C’est à la station Arco que les ennuis ont commencé. Si j’avais fait trois cents mètres de plus, pour aller chez Eddie, tout aurait été différent, mais je me suis arrêté chez Arco.
2021
Une série de cadavres au bord d’étangs dans le sud de la région parisienne. Ange Ségafredi est chargé d’enquêter sur ces meurtres.
2021
L’OPJ Ceccaldi, jeune policier dans une petite ville assure la permanence quand on l’appelle pour une mort qu’il juge suspecte. Son enquête préliminaire lui fait découvrir des facettes cachées de sa ville et de ses collègues.
2021
Il est tapi au coeur du réseau routier comme une araignée au centre de sa toile. Il repère ses proies, il tue, puis il s’enfuit à bord de son bolide, sans laisser la moindre trace. Dans l’entourage du prédateur, la vie s’écoule, bien ordinaire, avec ses (…)
L’histoire débute de façon terriblement banale. Un couple de trentenaires comme beaucoup, qui s’estiment et qui s’adorent. Le mari, de plus en plus occupé par la gestion de son entreprise, ne s’aperçoit même pas qu’il délaisse sa jeune épouse. Le femme, (…)
Ni une ni deux, j’ai ôté mes lunettes, mon tee-shirt et mon jean et j’ai sauté dans le lit en riant. De peur d’effrayer Lionel, j’avais cependant gardé ma culotte et mon soutien-gorge qui, dépareillés, n’avaient d’ailleurs rien de spécialement sexy. Le (…)
21 septembre 2022, par khasianh
C’est un livre que j’ai eu du plaisir à lire.
L’intrigue est bien menée, la narration fort bien documentée et le récit , grâce au choix judicieux des arcs narratifs, attise la curiosité du lecteur.
Les scènes coquines agrémentent le récit sans tomber dans les clichés véhiculés par la pornographie.
J’aurais aimé quelques pages supplémentaires.
^ 22 septembre 2022, par Eros Walker
Merci cher lecteur pour ce commentaire très encourageant.
26 juillet 2021, par Gueho E
J’ai apprécié ce policier bravo à l’auteur
^ 28 juillet 2021, par Eros Walker
Merci cher lecteur pour ce commentaire encourageant.