La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Autoroute

Laure Clérioux (Auteur)

Nombre de pages : 219

Les statistiques du livre


3615 Lectures
35 Lectures / 31 jours


3.83 /5 sur 24 votants

6245 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

Version publiée le 2 août 2019

 La quatrième de couverture

Il est tapi au coeur du réseau routier comme une araignée au centre de sa toile. Il repère ses proies, il tue, puis il s’enfuit à bord de son bolide, sans laisser la moindre trace.
Dans l’entourage du prédateur, la vie s’écoule, bien ordinaire, avec ses amours et ses cocuages. Avec l’argent aussi, et ses terribles maux : la jalousie, la prodigalité et l’affairisme.
Des soupçons. Des soupçons qui naissent et qui s’amplifient... Qui percera à jour l’identité du serial killer ?


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

 La première page

Corinne monte les marches conduisant au premier. Elle ne se hâte pas : Roger, pris par son travail n’arriverait que vers dix-sept heures, une fois sa journée finie… Elle tient dans sa main droite un sac en plastique portant le logo d’un magasin. Sa main gauche glisse négligemment sur la main courante de bois vernis qui surmonte la rampe de fer vieillotte, et branlante par endroits…
Elle emprunte l’étroit couloir, passe devant les portes des deux cabines de WC, récemment ripolinées, et entame la seconde volée de marches… Leur chambre est au second. L’escalier sent l’encaustique. Au fond du corridor luit une armoire pansue. Une lueur blafarde tombe de la fenêtre aux vitres dépolies. Corinne, qui ne voit pas assez clair à cause de la lumière insuffisante, appuie sur le poussoir qui commande la minuterie, et deux quinquets de cuivre soigneusement astiqués s’allument…

  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Laure Clérioux

Je suis une retraitée, qui aime la littérature, la musique et les arts en général. Je me suis amusée à écrire ce livre, et j’espère le partager avec des lecteurs

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Une Fille de satin blanc

La ravissante Laure assiste au mariage de sa meilleure amie, La belle Marie-Sophie, qui épouse un baron immensément riche, mais fort laid. Après les réjouissances, les nouveaux époux partent pour un long voyage de noces en (...)

2023

Bons pour le service

Un mariage dans la haute société : la belle Marie-Sophie épouse un richissime baron. Au cours d’une luxueuse réception, jeunes gens et jeune filles apprennent à se connaître. Pour garantir la réussite des unions futures, deux des demoiselles d’honneur se (...)

2021

Joyeuses Agapes

Une jeune et belle avocate est invitée chez une magistrate influente, qui est tombée follement amoureuse d’elle. Les invités, tous membres éminents de la bourgeoisie locale, tiennent des propos moralisateurs. Mais leurs comportements sont-ils toujours en (...)

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

5 discussions

  • 29 janvier 2021, par barthes

    bon livre. quelques longueurs mais globalement intéressant et bien écrit.

  • 19 avril 2020, par Thirion

    Livre intéressant, bien écrit mais qui charge inutilement les hommes et en fait des pseudo-monstres alors que les femmes se réservent le beau rôle. L’écrivain est une femme, n’est- il pas ?.

  • 20 février 2020, par Al

    Pas seulement un roman érotique. Une histoire qui tient en haleine tout du long, très bien écrite. J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman.

  • 11 décembre 2019, par dek

    j’ai eu beaucoup de plaisir à lire cette histoire.

  • 29 août 2019, par Marie—Thérèse FLOREANI

    Ce roman m’a tenue en haleine, mais je suis très déçue par la fin (je suis restée sur ma faim). J’aime que la justice triomphe et là on reste dans le flou....

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Incartades

Aux lectrices et lecteurs sérieux mais sans excès est destiné ce recueil de vingt histoires lestes et courtes (parfois peut-être un peu excessives ? ) Tendresse et plaisir, disputes et réconciliations se succèdent au cours de voyages touristiques, de ballades à (...)

J’ r’tire tout vite fait

Le bon Docteur Anchetain retourne au Musée Maillol, compléter sa recherche scientifique par une seconde visite nue. Problème : les femmes retirent leurs culottes plus vite que leur ombre ! Il se console avec un téton de résine peinte, grossi dix fois. Mais (...)

Queue d’eau

Béryl poursuit son activité lucrative. Un jeune Italien l’initie aux petits canards dans la baignoire. Elle craque et se rachète au lit. Second client : Henri, alléché par une Agathe vantée par Anaïs, découvre son amie, qui lui saute dessus… Enfin, les deux femmes (...)