Pourquoi vous me regardez-vous comme ça ?
Une réflexion sur l’amour et les relations
La découverte du sexe avec deux jumeaux
Aujourd’hui nous fêtons nos 20 ans. Quand je dis « nous », c’est que j’ai un frère jumeau. Même si c’est rare que des jumeaux ne soient pas du même sexe, dans la vie ça nous a bien servi. Mon nom est Louise et celui de mon frère Louis. Nos parents n‘ont pas fait une grande recherche, nous sommes nés le jour de la Saint Louis. Enfin quand je déclare à servir, je pense à moi surtout. Je suis devenue une dingue de sexe et pouvoir connaitre des individus du sexe opposé sans faire trop d’effort, ça simplifie les choses, et mon frère a plein de copains.
LOUISE
Lorsque nous étions petits, nous dormions dans la même chambre. Vers 12 ans, nos parents ont décidé de nous séparer pour la nuit. Au premier étage ils ont fait installer deux pièces avec une salle de bain commune. Cette salle d’eau avait trois portes. Une donnait sur le couloir et nous en avions chacun une pour y accéder. Les premiers temps rien n’avait changé dans notre vie. Les deux portes de communication restaient ouvertes sauf au moment de l’occupation du local.
Mes nouvelles sont née d’une transe entre ma cérébralité sexuelle et mon clavier, je plonge en moi pour m’imaginer l’émotion, la sensation. Elle survienne aussi vite qu’elle ne parte laissant une nouvelle sans fin. Je mets en texte une courte pratique d’un (…)
Petite nouvelle érotique très mignonne très soft, pour vous faire passer quelques minutes agréables. La sensualité se dévoile dans un univers terrifiant.
Béryl, 25 ans, très jolie fille, constate l’échec de son couple. Son mari n’assure pas. Elle prend un travail et fait feu de tout bois. Grâce à un boss, elle est cheffe de projet. Elle découvre la valeur de ses charmes avec un riche médecin.
6 juin 2024, par Ghis
Très joli texte,lecture fluide,détails précis et érotique à souhait,merci pour le partage.
7 mars 2020, par Stephenson
Bien tourné, limpide, agréable à suivre....
^ 8 mars 2020, par jamanda
merci de vos encouragements
9 février 2020, par Rosie
J’ai aimé le texte merci
^ 10 février 2020, par jamanda
merci du message