Littérature Erotique

📚 ISBN : 979-10-977636-5-7

Karine - livre 6

JL de Juin (Auteur)
🎓Ambassadeur Edition999

Nombre de pages en A4 : 22

Livre publié le 5 septembre 2025

Les statistiques du livre

3488 vues
2007 téléchargements au total.
63 téléchargements sur les 7 derniers jours
6 téléchargements aujourd'hui
1700 PDF depuis le début
268 Epub depuis le début
39 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

11 votes

Note globale pondérée

4.91/5 sur 11 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Rentrée littéraire 2025
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Karine est au menu ! Elle est le dessert du diner avec Noa, relation d’affaires de son mari. Tous les deux vont croquer notre délicieuse chipie.
Puis Karine et son homme font "L’Amour à la Plage" comme dans la chanson. Là c’est du sexe au pluriel avec Arthur et Bob, c’est comme ça avec cette naturiste gourmande. (sixième épisode de la saga !)

Les autres épisodes de la Saison Une ? C’est par là !
Karine 1 / Karine 2 / Karine 3 / Karine 4
Karine 5 / Karine 7 / Karine 8 / Karine 9


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Bonjour, c’est Karine. Je vous écris vite parce que je me prépare pour un rendez-vous coquin. Mon homme est d’autant plus au courant qu’il en est l’organisateur. Noa, une de ses relations de travail est de passage à la maison, nous l’avons invité ce soir pour un apéritif dinatoire.

Aux lourds sous-entendus de mon chéri, je pense que c’est mon petit cul et moi qui risquons d’être au menu ! À ses regards, je sais que je plais à ce mec, par contre je ne sais pas trop ce que mon mari lui a raconté sur moi, sur nous et notre vie sexuelle plutôt "border line".

Cette fois, l’excitation vient de ce que je ne sais rien ou pas grand-chose. Je sens que je vais quand même passer à la casserole ! Devant mon air interrogatif, mon chéri a précisé.
 Je veux que tu t’habilles simplement mais sexy et même très sexuelle ce soir. Tu ne mets pas de sous-vêtements, ni petite culotte ni soutien-gorge. Une robe simple fera l’affaire. J’espère que tu l’enlèveras rapidement. Tiens, par exemple, prends cette robe noire très décolletée et fendue sur le côté, tu vois ?

Il marque un temps avant de poursuivre.
 Je ne te demande pas si Noa te plait, ta façon de le regarder m’a renseigné. Tu mets des escarpins si tu veux mais pas de bas, tes cheveux fous en bataille comme tu sais si bien les tenir avec une jolie pince en écaille.

Je dois faire les yeux ronds en répondant.
 Oui mais la robe dont tu parles n’est pas fendue sur le côté mais sur le trois-quarts avant !
Il me fait un sourire satisfait et il insiste.
 C’est bien ça, je veux sur tu portes celle-là.

J’essaye de le mettre en garde.
 Tu sais qu’en me penchant ou juste en bougeant, sans soutif il voit mes seins jusqu’aux tétons et quand je m’assois, jusqu’en haut de mes cuisses voire... un peu plus haut ?

  

Biographie de JL de Juin

Je suis un homme qui aime raconter des histoires.

Lire son interview

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Karine - livre 6

Les jumelles d'Oléron

Les jumelles d’Oléron

On ne va pas sortir aujourd’hui, mon p’tit gars, tu vas pouvoir rester chez toi et te reposer un peu, ça pourra pas te faire de mal, remarque, après la folle semaine qu’on vient de se payer à cause de ce temps de chien

Baise ou biaise ?

Baise ou biaise ?

Un jeune séminariste tombe sous les charmes d’une jeune fille qui, elle, n’avait rien d’une nonne. Début d’une aventure qui bat à la fois le record de la chaleur et de la brièveté...

Lit y-es-tu ?

Lit y-es-tu ?

L’espoir de sauver Mickael diminue, mais Béryl poursuit sa vie trépidante. Elle met à profit ses riches compétences. Va-t-elle faire céder Albert, pour qu’il abandonne la direction du groupe de cliniques ?