La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature Erotique > Trouple
Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs
D et G, un couple libertin des années 80. Ils fréquentent encore les clubs de rencontre sans plus y croire, trop de choses ont changé. Ils vont y rencontrer Mélu, jolie infirmière déprimée qui a vingt ans de moins qu’eux, le début d’une histoire fragile. Mais Mélu est une menteuse. « Beaucoup fantasment.... beaucoup en rêvent. Nous ne l’avons pas cherché, contrairement à ceux qui cherchent et ne trouvent pas. Chance, destin ?... Allez savoir.... »
Un récit écrit il y a 5 ans... Exhumé, rafraîchit. Le timbre…. C’est le timbre qui avait attiré mon attention quand j’avais ouvert la boîte aux lettres. Ni une facture, ni le signe quelconque d’emmerdements dont notre bon maire ou la préf’ savaient nous gratifier (...)
2013
Mes nouvelles sont née d’une transe entre ma cérébralité sexuelle et mon clavier, je plonge en moi pour m’imaginer l’émotion, la sensation. Elle survienne aussi vite qu’elle ne parte laissant une nouvelle sans fin. Je mets en texte une courte pratique d’un rapport (...)
Béryl, 25 ans, très jolie fille, constate l’échec de son couple. Son mari n’assure pas. Elle prend un travail et fait feu de tout bois. Grâce à un boss, elle est cheffe de projet. Elle découvre la valeur de ses charmes avec un riche (...)
Je lui ai soupiré après pendant cinq ans.j’ai eu la surprise de ma vie...Je ne suis pas bon chasseur certes, mais je viens de mettre le grappin sur une proie que j’ai poursuivi pendant cinq ans. Dans la jungle de la débauche et de la déviance sexuelle sans (...)
17 avril 2019, par Suki
Merci pour cette palpitante histoire, hors des conventions et plein d’humour.
J’envie le narrateur et sa « grande famille » pour leurs vie de couple libertins. Je crois cette histoire véridique et félicite l’auteur de nous l’avoir fait partager.
Quand à moi, reste à rêver encore un peu....😊
3 septembre 2016, par jc laporte
Vraiment très divertissant comme un autre lecteur j’espère que l’histoire est celle de l’auteur
16 octobre 2015
J’ai adoré !!! Humour décalé et bonne histoire en espérant qu’elle soit vraie ... Pour l’auteur ;)