Un récit écrit il y a 5 ans... Exhumé, rafraîchit. Le timbre…. C’est le timbre qui avait attiré mon attention quand j’avais ouvert la boîte aux lettres. Ni une facture, ni le signe quelconque d’emmerdements dont notre bon maire ou la préf’ savaient nous (…)
2013
L’OPJ Ceccaldi, jeune policier dans une petite ville assure la permanence quand on l’appelle pour une mort qu’il juge suspecte. Son enquête préliminaire lui fait découvrir des facettes cachées de sa ville et de ses collègues.
C’est l’histoire d’une femme assoiffée de rencontrer l’amour mais qui va se prendre au piège par des principes qu’elle-même se serait fixée. Clémentine à vingt huit ans. Elle est une femme qui n’a réellement jamais fantasmée sur le sexe.
L’héroïne de « Belle de Jour », Madame Serizy, psychologue experte en effeuillages savants, interroge le bon Docteur Alfred Anchetain sur son expérience du nudisme. Il se confie, un peu trop sans doute. Un médecin, les gens nus, il a l’habitude.
17 avril 2019, par Suki
Merci pour cette palpitante histoire, hors des conventions et plein d’humour.
J’envie le narrateur et sa « grande famille » pour leurs vie de couple libertins. Je crois cette histoire véridique et félicite l’auteur de nous l’avoir fait partager.
Quand à moi, reste à rêver encore un peu....😊
3 septembre 2016, par jc laporte
Vraiment très divertissant comme un autre lecteur j’espère que l’histoire est celle de l’auteur
16 octobre 2015
J’ai adoré !!! Humour décalé et bonne histoire en espérant qu’elle soit vraie ... Pour l’auteur ;)