Une nuit d’amour se prépare avec soin. Il faut tout prévoir, penser à tout, veiller à l’ambiance et au confort des protagonistes...Mais aussi parer à toute éventualité. Charlotte est prête. Elle attend Max avec qui elle compte bien faire un petit voyage au (…)
2024
Deux enfants rivalisent d’efforts pour assurer leur avenir.
2023
La ravissante Laure assiste au mariage de sa meilleure amie, La belle Marie-Sophie, qui épouse un baron immensément riche, mais fort laid. Après les réjouissances, les nouveaux époux partent pour un long voyage de noces en Sicile.
2023
J’ai élaborer une aventure fantastique, pas de la science fiction farfelue d’adolescent genre en 2218 dans une autre galaxie, plutôt aventure sur terre en 2064 décris en présentation du contexte en avant propos.
Cloé, sdf, est hébergée par l’ami de Laura dans son appartement, à Paris. Dès le retour de celle-ci, ils logeront dans une chambre de bonne au septième étage. L’homme de service et de confiance de Laura fait à Cloé des promesses qu’il ne tient pas, perd (…)
Il faisait beau, j’avais congé cet après-midi et, munie d’un bon polar, je prenais les premiers rayons de soleil du printemps au jardin public. Un type, non loin de là, me regardait depuis un moment. Puis il s’est approché et, d’autorité, s’est assis à mes (…)
29 janvier 2021, par barthes
bon livre. quelques longueurs mais globalement intéressant et bien écrit.
19 avril 2020, par Thirion
Livre intéressant, bien écrit mais qui charge inutilement les hommes et en fait des pseudo-monstres alors que les femmes se réservent le beau rôle. L’écrivain est une femme, n’est- il pas ?.
20 février 2020, par Al
Pas seulement un roman érotique. Une histoire qui tient en haleine tout du long, très bien écrite. J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman.
11 décembre 2019, par dek
j’ai eu beaucoup de plaisir à lire cette histoire.
29 août 2019, par Marie—Thérèse FLOREANI
Ce roman m’a tenue en haleine, mais je suis très déçue par la fin (je suis restée sur ma faim). J’aime que la justice triomphe et là on reste dans le flou....