Le chéri de Karine fait visiter un appartement bourgeois à Nathalie, une belle actrice très sexy et très connue. La visite se termine par une partie de sexe infiniment amoureuse dans un appartement presque vide, un moment fort, cru mais délicat, ponctué par des confidences intimes sur le milieu du cinéma. Second épisode de la saga, Saison Deux !
AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs
La première page
C’est dimanche. Je travaille quand même, il n’y a pas vraiment de jours fériés quand on a affaire à certains clients. J’ai réduit progressivement ma participation active dans la société que j’ai créée pour aller vers une activité plus orientée sur l’investissement et la gestion.
Comme ça, je peux traiter plus d’affaires depuis mon bureau à la maison. Ça me laisse plus de temps libre avec Karine. Cependant quand des clients "sensibles" ne peuvent se libérer que le week-end, je reste disponible et je reprends le contrôle. La secrétaire peut et doit m’appeler.
Ce jour-là, une cliente aimerait revisiter l’appartement qu’elle veut acquérir, elle est enfin disponible entre deux avions ou deux tgv, je ne sais pas, j’ignore qui elle est, le mémo de ma secrétaire donne juste un nom de société. En achetant de cette façon, l’anonymat est préservé.
Je sors de mon bureau à la recherche de Karine. Je veux la prévenir de ce rendez-vous et de mon déplacement, cela pourrait bien me prendre toute la journée. Ma chérie a l’habitude et ne s’interpose jamais dans mon travail. Mais où est-elle donc passée ?
J’entends un bruit d’eau important en direction de sa chambre. J’y arrive par sa salle de bains et je m’arrête là. Karine est sous sa douche, à poil bien sûr. Je tapote à la paroi vitrée pour attirer l’attention de ma femme si belle et désirable dans le plus simple appareil.
Je reçois en retour un adorable et grand sourire. Karine coupe l’eau et sort de sa cabine en se frottant d’une grande serviette éponge.
– Coucou mon amour ! Viens avec moi sous la douche, tu travailles trop, ça te détendra et ça te fera du bien !
Je rigole parce que je sais ce que ma coquine veut dire. Je parle le "Karine" dans le texte depuis longtemps, voilà ce que sa phrase signifie en réalité :
"Viens faire l’amour sous la douche et laisse ton boulot pour jouer avec moi !"
Hélas et malgré le trait de feu au creux de mes reins à la vue de ma femme mutine, nue et aguicheuse, je dois la dissuader en lui annonçant mon départ pour ce rendez-vous. Elle a l’habitude de mes déplacements de travail impromptus.
– Mon cœur, je suis désolé mais je dois partir pour un rendez-vous imprévu. En plus ça risque de me retenir toute la journée.
📘 La saga complète "Karine "
Retrouvez l’ensemble des romans de la saga "Karine ", disponibles en lecture et téléchargement gratuit sur Edition999.
Abel Dubois, jeune retraité, commence à écrire un roman dont l’héroïne, Alice, est une jeune lycéenne... Il rencontre Mathilde, divorcée et mère d’une jeune fille de dix-sept ans, qui porte le même prénom que son héroïne. Troublé par ce hasard qui lie la (…)