Pourquoi vous me regardez-vous comme ça ?
Une réflexion sur l’amour et les relations
La découverte du sexe avec deux jumeaux
Aujourd’hui nous fêtons nos 20 ans. Quand je dis « nous », c’est que j’ai un frère jumeau. Même si c’est rare que des jumeaux ne soient pas du même sexe, dans la vie ça nous a bien servi. Mon nom est Louise et celui de mon frère Louis. Nos parents n‘ont pas fait une grande recherche, nous sommes nés le jour de la Saint Louis. Enfin quand je déclare à servir, je pense à moi surtout. Je suis devenue une dingue de sexe et pouvoir connaitre des individus du sexe opposé sans faire trop d’effort, ça simplifie les choses, et mon frère a plein de copains.
LOUISE
Lorsque nous étions petits, nous dormions dans la même chambre. Vers 12 ans, nos parents ont décidé de nous séparer pour la nuit. Au premier étage ils ont fait installer deux pièces avec une salle de bain commune. Cette salle d’eau avait trois portes. Une donnait sur le couloir et nous en avions chacun une pour y accéder. Les premiers temps rien n’avait changé dans notre vie. Les deux portes de communication restaient ouvertes sauf au moment de l’occupation du local.
On ne va pas sortir aujourd’hui, mon p’tit gars, tu vas pouvoir rester chez toi et te reposer un peu, ça pourra pas te faire de mal, remarque, après la folle semaine qu’on vient de se payer à cause de ce temps de chien
La découverte du sexe avec deux jumeaux
Avec de bonnes raisons de quitter la France, au cours d’une permission de sortie, Ted Person saisit l’occasion offerte de prendre un avion pour l’Australie, muni de papiers falsifiés et riche de sa part de butin que lui remet son complice.
6 juin 2024, par Ghis
Très joli texte,lecture fluide,détails précis et érotique à souhait,merci pour le partage.
Répondre à ce message
7 mars 2020, par Stephenson
Bien tourné, limpide, agréable à suivre....
^ 8 mars 2020, par jamanda
merci de vos encouragements
Répondre à ce message
9 février 2020, par Rosie
J’ai aimé le texte merci
^ 10 février 2020, par jamanda
merci du message
Répondre à ce message