Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature Erotique > Les vacances de Chloé

Littérature Erotique

Les vacances de Chloé

Bx33ga (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 15

Version publiée le 22 juin 2024

Les statistiques du livre

2311 lecteurs ont feuilleté le livre

1733 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Les vacances de Chloé"

8 votes

Note Moyenne

4.5/5 sur 8 votants

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Chloé découvre le plaisir lesbien et l’adultère pendant ses vacances.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Pour mes vacances cette année, j’ai réservé un bungalow dans un village de vacances à Pyla-sur-mer, situé dans un environnement calme, au milieu d’une forêt de pins en bordure du bassin d’Arcachon.
À mon arrivée, je fus accueillie par Léa. Une jeune fille charmante, au teint ambré et à la silhouette élancée. Elle affichait un visage souriant aux traits fins et délicats. Ses cheveux blonds, légèrement bouclés, tombaient sur ses épaules, et ses yeux d’un bleu intense étaient mis en valeur par de longs cils qui apportaient une profondeur à son regard.
Spontanément, elle s’est occupée de porter ma valise et m’a accompagnée jusqu’à mon bungalow. Celui-ci était construit en bois, rappelant les cabanes de pêcheurs, et dégageait un charme rustique et sauvage qui m’a beaucoup plu.
Après avoir ouvert la porte d’entrée, elle a déposé mon bagage à l’intérieur, et me fit visiter le logement. Celui-ci se composait d’une chambre, d’un grand séjour/salon avec une cuisine équipée et d’une salle de bains. La décoration intérieure était élégante et mettait en valeur des meubles soigneusement choisis. De plus, il y avait une terrasse en bois équipée d’un barbecue et de meubles de jardin, accessible par une grande baie vitrée qui apportait beaucoup de luminosité au bungalow.
À la fin de la visite, Léa m’a remis les clés en me souhaitant de passer un séjour agréable. Après son départ, j’ai pris le temps de vider mes valises, de ranger mes vêtements dans les armoires et de disposer mes articles de toilette dans la salle de bain.
Il était encore assez tôt pour que je puisse me promener dans le parc et découvrir ses divers aménagements. Les bungalows étaient implantés sur de vastes terrains et séparés par des haies qui garantissaient l’intimité de chacun. Le parc était joliment boisé et embelli par de magnifiques massifs de fleurs.

  

Biographie de Bx33ga

Retraité, j’aime les romans policiers, je fabrique des objets en bois flotté, je peins des tableaux et j’aime le blues. Pour m’amuser et me lancer dans l’écriture, j’ai choisi pour le moment l’écriture de livres érotiques. Je travaille également sur un livre policier.

Autres(s) livre(s) de Bx33ga

Une parenthèse inattendue

Une parenthèse inattendue

Après plusieurs années d’absence, deux amies se retrouvent et découvrent l’amour lesbien.

2024

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après :
Les vacances de Chloé

Baise ou biaise ?

Baise ou biaise ?

Un jeune séminariste tombe sous les charmes d’une jeune fille qui, elle, n’avait rien d’une nonne. Début d’une aventure qui bat à la fois le record de la chaleur et de la brièveté...

Florence Zacario

Florence Zacario

Petite romance : Damien nous conte ses premières amours un soir d’été avec une émotion qu’il dissimule mal sous un masque d’ironie légère.

Pourquoi vous me regardez-vous comme ça ?

Pourquoi vous me regardez-vous comme ça ?

Une réflexion sur l’amour et les relations