Thème : 
                        
                
                                  
                
                  
                   Rentrée littéraire 2025
                  
          
         
            
        Littérature Erotique
      
      La quatrième de couverture
       
      Beaucoup d’hommes ont craqué pour les yeux d’Elsa. Karine et elle s’étaient amusées à la soirée d’une confrérie de libertins. Son chéri retrouve Elsa par hasard : c’est sa banquière ! Elle est toujours aussi joueuse, assistée par Lizzie sa coquine secrétaire ! Et puis Karine et son amoureux se dévergondent en club libertin avec Diane et Gino. Celui-ci voudrait satisfaire une incroyable envie de son amoureuse, un fantasme un peu fou mais si excitant ! (huitième épisode de la saga !)
Les autres épisodes de la Saison Une ? C’est par là !
Karine 1 / Karine 2 / Karine 3 / Karine 4
Karine 5 / Karine 6 / Karine 7
      
      
AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs
    
             
      
       
      La première page
      Elle a de beaux yeux, Elsa, c’est ce que je me dis en attendant derrière une cliente à l’accueil de ma banque. Elle explique sans s’énerver, avec un sourire commercial de rigueur, à cette personne peu compréhensive le numéro du guichet où il lui faut se rendre.
Elle se dresse même de son siège à un moment pour lui désigner l’endroit et d’un geste lui montrer comment s’y diriger. Je patiente d’autant plus facilement que, masqué derrière cette cliente un peu sourde, je contemple l’adorable décolleté de la charmante et patiente Elsa.
La vue de sa chute de reins me laisse songeur, cette jolie femme a une croupe magnifique. En cette période d’été indien, Elsa porte un léger chemisier bleu ciel avec son ensemble tailleur bleu marine. Tout ça devrait la rendre transparente à force de ressembler à tout le personnel uniformément vêtu.
Les costumes des hommes et les tailleurs des femmes, qu’ils soient sombres ou clairs, les rendent anonymes. Tous sont anonymes... à part Elsa dont le sourire éclatant, les formes appétissantes, le charme naturel et surtout le pouvoir de séduction la rendent unique. Je suis séduit par ses formes suggestives.
Elle détonne tellement au guichet d’accueil de cet établissement gris et triste dédié à l’Argent, aux Chiffres et autres Nombres étourdissants. La personne qui me précède semble avoir enfin compris ce qu’on lui explique et se décide à libérer la place.
Elsa me fait son plus beau sourire et, tout à coup, alors que je viens pour prendre rendez-vous avec l’homme qui jusque-là s’occupe de mes comptes personnels et professionnels, elle me propose de l’appeler et de le faire venir. Je suis étonné par ce changement.
       
       
         
		
    
      
       
      
       
      
       
	
        
        
          
          
  
  
    
 
    
      🎓Ambassadeur Edition999
      
      Je suis un homme ordinaire et simple qui aime raconter des histoires.  
      Lire son interview