Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature Erotique > Le journal d’Abdel

Littérature Erotique

Le journal d’Abdel

Pierre Henri Dubois (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 171

Version publiée le 11 septembre 2017

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

7328 lecteurs ont feuilleté le livre

3734 téléchargements depuis la parution
4 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Le journal d’Abdel"

26 votes

Note globale pondérée

3.77/5 sur 26 votants

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Ce livre rapporte la correspondance que j’ai entretenue avec un Gay algérien en 2013. En 26 mails il nous parle de sa vie, de sa jeunesse, de la difficulté d’être gay dans son pays, de son mariage obligé et de sa prostitution. Les mots d’Abdel sont crus et son récit bien souvent sans pudeur. Je le transmets toutefois dans ces pages comme un témoignage sans concession au politiquement correcte afin de ne pas déformer sa pensée et la réalité de son histoire. Si mon correspondant à une forte addiction à la sexualité il n’en n’est pas moins un homme digne de respect et de compréhension. Vous prendrez comme moi je pense un grand plaisir de découvrir ce journal destiné à un public averti. Ce témoignage est aussi une mise en garde concernant les rencontres sentimentales sur internet qui peuvent cacher bien des choses.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Ma première émotion sentimentale remonte à mon adolescence. Je devais avoir alors douze ou treize ans, mon cousin qui avait bien vingt ans de plus que moi était à mes yeux l’homme le plus merveilleux du monde. Je le trouvais si beau qu’il était pour moi comme une vedette de cinéma et je gardais secrètement une photo de lui que j’embrassais quand j’étais seul.
Un de mes plus grand bonheur c’était quand il me prenait bien fort dans ses bras pour m’embrasser sur les joues bien innocemment et que je le serais tout contre moi. A chaque fois qu’il agissait ainsi je ressentais un étrange trouble qui me bouleversait profondément si bien que le soir avant de m’endormir je ne pouvais m’empêcher de penser à lui en imaginant des histoires dont il était le héros et surtout mon ami.

  

Biographie de Pierre Henri Dubois

🎓Ambassadeur Edition999

Auteur de romans décrivant plus particulièrement la vie des gays.

Lire son interview

Autres(s) livre(s) de Pierre Henri Dubois

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 10 juillet, par Ghis

    Très joli échange entre Abdel et l’écrivain, belle confiance aussi, enfin un texte gay que j’apprécie particulièrement, merci pour le partage.

    • ^ 12 juillet, par Pierre Henri Dubois

      Je suis heureux que mon livre " le journal d’abdel" remporte un beau succès..

Que lire après :
Le journal d’Abdel

Adultes - Manège érotiques le tome 1

Adultes - Manège érotiques le tome 1

Depuis l’Antiquité, la littérature érotique a été abondamment explorée et elle n’a cessé de se réinventer afin de bousculer, de provoquer et de transgresser les barrières de l’imaginaire. Du poème au conte, de la BD au Manga en passant par les nouvelles ou (…)

Ha...tu crois ?

Ha...tu crois ?

Les confidences entre amies

Florence Zacario

Florence Zacario

Petite romance : Damien nous conte ses premières amours un soir d’été avec une émotion qu’il dissimule mal sous un masque d’ironie légère.