Mes émois (2020)

Jamanda (Auteur)

Nombre de pages : 47

Ecrire votre avis 2

9 votes

Notre vidéo pour lire facilement sur Ipad

Thème : Littérature Erotique (-18)

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

 Le mot de Jamanda pour Mes émois

Mes émois

La découverte du sexe avec deux jumeaux

Quatrième de couverture :

Aujourd’hui nous fêtons nos 20 ans. Quand je dis « nous », c’est que j’ai un frère jumeau. Même si c’est rare que des jumeaux ne soient pas du même sexe, dans la vie ça nous a bien servi. Mon nom est Louise et celui de mon frère Louis. Nos parents n‘ont pas fait une grande recherche, nous sommes nés le jour de la Saint Louis. Enfin quand je déclare à servir, je pense à moi surtout. Je suis devenue une dingue de sexe et pouvoir connaitre des individus du sexe opposé sans faire trop d’effort, ça simplifie les choses, et mon frère a plein de copains.
LOUISE
Lorsque nous étions petits, nous dormions dans la même chambre. Vers 12 ans, nos parents ont décidé de nous séparer pour la nuit. Au premier étage ils ont fait installer deux pièces avec une salle de bain commune. Cette salle d’eau avait trois portes. Une donnait sur le couloir et nous en avions chacun une pour y accéder. Les premiers temps rien n’avait changé dans notre vie. Les deux portes de communication restaient ouvertes sauf au moment de l’occupation du local.

 Analyse du sens avec l'assistant personnel à la rédaction Cordial

Dans la thématique de ce texte, le corps, le physique, occupent une place capitale. D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «image de soi», «participation», «sentiments», «intelligence et mémoire», «jugement et valeurs», «raisonnement», «quantité» et «ordre».   

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Découvrez Jamanda :  Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Jamanda

 Lire son interview avec Edition999

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.