Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > Diane Impudique

Diane Impudique

Claude Lemain (Auteur)

Nombre de pages : 15

 Remercier Claude Lemain

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Les statistiques du livre


4357 Lectures
44 Lectures / 31 jours


3.22 /5 sur 36 votants

7881 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

 ISBN : 978-2-9561448-5-4  

( Version du 9 décembre 2017 )

 La quatrième de couverture

Érotisme. Histoire de chasse ? Initiation rocambolesque au rite d’une Diane chasseresse qui aurait depuis longtemps jeté son bonnet par dessus les moulins ! Le digne professeur Aristophane Démoclès se voyait déjà admis dans une très haute société secrète. Mais il connaîtra les plus fortes émotions de sa vie jusque là paisible, et les plus délectables aussi, parfois.

 La première page

Elles étaient douze vierges folles qui dansaient nues au clair de Lune. Elles dansaient nues dans la clairière et les bois, derrière le château. La lumière qui s’insinuait entre les nuages était argentée. La scène était très jolie. Bien entendu !
En fait, on n’y voyait pas grand-chose. Il ne faisait pas très chaud. Ça accélérait le rythme de la ronde. Elles dansaient nues dans la fraîcheur du matin, plus vite que la musique. Les tambourins parvenaient à suivre, mais pas les violes ni les violons. Quant aux cornemuses… Les musiciens, il est vrai, n’étaient pas professionnels…
Diane pensa un instant que l’on ferait mieux de louer une chaîne Hi Fi, mais comment trouver une prise de courant dans la forêt profonde ? Un groupe électrogène, peut-être ? Mais il ferait trop de bruit.
Bientôt le feu déclina et les premières lueurs du jour apparurent à l’horizon. Les filles jurèrent de ne plus l’être avant l’été.
De n’être plus quoi ?
Filles ? Oui ! Hélas ! La vertu n’est plus ce qu’elle était ! Soyons indulgents. C’était le jour de leur Initiation.
Apparemment.
En fait, ce n’était qu’une avant-première.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Claude Lemain

 Ambassadeur Edition999

De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous les genres...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les frères - Extraits

En 2016 déjà, bien avant la crise du coronavirus, les Frères, association laïque aux origines maçonniques incertaines, s’occupent activement des SDF de Gignac, petite ville de Dordogne. Lucas, l’un de ces derniers, est (...)

2021

Hypoglycémie

Comment s’appelait-elle ? Il ne le sait même pas. Mais il pense toujours à elle, son adorable première amoureuse, celle qui lui a tout appris. Et pourtant entre eux tout avait mal commencé...

2020

Les bienfaits du bon docteur Pincus

1967- Quatre jeunes gens très amoureux n’ osent même pas se le dire. Il faut bien comprendre qu’en ce temps là, tout était bien plus compliqué que de nos jours ! Charlotte Beaumartin et Paul Antoine de Guaybonzac se croient gravement fâchés pour une broutille. (...)

2018

Nos Ex

Sept jeunes femmes ont ouvert un restaurant dans une station de ski. Elles sont bloquées par une terrible tempête.

2018

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Patricia et les hommes

Ce court roman, qui s‘attache à suivre Patricia, jeune femme au charme irrésistible, et Drissa, qui tombe dans ses filets alors même qu’il voulait venger un camarade.

BARNABE

Quand on a la chance de croiser quelqu’un qui aime le sexe pour le sexe.

Une situation embarrassante

Dominique Savail vit avec son gérant, Ray Vallin et l’aime de coeur. Si celui-ci est volage, elle le sait. Malgré sa liaison avec Sandrine, une détenue en semi-liberté, qu’elle ignore, Julia, la fille venue de Floride rend jalouse celle-ci. Julia et Sandrine ne (...)

Et plus si affinité...

Ce livre vous fera découvrir quelques expériences amusantes, érotiques et poétiques grâce aux sites de rencontres qui sont un tremplin plein de surprises pour retrouver le plaisir du dialogue et du contact.