Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature Erotique > Une parenthèse inattendue

Littérature Erotique

Une parenthèse inattendue

Bx33ga (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 22

Version publiée le 13 janvier 2024

Les statistiques du livre

6925 lecteurs ont feuilleté le livre

4585 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Une parenthèse inattendue"

15 votes

Note Moyenne

4.73/5 sur 15 votants

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Après plusieurs années d’absence, deux amies se retrouvent et découvrent l’amour lesbien.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Le week-end se profile et j’ai bien l’intention de profiter de ces deux jours pour me détendre, libérée du stress du travail… Je m’appelle Sandra, j’ai vingt-huit ans, célibataire, co-gérante d’une agence de création de mobilier et d’architecture d’intérieur. Nous sommes samedi matin, il fait un temps magnifique, la météo annonce une température plutôt élevée pour la saison. Après avoir avalé un bon petit déjeuner, je pars faire mon jogging pour profiter de la fraîcheur matinale dans cet espace très agréable à côté de chez moi, le parc Bordelais.
De retour à la maison, je passe du temps sous les jets d’hydromassage d’une bonne douche à me détendre et me délasser. J’enfile ensuite un peignoir en tissu-éponge et, munie de crème solaire et d’un drap de bain, avec aussi une boisson fraîche, un magazine et un roman de Guillaume Musso, je pars m’installer sur un bain de soleil au bord de la piscine. Comme à chaque fois, je quitte mon maillot de bain pour me retrouver entièrement nue. Me voilà prête pour une journée de farniente.
Aux alentours de dix heures, arrive un SMS de Karine, une amie de longue date qui m’annonce qu’elle vient d’atterrir à l’aéroport de Bordeaux Mérignac en provenance des États-Unis où elle a séjourné cinq ans pour son travail. Elle me demande si elle peut passer me voir. Folle de joie, je lui réponds qu’il n’y a aucun problème, que c’est avec plaisir. Nous nous connaissons depuis l’âge de cinq ans. À l’époque, nos parents étaient voisins. Cela fait maintenant vingt-trois années que notre amitié perdure.
Environ trente minutes plus tard, le carillon retentit. J’enfile à la hâte mon peignoir et c’est avec un peu d’émotion que je vais accueillir Karine. Sitôt le portail ouvert, nous nous jetons dans les bras l’une de l’autre et nous enlaçons longuement, de petites larmes de joie et d’émotion envahissent nos yeux. Puis je prends le temps de la contempler des pieds à la tête :
— Tu es magnifique  ! lui dis-je, je suis si heureuse de te voir  !
Et elle, me détaillant de pied en cap :

  

Biographie de Bx33ga

Retraité, j’aime les romans policiers, je fabrique des objets en bois flotté, je peins des tableaux et j’aime le blues. Pour m’amuser et me lancer dans l’écriture, j’ai choisi pour le moment l’écriture de livres érotiques. Je travaille également sur un livre policier.

Autres(s) livre(s) de Bx33ga

Les vacances de Chloé

Les vacances de Chloé

Chloé découvre le plaisir lesbien et l’adultère pendant ses vacances.

2024

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après :
Une parenthèse inattendue

Un balcon devant la mer

Un balcon devant la mer

Séduit par la fascination qu’exerce sur lui une femme qu’il voit passer périodiquement dans le cadre de sa fenêtre, le narrateur finit par la rencontrer. Si elle le suit à Hambourg, déçu par leur rupture de vie commune, il rencontre Marlène et décide de (…)

Florence Zacario

Florence Zacario

Petite romance : Damien nous conte ses premières amours un soir d’été avec une émotion qu’il dissimule mal sous un masque d’ironie légère.

LE COLLECTIONNEUR PART II

LE COLLECTIONNEUR PART II

John insatiable et insatisfait est un vrai don juan, il change les femmes comme on change de sous-vêtements, mais Blanche reste son seul vrai amour. Encore faut-il qu’il le sache.