C’est à la station Arco que les ennuis ont commencé. Si j’avais fait trois cents mètres de plus, pour aller chez Eddie, tout aurait été différent, mais je me suis arrêté chez Arco.
2021
Une série de cadavres au bord d’étangs dans le sud de la région parisienne. Ange Ségafredi est chargé d’enquêter sur ces meurtres.
2021
Un mariage dans la haute société : la belle Marie-Sophie épouse un richissime baron. Au cours d’une luxueuse réception, jeunes gens et jeune filles apprennent à se connaître. Pour garantir la réussite des unions futures, deux des demoiselles d’honneur se (…)
Cloé, sdf, est hébergée par l’ami de Laura dans son appartement, à Paris. Dès le retour de celle-ci, ils logeront dans une chambre de bonne au septième étage. L’homme de service et de confiance de Laura fait à Cloé des promesses qu’il ne tient pas, perd (…)
Ce livre vous fera découvrir quelques expériences amusantes, érotiques et poétiques grâce aux sites de rencontres qui sont un tremplin plein de surprises pour retrouver le plaisir du dialogue et du contact.
24 septembre 2022, par kasianh
Petite nouvelle joliment troussée sur une conclusion un peu trop abrupte mais on en redemande ...
16 mai 2021, par Michel CANAL
Un commentaire (ce qui hélas n’est pas fréquent à Edition999) pour saluer votre arrivée dans le cercle (restreint) des auteurs qui savent exprimer le genre érotique avec talent.
Ravi d’avoir été le témoin de votre "dure" permanence de nuit. Jusqu’où va le sacrifice de nos malheureux policiers !
J’ai beaucoup apprécié votre style, votre aisance pour exprimer avec juste ce qu’il faut de naturel, sans vulgarité, ce qui est très difficile et que peu réussissent.
Le sujet lui-même est intéressant et bien traité.
Bonne chance pour la suite.
^ 17 mai 2021, par Eros
Bonjour cher lecteur,
Merci pour ce message d’encouragement, c’est effectivement le seul reçu à ce jour, mais je constate tout de même un certain nombre de téléchargements, ce qui est encourageant. Je vis donc publier ici d’autres textes, pour essayer de confirmer ce premier essai.
Cordialement,
Eros Walker