Accueil > Littérature Erotique > Une parenthèse inattendue
Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre. Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.). Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.
Après plusieurs années d’absence, deux amies se retrouvent et découvrent l’amour lesbien.
Le week-end se profile et j’ai bien l’intention de profiter de ces deux jours pour me détendre, libérée du stress du travail… Je m’appelle Sandra, j’ai vingt-huit ans, célibataire, co-gérante d’une agence de création de mobilier et d’architecture d’intérieur. Nous sommes samedi matin, il fait un temps magnifique, la météo annonce une température plutôt élevée pour la saison. Après avoir avalé un bon petit déjeuner, je pars faire mon jogging pour profiter de la fraîcheur matinale dans cet espace très agréable à côté de chez moi, le parc Bordelais. De retour à la maison, je passe du temps sous les jets d’hydromassage d’une bonne douche à me détendre et me délasser. J’enfile ensuite un peignoir en tissu-éponge et, munie de crème solaire et d’un drap de bain, avec aussi une boisson fraîche, un magazine et un roman de Guillaume Musso, je pars m’installer sur un bain de soleil au bord de la piscine. Comme à chaque fois, je quitte mon maillot de bain pour me retrouver entièrement nue. Me voilà prête pour une journée de farniente. Aux alentours de dix heures, arrive un SMS de Karine, une amie de longue date qui m’annonce qu’elle vient d’atterrir à l’aéroport de Bordeaux Mérignac en provenance des États-Unis où elle a séjourné cinq ans pour son travail. Elle me demande si elle peut passer me voir. Folle de joie, je lui réponds qu’il n’y a aucun problème, que c’est avec plaisir. Nous nous connaissons depuis l’âge de cinq ans. À l’époque, nos parents étaient voisins. Cela fait maintenant vingt-trois années que notre amitié perdure. Environ trente minutes plus tard, le carillon retentit. J’enfile à la hâte mon peignoir et c’est avec un peu d’émotion que je vais accueillir Karine. Sitôt le portail ouvert, nous nous jetons dans les bras l’une de l’autre et nous enlaçons longuement, de petites larmes de joie et d’émotion envahissent nos yeux. Puis je prends le temps de la contempler des pieds à la tête : — Tu es magnifique ! lui dis-je, je suis si heureuse de te voir ! Et elle, me détaillant de pied en cap :
Le Père François à sa conception personnelle de confesser Maria.
2024
Chloé découvre le plaisir lesbien et l’adultère pendant ses vacances.
Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Veuillez laisser ce champ vide :
6 août 2024, par Stephy
2ème histoire que je lis de cet auteur.J’aime beaucoup
Une visite de Rome très particulière, un guide entreprenant, une touriste peu farouche, et un brin de fantaisie, pour une nouvelle érotique qui ne saurait déplaire.
Nouvelle SM. Le sadisme ordinaire n’a pas toujours besoin d’accessoires : de menottes,chaînes ou fouets en matière plastique. Méchanceté et mépris en tiennent lieu dans le vie quotidienne. Achkhène, étudiante désargentée, est amoureuse. Dérénik est beau, (…)
Béryl, 25 ans, très jolie fille, constate l’échec de son couple. Son mari n’assure pas. Elle prend un travail et fait feu de tout bois. Grâce à un boss, elle est cheffe de projet. Elle découvre la valeur de ses charmes avec un riche médecin.