Diane Impudique

Claude Lemain (Auteur)

Publié le 9 décembre 2017

 18 votes

Thème : Littérature Erotique

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

 Le mot de Claude Lemain pour Diane Impudique

Diane Impudique

Érotisme. Histoire de chasse ? Initiation rocambolesque au rite d’une Diane chasseresse qui aurait depuis longtemps jeté son bonnet par dessus les moulins ! Le digne professeur Aristophane Démoclès se voyait déjà admis dans une très haute société secrète. Mais il connaîtra les plus fortes émotions de sa vie jusque là paisible, et les plus délectables aussi, parfois.

Code ISBN : 978-2-9561448-5-4  

Quatrième de couverture :

Elles étaient douze vierges folles qui dansaient nues au clair de Lune. Elles dansaient nues dans la clairière et les bois, derrière le château. La lumière qui s’insinuait entre les nuages était argentée. La scène était très jolie. Bien entendu !
En fait, on n’y voyait pas grand-chose. Il ne faisait pas très chaud. Ça accélérait le rythme de la ronde. Elles dansaient nues dans la fraîcheur du matin, plus vite que la musique. Les tambourins parvenaient à suivre, mais pas les violes ni les violons. Quant aux cornemuses… Les musiciens, il est vrai, n’étaient pas professionnels…
Diane pensa un instant que l’on ferait mieux de louer une chaîne Hi Fi, mais comment trouver une prise de courant dans la forêt profonde ? Un groupe électrogène, peut-être ? Mais il ferait trop de bruit.
Bientôt le feu déclina et les premières lueurs du jour apparurent à l’horizon. Les filles jurèrent de ne plus l’être avant l’été.
De n’être plus quoi ?
Filles ? Oui ! Hélas ! La vertu n’est plus ce qu’elle était ! Soyons indulgents. C’était le jour de leur Initiation.
Apparemment.
En fait, ce n’était qu’une avant-première.

 Ecrivez nous si vous avez un problème avec votre ebook gratuit ?

Découvrez Claude Lemain :  Auteur ambassadeur chez Edition999

Lire son interview avec Edition999

  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec Diane Impudique