Littérature Erotique

📚 ISBN : 979-10-977636-0-2

Karine - livre 1

JL de Juin (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 14

Livre publié le 16 avril 2025

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

6765 vues
5991 téléchargements au total.
155 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
5331 PDF depuis le début
562 Epub depuis le début
98 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Karine - livre 1"

16 votes

Note globale pondérée

4.56/5 sur 16 votants

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

La saga des "Livres de Karine" commence ici… Karine est une femme libérée et libertine, gourmande et impudique presque nymphomane.
Dans ce premier livret on voit qu’une partie de campagne devient un lieu de rencontres coquines, d’abord avec Agnès, très portée sur "la chose" puis avec François qui apprécie beaucoup que Karine ne porte pas de petite culotte, c’est tellement pratique pour voyager léger. Ils font des pauses, mais pas si reposantes que ça !


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

J’ai changé quelques dates, quelques lieux, quelques noms, la chronologie et quelques situations. Voilà pour la forme. Le fond, lui, reste intact. Quand je rencontre Karine, elle a trente-quatre ans et moi quarante-huit… Elle a déjà ce corps somptueux que je caresse toujours aujourd’hui, avec encore plus de volupté…

Je la croise un jour dans la société où elle travaille, une importante agence immobilière. Je suis moi-même créateur et patron d’une entreprise de promotion immobilière et foncière et j’ai l’habitude de travailler avec quelques opérateurs sérieux comme celui-ci.

Je monte l’escalier en courant et à l’arrivée mon souffle est coupé par la vision d’une jeune femme franchissant en bout du couloir la porte d’un bureau ensoleillé. Violente, la lumière traverse sa robe légère révélant des formes irréprochables, appétissantes, des courbes qui coupent le souffle mais réveillent l’envie.

Je reste seul au milieu du couloir, avec le souvenir d’un joli dos, d’une chute de reins parfaite, de hanches épanouies et d’un superbe petit cul rond. Je viens d’admirer, à l’insu de sa propriétaire, un corps magnifique, sans une ligne droite, proposé à mon regard de voyeur !

Elle n’est pas innocente mais n’a pas conscience à cet instant d’exhiber « là où son dos perd si joliment son nom » ! Elle porte ce jour-là des sous-vêtements quasi invisibles ; j’apprendrai plus tard que souvent elle n’en porte pas du tout et j’aime ça.

En avance sur mon rendez-vous, je tape à la porte et rentre dans le secrétariat où je suis accueilli par une dame aimable et efficace ; elle intercepte mon regard traînant sous le bureau de Karine et la flamme de mes yeux ne lui échappe pas, un sourire complice muet s’affiche son visage. Mon nom étalé sur son agenda sert de sésame, elle me prie d’attendre un instant.

Je salue les deux secrétaires. Je tends la main à Karine qui me gratifie d’un sourire. Je viens de la voir de derrière, arrosée de soleil, ses formes largement offertes à mon regard concupiscent. Je vous prie de croire que le devant vaut l’arrière.

  

Biographie de JL de Juin

🎓Ambassadeur Edition999

Je suis un homme ordinaire aimant raconter des histoires. Karine et son amoureux ont trouvé la complicité sexuelle dont ils rêvaient. Couple candauliste anti conventionnel, ils partagent avec nous leurs jeux coquins.

Lire son interview

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 18 avril, par Emmanuel LEPIN

    Un récit brûlant de sincérité, à la fois cru, complice et éminemment libertin. Pour lecteurs avertis, amateurs de fantasmes vécus et d’érotisme sans tabous. Merci pour ce partage !

    • ^ 18 avril, par JL de Juin

      Bonjour et merci pour votre enthousiasme !
      Très heureux si vous avez eu plaisir à me lire et très content d’avoir une première critique.
      Je profite de l’occasion pour appeler tous ceux qui téléchargent à critiquer :
      Soit c’est positif et ça conforte à continuer dans cette direction, consacrer du temps à l’écriture, à raconter d’autres histoires, soit c’est négatif et ça permet de se corriger, de chercher les erreurs et apporter des modifications.
      Merci encore, je viens de regarder votre page auteur et ne manquerait pas de lire bientôt les aventures de Claire, Emmanuel et les autres…
      Bien cordialement, JL

Que lire après : Karine - livre 1

Mademoiselle chocolat

Mademoiselle chocolat

Le titre Mademoiselle chocolat doit faire penser à un livre pour enfant. Il s’agit en réalité d’une histoire de fiction se passant dans un futur que je sens venir, et que personne ne semble vouloir regarder ici en Europe.

Les étudiants de la station-service

Les étudiants de la station-service

Pal, Serge, René et la délicieuse Isabelle, les étudiants qui travaillent dans la station-service du père Bonnet, sont un peu turbulents. mais un jour le voisin d’en face est assassiné. Qui est le coupable ? Eux, selon le commissaire Marcon. Afin d’oublier (…)

La Haute par la bande

La Haute par la bande

Au lit avec le sosie de James Bond, Béryl combat dans la joie. Les autres hommes sont fades et radins, elle s’ennuie. Henri lui indique Anaïs, une Maison de passe très rentable. Mais la police veille…