Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Littérature Erotique

Nos Ex

Claude Lemain (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 140

Version publiée le 19 décembre 2018

Les statistiques du livre

9528 lecteurs ont feuilleté le livre

5838 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Nos Ex"

105 votes

Note Moyenne

2/5 sur 105 votants

Thème :
Littérature Erotique

ISBN : 978-2-900837-04-7  

La quatrième de couverture

Érotisme. Sept jeunes femmes ont ouvert un restaurant dans une station de ski. Elles sont bloquées par une terrible tempête. Elles sont en sécurité, elles ont des vivres, mais elles s’ennuient. Que faire ? Bavarder ! Elles racontent leurs exploits amoureux avec faconde, beaucoup d’humour et une ironie souvent décapante.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Nous sommes là toutes les six, coupées du monde à nous ennuyer ferme dans l’immense salle à manger. La bise souffle. Il gèle à pierre fendre. Nous grelottons misérablement. Pas d’électricité ! Pas de chauffage central. Heureusement, nous avons la cheminée à bois dont la fonction décorative le cède à l’utilitaire !
Pas de télé non plus. Pas de douches. Pas d’eau courante : les tuyaux ont gelé. Il reste un peu de butane dans la bouteille de la cuisine… Pas de radio : les piles du transistor sont à plat ! Pas de journal : le facteur n’est jamais passé ici et n’y passera pas avant longtemps ; notre mère bienfaitrice l’Administration devrait se doter d’hélicoptères !
Ah ! Parlez-m’en du bon air de la montagne ! Parlez-m’en et je vous griffe ! Parlez-m’en, et je vous crève les yeux !

  

Biographie de Claude Lemain

🎓Ambassadeur Edition999

De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous...

Lire son interview

Autres(s) livre(s) de Claude Lemain

Adélaïde

Adélaïde

Adélaïde et Clotilde sont grandes amies et militantes acharnées de la cause féminine. Jo, le compagnon de la première, est un peu nigaud et ne comprend pas bien leur combat. Survient l’épidémie du Covid. Entre deux périodes de confinement, les trois (…)

2024

Incartades

Incartades

Aux lectrices et lecteurs sérieux mais sans excès est destiné ce recueil de vingt histoires lestes et courtes (parfois peut-être un peu excessives ? ) Tendresse et plaisir, disputes et réconciliations se succèdent au cours de voyages touristiques, de (…)

2022

Les frères - Extraits

Les frères - Extraits

En 2016 déjà, bien avant la crise du coronavirus, les Frères, association laïque aux origines maçonniques incertaines, s’occupent activement des SDF de Gignac, petite ville de Dordogne. Lucas, l’un de ces derniers, est assassiné.

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 7 octobre 2019, par alain i

    Une livre remarquable que l’on a du mal à lâcher. et que l’on relit avec un immense... plaisir ! les scènes sont très agréables, les tableaux des personnages et des histoire à faire "frémir" les lectrices et les lecteurs...
    Bravo et merci pour cette belle évasion !!

    • ^ 16 janvier 2020, par Claude Lemain

      Merci de votre aimable commentaire

Que lire après :
Nos Ex

Adorable perverse

Adorable perverse

Ils sont tous sous le charme de ses yeux de miel, enchaînés aux boucles soyeuses de sa chevelure de jais, esclaves des perfections de son corps...

Mes émois

Mes émois

La découverte du sexe avec deux jumeaux

Tout nu, est-ce bien érotique ?

Tout nu, est-ce bien érotique ?

L’héroïne de « Belle de Jour », Madame Serizy, psychologue experte en effeuillages savants, interroge le bon Docteur Alfred Anchetain sur son expérience du nudisme. Il se confie, un peu trop sans doute. Un médecin, les gens nus, il a l’habitude.