Le journal d’Abdel

Pierre Henri Dubois

📄 171 pages A4 🗓️ Publié le 11 septembre 2017 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Lire ou télécharger (PDF)
12559 téléchargements
Télécharger (ePub)
1131 téléchargements
Télécharger sur Kindle
205 téléchargements

Thème : Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Ce livre rapporte la correspondance que j’ai entretenue avec un Gay algérien en 2013. En 26 mails il nous parle de sa vie, de sa jeunesse, de la difficulté d’être gay dans son pays, de son mariage obligé et de sa prostitution. Les mots d’Abdel sont crus et son récit bien souvent sans pudeur. Je le transmets toutefois dans ces pages comme un témoignage sans concession au politiquement correcte afin de ne pas déformer sa pensée et la réalité de son histoire. Si mon correspondant à une forte addiction à la sexualité il n’en n’est pas moins un homme digne de respect et de compréhension. Vous prendrez comme moi je pense un grand plaisir de découvrir ce journal destiné à un public averti. Ce témoignage est aussi une mise en garde concernant les rencontres sentimentales sur internet qui peuvent cacher bien des choses.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Ma première émotion sentimentale remonte à mon adolescence. Je devais avoir alors douze ou treize ans, mon cousin qui avait bien vingt ans de plus que moi était à mes yeux l’homme le plus merveilleux du monde. Je le trouvais si beau qu’il était pour moi comme une vedette de cinéma et je gardais secrètement une photo de lui que j’embrassais quand j’étais seul.
Un de mes plus grand bonheur c’était quand il me prenait bien fort dans ses bras pour m’embrasser sur les joues bien innocemment et que je le serais tout contre moi. A chaque fois qu’il agissait ainsi je ressentais un étrange trouble qui me bouleversait profondément si bien que le soir avant de m’endormir je ne pouvais m’empêcher de penser à lui en imaginant des histoires dont il était le héros et surtout mon ami.

  ]

Biographie de Pierre Henri Dubois

Auteur de romans décrivant plus particulièrement la vie des gays.

Lire son interview — Pierre Henri Dubois

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

2 discussions

  • 10 juillet 2024, par Ghis

    Très joli échange entre Abdel et l’écrivain, belle confiance aussi, enfin un texte gay que j’apprécie particulièrement, merci pour le partage.

    • ^ 12 juillet 2024, par Pierre Henri Dubois

      Je suis heureux que mon livre " le journal d’abdel" remporte un beau succès..

    Répondre à ce message

Que lire après : Le journal d’Abdel

Ma rencontre avec Claire

Ma rencontre avec Claire

Avez-vous fait l’amour par téléphone ? Avec une agent-secret, ex-pilote de chasse après avoir été bimbo ? Qu’est devenue votre relation quand une autre femme s’est immiscée dans votre vie ? Vous le saurez par ce récit inspiré par trois femmes, dont deux (…)

Zohra ma chérie

Zohra ma chérie

Petite nouvelle érotique très mignonne très soft, pour vous faire passer quelques minutes agréables. La sensualité se dévoile dans un univers terrifiant.