C’est à la station Arco que les ennuis ont commencé. Si j’avais fait trois cents mètres de plus, pour aller chez Eddie, tout aurait été différent, mais je me suis arrêté chez Arco.
2021
Une série de cadavres au bord d’étangs dans le sud de la région parisienne. Ange Ségafredi est chargé d’enquêter sur ces meurtres.
2021
Ce roman suit les premières expériences de Paul dans la vie. Etudiant brillant, il fait ses premières rencontres et est souvent déçu par les copines de son âge. Il trouve son équilibre avec une femme mature qui répond à beaucoup de ses questions (…)
C’est l’histoire d’une femme assoiffée de rencontrer l’amour mais qui va se prendre au piège par des principes qu’elle-même se serait fixée. Clémentine à vingt huit ans. Elle est une femme qui n’a réellement jamais fantasmée sur le sexe.
Érotisme. Charme. Elle se sent un peu seule. Elle n’ose pas, lui non plus. Nager dans la piscine, c’est distrayant un moment. Mais ensuite ? Que faire ? Ils aiment tous deux le cinéma. Ils sont de vrais cinéphiles, très compétents. Un quiz, peut-être, pour (…)
24 septembre 2022, par kasianh
Petite nouvelle joliment troussée sur une conclusion un peu trop abrupte mais on en redemande ...
16 mai 2021, par Michel CANAL
Un commentaire (ce qui hélas n’est pas fréquent à Edition999) pour saluer votre arrivée dans le cercle (restreint) des auteurs qui savent exprimer le genre érotique avec talent.
Ravi d’avoir été le témoin de votre "dure" permanence de nuit. Jusqu’où va le sacrifice de nos malheureux policiers !
J’ai beaucoup apprécié votre style, votre aisance pour exprimer avec juste ce qu’il faut de naturel, sans vulgarité, ce qui est très difficile et que peu réussissent.
Le sujet lui-même est intéressant et bien traité.
Bonne chance pour la suite.
^ 17 mai 2021, par Eros
Bonjour cher lecteur,
Merci pour ce message d’encouragement, c’est effectivement le seul reçu à ce jour, mais je constate tout de même un certain nombre de téléchargements, ce qui est encourageant. Je vis donc publier ici d’autres textes, pour essayer de confirmer ce premier essai.
Cordialement,
Eros Walker