La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature Erotique > Diane Impudique
Érotisme. Histoire de chasse ? Initiation rocambolesque au rite d’une Diane chasseresse qui aurait depuis longtemps jeté son bonnet par dessus les moulins ! Le digne professeur Aristophane Démoclès se voyait déjà admis dans une très haute société secrète. Mais il connaîtra les plus fortes émotions de sa vie jusque là paisible, et les plus délectables aussi, parfois.
Elles étaient douze vierges folles qui dansaient nues au clair de Lune. Elles dansaient nues dans la clairière et les bois, derrière le château. La lumière qui s’insinuait entre les nuages était argentée. La scène était très jolie. Bien entendu !
En fait, on n’y voyait pas grand-chose. Il ne faisait pas très chaud. Ça accélérait le rythme de la ronde. Elles dansaient nues dans la fraîcheur du matin, plus vite que la musique. Les tambourins parvenaient à suivre, mais pas les violes ni les violons. Quant aux cornemuses… Les musiciens, il est vrai, n’étaient pas professionnels…
Diane pensa un instant que l’on ferait mieux de louer une chaîne Hi Fi, mais comment trouver une prise de courant dans la forêt profonde ? Un groupe électrogène, peut-être ? Mais il ferait trop de bruit.
Bientôt le feu déclina et les premières lueurs du jour apparurent à l’horizon. Les filles jurèrent de ne plus l’être avant l’été.
De n’être plus quoi ?
Filles ? Oui ! Hélas ! La vertu n’est plus ce qu’elle était ! Soyons indulgents. C’était le jour de leur Initiation.
Apparemment.
En fait, ce n’était qu’une avant-première.
Aux lectrices et lecteurs sérieux mais sans excès est destiné ce recueil de vingt histoires lestes et courtes (parfois peut-être un peu excessives ? ) Tendresse et plaisir, disputes et réconciliations se succèdent au cours de voyages touristiques, de (...)
2022
En 2016 déjà, bien avant la crise du coronavirus, les Frères, association laïque aux origines maçonniques incertaines, s’occupent activement des SDF de Gignac, petite ville de Dordogne. Lucas, l’un de ces derniers, est assassiné.
2021
Comment s’appelait-elle ? Il ne le sait même pas. Mais il pense toujours à elle, son adorable première amoureuse, celle qui lui a tout appris. Et pourtant entre eux tout avait mal commencé...
2020
Érotisme. Xavier, notre narrateur ne manque pas d’humour. Il est aussi très tolérant et c’est heureux, car il a un grand problème. Sa petite amie a deux amoureux, lui-même et Bernard, un charmant jeune homme. La situation devient chaque jour plus (...)
Érotisme. 1945. Morale et vertu en attente d’un beau mariage sont une préoccupation essentielle des familles. Les adolescentes sont très surveillées.
Ce livre vous fera découvrir quelques expériences amusantes, érotiques et poétiques grâce aux sites de rencontres qui sont un tremplin plein de surprises pour retrouver le plaisir du dialogue et du contact.