Un récit écrit il y a 5 ans... Exhumé, rafraîchit. Le timbre…. C’est le timbre qui avait attiré mon attention quand j’avais ouvert la boîte aux lettres. Ni une facture, ni le signe quelconque d’emmerdements dont notre bon maire ou la préf’ savaient nous (…)
2013
Arianne et Hugo passent des moments difficiles dus à l’éloignement professionnel. Le couple vacille depuis plusieurs années. Leur situation va changer par un évènement inattendu concernant l’emploi d’ingénieur qu’Hugo assure au nouveau Mexique. En prenant (…)
De hauts bouquets de ronces protègent le naturisme normand. D’amples femmes attendent, sous un doux soleil, les experts avides d’émotions.
Le chef-d’œuvre de la philosophie serait de développer les moyens dont la Providence se sert pour parvenir aux fins qu’elle se propose sur l’homme, et de tracer, d’après cela, quelques plans de conduite
17 avril 2019, par Suki
Merci pour cette palpitante histoire, hors des conventions et plein d’humour.
J’envie le narrateur et sa « grande famille » pour leurs vie de couple libertins. Je crois cette histoire véridique et félicite l’auteur de nous l’avoir fait partager.
Quand à moi, reste à rêver encore un peu....😊
3 septembre 2016, par jc laporte
Vraiment très divertissant comme un autre lecteur j’espère que l’histoire est celle de l’auteur
16 octobre 2015
J’ai adoré !!! Humour décalé et bonne histoire en espérant qu’elle soit vraie ... Pour l’auteur ;)