C’est à la station Arco que les ennuis ont commencé. Si j’avais fait trois cents mètres de plus, pour aller chez Eddie, tout aurait été différent, mais je me suis arrêté chez Arco.
2021
Une série de cadavres au bord d’étangs dans le sud de la région parisienne. Ange Ségafredi est chargé d’enquêter sur ces meurtres.
2021
L’OPJ Ceccaldi, jeune policier dans une petite ville assure la permanence quand on l’appelle pour une mort qu’il juge suspecte. Son enquête préliminaire lui fait découvrir des facettes cachées de sa ville et de ses collègues.
2021
Quelle jeune femme que l’engrenage éducation, réussite scolaire et professionnelle a maintenue éloignée de la sexualité n’aurait pas envie de s’émanciper le moment venu ?
Sa prostitution étant découverte, Béryl doit cesser. Albert l’invite à une réunion médicale où elle découvre le milieu de Mickael ainsi qu’un beau repreneur de ses parts, qui lui plaît aussitôt.
Petite romance : Damien nous conte ses premières amours un soir d’été avec une émotion qu’il dissimule mal sous un masque d’ironie légère.
21 septembre 2022, par khasianh
C’est un livre que j’ai eu du plaisir à lire.
L’intrigue est bien menée, la narration fort bien documentée et le récit , grâce au choix judicieux des arcs narratifs, attise la curiosité du lecteur.
Les scènes coquines agrémentent le récit sans tomber dans les clichés véhiculés par la pornographie.
J’aurais aimé quelques pages supplémentaires.
^ 22 septembre 2022, par Eros Walker
Merci cher lecteur pour ce commentaire très encourageant.
26 juillet 2021, par Gueho E
J’ai apprécié ce policier bravo à l’auteur
^ 28 juillet 2021, par Eros Walker
Merci cher lecteur pour ce commentaire encourageant.