Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature Erotique > Lydia et ses copines
Télécharger (Pdf) 3897 |
Télécharger (ePub) 1397 |
Télécharger sur Kindle 228 |
---|
Brice et Lydia, couple trentenaire cherche l’amitié des amies de Lydia.
Brice et Lydia, couple quadragénaire sont mariés depuis 15 ans. Pas d’enfant, malheureusement, ce qui cause quelque part un malaise chez Lydia. Elle compense en gâtant ceux des autres. Dans la résidence, une jeune femme est séparée et vit avec sa fille. La trentaine. Grande et blonde, jolie plante. On lui suppose de nombreux amants, mais la plupart du temps elle habite seule. La petite fille passe une semaine sur deux chez elle et l’autre chez son père. La semaine où elle est là, Lydia la choie énormément. Elle lui achète des petites robes, et comme la gamine qui a 7 ans est très futée, elle a su gagner le cœur de la jeune femme.
En fait, tout avait commencé pendant les vacances d’hiver. Brice et Lydia avaient loué un chalet à la montagne. Ils adoraient le ski. Comme Fleur avait sa fille, ils lui avaient proposé de partager la location et apprendre à skier à la petite. Une semaine de neige dans la journée et le soir un feu de cheminée, sans téléphone ni internet. Ils avaient bâti une belle amitié. Surtout les filles entre elles. Elles parlaient beaucoup pendant que Brice lisait. Depuis ce temps elles avaient été très proches. Fleur avait des petites attentions pour son amie. Elle lui achetait des teeshirts et même elle était venue avec un mouchoir brodé à ses initiales. Elles faisaient des balades au bord de la mer, quand le temps s’y prêtait. Parfois, Fleur lui prenait la main ou passait son bras autour des épaules de Lydia et elles marchaient le long de la plage. Tout paraissait amical pour Lydia. Elle se sentait proche de la jeune femme et de sa fille.
Il est tapi au coeur du réseau routier comme une araignée au centre de sa toile. Il repère ses proies, il tue, puis il s’enfuit à bord de son bolide, sans laisser la moindre trace. Dans l’entourage du prédateur, la vie s’écoule, bien ordinaire, avec ses amours (...)
Le chef-d’œuvre de la philosophie serait de développer les moyens dont la Providence se sert pour parvenir aux fins qu’elle se propose sur l’homme, et de tracer, d’après cela, quelques plans de conduite
Paul brûle d’impatience et de désir. Sonia, naturiste et libertine, pour ne pas dire perverse, ne demande qu’à l’initier aux plaisirs charnels.
Une initiatrice sexuelle parfaite, une totale liberté dans notre relation basée uniquement sur le sexe, sans aucun plan de vie à deux. Virginie m’accompagna donc, comme ça, de la fin de mon adolescence jusqu’à mon passage à l’âge adulte et à mon départ de la (...)
6 juin 2020, par Ghislain
Très bien écrit, excitant à souhait, j’ai adoré.
25 octobre 2019, par Maxcool
J’adore tout simplement
C’est plus qu’excitant. Envie d’être à la place de Brice. Hummmmm
^ 25 octobre 2019, par jamanda
Merci pour votre commentaire.
Par chance Brice a beaucoup d’aventures et toutes aussi éxitantes.
Bonne lecture.
13 juillet 2019, par Christian
Joliment écrit. Ce texte est super excitant. Il est même dommage que l’histoire s’arrête.
^ 17 juillet 2019, par jamanda
merci pour le commentaire.
lydia 2 est sur le site et lydia 3 arrive en aout.
j’espère qu’elle donnera le même plaisir.
bonne lecture
1er juillet 2019, par Tania Puati
Très sensuel, j adore !
^ 10 juillet 2019, par jamanda
mertci de votre commentaire,ça encourage
5 octobre 2021
Quelques petites fautes, quelques oublis, très peu en fait. Une petite relecture s’impose pour effacer ces petites imperfections. Mais quel texte ! C’est bien écrit, tout se tient, les dialogues, pour moi, sont cohérents, les scènes et les situations sont chaudes sans tomber dans le vulgaire ou la facilité. On sent le travail soigné pour ce premier opus qui prometteur. Excellent !