Littérature Erotique

📚 ISBN : 979-10-977636-7-1

Karine - livre 8

JL de Juin (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 17

Livre publié le 31 octobre 2025

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

15 vues
5 téléchargements au total.
4 téléchargements sur les 7 derniers jours
4 téléchargements aujourd'hui
1 PDF depuis le début
3 Epub depuis le début
1 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Karine - livre 8"

0 vote

Thème :
Rentrée littéraire 2025
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Beaucoup d’hommes ont craqué pour les yeux d’Elsa. Karine et elle s’étaient amusées à la soirée d’une confrérie de libertins. Son chéri retrouve Elsa par hasard : c’est sa banquière ! Elle est toujours aussi joueuse, assistée par Lizzie sa coquine secrétaire ! Et puis Karine et son amoureux se dévergondent en club libertin avec Diane et Gino. Celui-ci voudrait satisfaire une incroyable envie de son amoureuse, un fantasme un peu fou mais si excitant ! (huitième épisode de la saga !)

Les autres épisodes de la Saison Une ? C’est par là !
Karine 1 / Karine 2 / Karine 3 / Karine 4
Karine 5 / Karine 6 / Karine 7


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Elle a de beaux yeux, Elsa, c’est ce que je me dis en attendant derrière une cliente à l’accueil de ma banque. Elle explique sans s’énerver, avec un sourire commercial de rigueur, à cette personne peu compréhensive le numéro du guichet où il lui faut se rendre.

Elle se dresse même de son siège à un moment pour lui désigner l’endroit et d’un geste lui montrer comment s’y diriger. Je patiente d’autant plus facilement que, masqué derrière cette cliente un peu sourde, je contemple l’adorable décolleté de la charmante et patiente Elsa.

La vue de sa chute de reins me laisse songeur, cette jolie femme a une croupe magnifique. En cette période d’été indien, Elsa porte un léger chemisier bleu ciel avec son ensemble tailleur bleu marine. Tout ça devrait la rendre transparente à force de ressembler à tout le personnel uniformément vêtu.

Les costumes des hommes et les tailleurs des femmes, qu’ils soient sombres ou clairs, les rendent anonymes. Tous sont anonymes... à part Elsa dont le sourire éclatant, les formes appétissantes, le charme naturel et surtout le pouvoir de séduction la rendent unique. Je suis séduit par ses formes suggestives.

Elle détonne tellement au guichet d’accueil de cet établissement gris et triste dédié à l’Argent, aux Chiffres et autres Nombres étourdissants. La personne qui me précède semble avoir enfin compris ce qu’on lui explique et se décide à libérer la place.

Elsa me fait son plus beau sourire et, tout à coup, alors que je viens pour prendre rendez-vous avec l’homme qui jusque-là s’occupe de mes comptes personnels et professionnels, elle me propose de l’appeler et de le faire venir. Je suis étonné par ce changement.

  

Biographie de JL de Juin

🎓Ambassadeur Edition999

Je suis un homme ordinaire et simple qui aime raconter des histoires.

Lire son interview

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Karine - livre 8

Un balcon devant la mer

Un balcon devant la mer

Séduit par la fascination qu’exerce sur lui une femme qu’il voit passer périodiquement dans le cadre de sa fenêtre, le narrateur finit par la rencontrer. Si elle le suit à Hambourg, déçu par leur rupture de vie commune, il rencontre Marlène et décide de (…)

Errements et sentiments

Errements et sentiments

Justine et William, jeunes trentenaires mariés depuis peu, forment un couple particulièrement uni. Elle, ancienne mannequin, est une femme particulièrement séduisante et parfaitement consciente de sa beauté. Lui, ancien photographe, plutôt bel homme, est (…)

Tout nu, est-ce bien érotique ?

Tout nu, est-ce bien érotique ?

L’héroïne de « Belle de Jour », Madame Serizy, psychologue experte en effeuillages savants, interroge le bon Docteur Alfred Anchetain sur son expérience du nudisme. Il se confie, un peu trop sans doute. Un médecin, les gens nus, il a l’habitude.