La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature Erotique > Nos Ex
Érotisme. Sept jeunes femmes ont ouvert un restaurant dans une station de ski. Elles sont bloquées par une terrible tempête. Elles sont en sécurité, elles ont des vivres, mais elles s’ennuient. Que faire ? Bavarder ! Elles racontent leurs exploits amoureux avec faconde, beaucoup d’humour et une ironie souvent décapante.
Nous sommes là toutes les six, coupées du monde à nous ennuyer ferme dans l’immense salle à manger. La bise souffle. Il gèle à pierre fendre. Nous grelottons misérablement. Pas d’électricité ! Pas de chauffage central. Heureusement, nous avons la cheminée à bois dont la fonction décorative le cède à l’utilitaire !
Pas de télé non plus. Pas de douches. Pas d’eau courante : les tuyaux ont gelé. Il reste un peu de butane dans la bouteille de la cuisine… Pas de radio : les piles du transistor sont à plat ! Pas de journal : le facteur n’est jamais passé ici et n’y passera pas avant longtemps ; notre mère bienfaitrice l’Administration devrait se doter d’hélicoptères !
Ah ! Parlez-m’en du bon air de la montagne ! Parlez-m’en et je vous griffe ! Parlez-m’en, et je vous crève les yeux !
Aux lectrices et lecteurs sérieux mais sans excès est destiné ce recueil de vingt histoires lestes et courtes (parfois peut-être un peu excessives ? ) Tendresse et plaisir, disputes et réconciliations se succèdent au cours de voyages touristiques, de (...)
2022
En 2016 déjà, bien avant la crise du coronavirus, les Frères, association laïque aux origines maçonniques incertaines, s’occupent activement des SDF de Gignac, petite ville de Dordogne. Lucas, l’un de ces derniers, est assassiné.
2021
Comment s’appelait-elle ? Il ne le sait même pas. Mais il pense toujours à elle, son adorable première amoureuse, celle qui lui a tout appris. Et pourtant entre eux tout avait mal commencé...
2020
Pal, Serge, René et la délicieuse Isabelle, les étudiants qui travaillent dans la station-service du père Bonnet, sont un peu turbulents. mais un jour le voisin d’en face est assassiné. Qui est le coupable ? Eux, selon le commissaire Marcon. Afin (...)
On ne va pas sortir aujourd’hui, mon p’tit gars, tu vas pouvoir rester chez toi et te reposer un peu, ça pourra pas te faire de mal, remarque, après la folle semaine qu’on vient de se payer à cause de ce temps de chien
Cette histoire raconte les aventures d’un patient avec sa psy qu’il tombe amoureux. Une union impossible qui est devenu possible...
7 octobre 2019, par alain i
Une livre remarquable que l’on a du mal à lâcher. et que l’on relit avec un immense... plaisir ! les scènes sont très agréables, les tableaux des personnages et des histoire à faire "frémir" les lectrices et les lecteurs...
Bravo et merci pour cette belle évasion !!
^ 16 janvier 2020, par Claude Lemain
Merci de votre aimable commentaire