Nombre de pages : 171

209 vues

Thème : Littérature Erotique

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Le mot de Pierre Henri Dubois pour Le journal d’Abdel

Le journal d’Abdel

Ce livre rapporte la correspondance que j’ai entretenue avec un Gay algérien en 2013. En 26 mails il nous parle de sa vie, de sa jeunesse, de la difficulté d’être gay dans son pays, de son mariage obligé et de sa prostitution. Les mots d’Abdel sont crus et son récit bien souvent sans pudeur. Je le transmets toutefois dans ces pages comme un témoignage sans concession au politiquement correcte afin de ne pas déformer sa pensée et la réalité de son histoire. Si mon correspondant à une forte addiction à la sexualité il n’en n’est pas moins un homme digne de respect et de compréhension. Vous prendrez comme moi je pense un grand plaisir de découvrir ce journal destiné à un public averti. Ce témoignage est aussi une mise en garde concernant les rencontres sentimentales sur internet qui peuvent cacher bien des choses.

Quatrième de couverture :

Ma première émotion sentimentale remonte à mon adolescence. Je devais avoir alors douze ou treize ans, mon cousin qui avait bien vingt ans de plus que moi était à mes yeux l’homme le plus merveilleux du monde. Je le trouvais si beau qu’il était pour moi comme une vedette de cinéma et je gardais secrètement une photo de lui que j’embrassais quand j’étais seul.
Un de mes plus grand bonheur c’était quand il me prenait bien fort dans ses bras pour m’embrasser sur les joues bien innocemment et que je le serais tout contre moi. A chaque fois qu’il agissait ainsi je ressentais un étrange trouble qui me bouleversait profondément si bien que le soir avant de m’endormir je ne pouvais m’empêcher de penser à lui en imaginant des histoires dont il était le héros et surtout mon ami.

Ecrit par Pierre Henri Dubois :

Auteur de romans décrivant plus particulièrement la vie des gays.

 Signaler un problème de lecture
  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec Le journal d’Abdel