Les confessions de Maria
Le Père François à sa conception personnelle de confesser Maria.
Chloé découvre le plaisir lesbien et l’adultère pendant ses vacances.
Pour mes vacances cette année, j’ai réservé un bungalow dans un village de vacances à Pyla-sur-mer, situé dans un environnement calme, au milieu d’une forêt de pins en bordure du bassin d’Arcachon.
À mon arrivée, je fus accueillie par Léa. Une jeune fille charmante, au teint ambré et à la silhouette élancée. Elle affichait un visage souriant aux traits fins et délicats. Ses cheveux blonds, légèrement bouclés, tombaient sur ses épaules, et ses yeux d’un bleu intense étaient mis en valeur par de longs cils qui apportaient une profondeur à son regard.
Spontanément, elle s’est occupée de porter ma valise et m’a accompagnée jusqu’à mon bungalow. Celui-ci était construit en bois, rappelant les cabanes de pêcheurs, et dégageait un charme rustique et sauvage qui m’a beaucoup plu.
Après avoir ouvert la porte d’entrée, elle a déposé mon bagage à l’intérieur, et me fit visiter le logement. Celui-ci se composait d’une chambre, d’un grand séjour/salon avec une cuisine équipée et d’une salle de bains. La décoration intérieure était élégante et mettait en valeur des meubles soigneusement choisis. De plus, il y avait une terrasse en bois équipée d’un barbecue et de meubles de jardin, accessible par une grande baie vitrée qui apportait beaucoup de luminosité au bungalow.
À la fin de la visite, Léa m’a remis les clés en me souhaitant de passer un séjour agréable. Après son départ, j’ai pris le temps de vider mes valises, de ranger mes vêtements dans les armoires et de disposer mes articles de toilette dans la salle de bain.
Il était encore assez tôt pour que je puisse me promener dans le parc et découvrir ses divers aménagements. Les bungalows étaient implantés sur de vastes terrains et séparés par des haies qui garantissaient l’intimité de chacun. Le parc était joliment boisé et embelli par de magnifiques massifs de fleurs.
Sept jeunes femmes ont ouvert un restaurant dans une station de ski. Elles sont bloquées par une terrible tempête.
Quelle jeune femme que l’engrenage éducation, réussite scolaire et professionnelle a maintenue éloignée de la sexualité n’aurait pas envie de s’émanciper le moment venu ?
Au mois de juin 1781 la voluptueuse comtesse de Menerbes invite son voisin Donatien, le célèbre marquis de Sade à passer en son château pour prendre avec elle un chocolat chaud. Celui-ci arrive avec sa belle-soeur et une boite de pilules aphrodisiaques à (…)
6 janvier, par Benoit
Quelques (très rares) fautes d’accord trahissent la différence de genre entre auteur et narratrice, ce qui à vrai dire ne gêne pas la lecture, mais, au contraire, montre une belle gestion du personnage.
Si je devais faire un autre reproche ça serait "un peu court", parce qu’une fois dans l’histoire, on en veut plus ;-)
Bien écrit, j’ai passé un bon moment à vous lire.
7 janvier 2025, par Emmanuel LEPIN
Très jolie texte, on ressent bien toutes les émotions, bravo à l’auteur !
4 septembre 2024, par Ghis
Texte très sensuel et érotique à souhait ,je vais continuer à découvrir cet auteur , merci pour le partage .
6 août 2024, par Stephy
Récit très bien écrit, sensuel.J’ai déjà lu 2 histoires de cet auteur.J’aime beaucoup sa façon d’ecrire