Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature Erotique > Permanence de nuit

Littérature Erotique

Permanence de nuit

Eros Walker (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 34

Version publiée le 8 mai 2021

Les statistiques du livre

7396 lecteurs ont feuilleté le livre

4259 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Permanence de nuit"

8 votes

Note Moyenne

4/5 sur 8 votants

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

L’OPJ Ceccaldi, jeune policier dans une petite ville assure la permanence quand on l’appelle pour une mort qu’il juge suspecte. Son enquête préliminaire lui fait découvrir des facettes cachées de sa ville et de ses collègues.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Autant vous prévenir tout de suite, je ne suis ni Navarro, ni Nestor Burma, juste un jeune flic fraichement affecté dans une petite ville de province. Il faut dire qu’à l’école de police, je ne me suis pas spécialement fait remarquer par mes résultats, mais si j’avais marqué des points pour chaque fille que j’ai fait craquer, je ne serais pas de permanence de nuit pendant le week-end le plus long de l’année.
Le commissaire parti depuis deux jours, le capitaine nous a laissé la boutique en nous recommandant de ne le déranger qu’en cas d’extrême urgence. Le brigadier de garde m’a fait un clin d’œil qui en disait long. Bref, à moi les bagarres d’ivrognes, les femmes battues et les vols d’autoradios. Une sinécure quoi.

Samedi 2 heures du mat’.
Le gradé au standard me tire de ma léthargie. Il vient de recevoir un appel nous demandant de venir d’urgence. Il a noté une adresse sur un post-it minuscule et me le tend.
— Tu sais de quoi il s’agit ?
— Non, une femme a appelé, genre hystérique, j’ai juste pu lui arracher un nom, Lafaye, et cette adresse.
— OK, on y va.
Je passe la tête dans la salle de garde. Ça pue la bière, la sueur et le tabac. Il est interdit de fumer partout mais ça sent toujours le tabac froid. Sûrement que les murs sont complètement imprégnés de l’odeur. J’appelle un des collègues et lui demande de récupérer les clés d’une voiture. Je lui file l’adresse et il nous y conduit rapidement.

  

Biographie de Eros Walker

Auteur dilettante de romans et nouvelles, souvent coquines, voire franchement plus, mais pas que. J’aime le style polar noir américain, les road trips et revisiter les mythes et contes, à mon style, pas pour les enfants. J’ai créé un personnage de policier récurrent, Ange Ségafredi, qui...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

On the Road Again

On the Road Again

C’est à la station Arco que les ennuis ont commencé. Si j’avais fait trois cents mètres de plus, pour aller chez Eddie, tout aurait été différent, mais je me suis arrêté chez Arco.

2021

Affaire sous surveillance

Affaire sous surveillance

Une série de cadavres au bord d’étangs dans le sud de la région parisienne. Ange Ségafredi est chargé d’enquêter sur ces meurtres.

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

3 discussions

  • 24 septembre 2022, par kasianh

    Petite nouvelle joliment troussée sur une conclusion un peu trop abrupte mais on en redemande ...

  • 16 mai 2021, par Michel CANAL

    Un commentaire (ce qui hélas n’est pas fréquent à Edition999) pour saluer votre arrivée dans le cercle (restreint) des auteurs qui savent exprimer le genre érotique avec talent.
    Ravi d’avoir été le témoin de votre "dure" permanence de nuit. Jusqu’où va le sacrifice de nos malheureux policiers !
    J’ai beaucoup apprécié votre style, votre aisance pour exprimer avec juste ce qu’il faut de naturel, sans vulgarité, ce qui est très difficile et que peu réussissent.
    Le sujet lui-même est intéressant et bien traité.
    Bonne chance pour la suite.

    • ^ 17 mai 2021, par Eros

      Bonjour cher lecteur,

      Merci pour ce message d’encouragement, c’est effectivement le seul reçu à ce jour, mais je constate tout de même un certain nombre de téléchargements, ce qui est encourageant. Je vis donc publier ici d’autres textes, pour essayer de confirmer ce premier essai.

      Cordialement,
      Eros Walker

Dans le même rayon :
Littérature Erotique

Cortinax

Cortinax

Une agréable nouvelle pour se détendre à l’ére de la robotique et de l’intelligence artificielle.

Initiation

Initiation

C’est mercredi et Mél arrive en début d’après-midi, oh mon Dieu comme elle est mignonne dans son adorable jupette à carreaux, toujours vive et enjouée, comme à son habitude. Nous nous enlaçons, nous claquons un kiss majuscule et nous montons nous réfugier (…)

La Haute par la bande

La Haute par la bande

Au lit avec le sosie de James Bond, Béryl combat dans la joie. Les autres hommes sont fades et radins, elle s’ennuie. Henri lui indique Anaïs, une Maison de passe très rentable. Mais la police veille…