Après plusieurs années d’absence, deux amies se retrouvent et découvrent l’amour lesbien.
2024
Érotisme et résilience. Juliette et Loïc sérieusement cabossés par la vie n’osent pas s’aimer. La liberté de mœurs de leurs camarades de fac les gêne profondément. Tout les rapproche pourtant, mais le passé les paralyse. Oseront-ils enfin franchir le pas ? (…)
Avez-vous fait l’amour par téléphone ? Avec une agent-secret, ex-pilote de chasse après avoir été bimbo ? Qu’est devenue votre relation quand une autre femme s’est immiscée dans votre vie ? Vous le saurez par ce récit inspiré par trois femmes, dont deux (…)
Un soir de tempête en montagne, Xavier Bernard Rosario de la Patenôtre sauve deux randonneuses en grand péril. Il était temps ! Mais lui aussi avait besoin de secours !
7 janvier, par Emmanuel LEPIN
Très jolie texte, on ressent bien toutes les émotions, bravo à l’auteur !
4 septembre 2024, par Ghis
Texte très sensuel et érotique à souhait ,je vais continuer à découvrir cet auteur , merci pour le partage .
6 août 2024, par Stephy
Récit très bien écrit, sensuel.J’ai déjà lu 2 histoires de cet auteur.J’aime beaucoup sa façon d’ecrire