Les confessions de Maria

Bx33ga

📄 20 pages A4 🗓️ Publié le 15 août 2024
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Lire ou télécharger (PDF)
12629 téléchargements
Télécharger (ePub)
956 téléchargements
Télécharger sur Kindle
152 téléchargements

Thème : Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Le Père François à sa conception personnelle de confesser Maria.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

En descendant du bus, le Père François et Sœur Thérèse furent accueillis par Roger Langlois, le maire de Chagneul, un petit village du sud-ouest de la France comptant environ huit cents habitants. Roger Langlois, âgé de soixante-dix ans et maire du village depuis plus de trente ans, était un homme corpulent d’environ 1,70 m pour 100 kilos. Son visage rond et rougeaud, son nez proéminent, ses cheveux gris et ses sourcils broussailleux de la même couleur témoignaient de son âge. Un personnage courtois, mais qui ne manifestait pas un enthousiasme débordant à l’arrivée de ses deux ecclésiastiques.
Le Père François, est un jeune curé de quarante ans, possédant une silhouette athlétique. Il mesure 1,80 m pour 75 kilos, a les cheveux châtains et des yeux noisette. Plutôt bel homme, il pourrait être comparé à Georges Clooney. Sœur Thérèse, âgée de 35 ans, est de petite taille, ne mesurant pas plus de 1,65 m pour 55 kilos. Sous sa coiffe, on peut distinguer des cheveux bruns encadrant son visage rond, avec des yeux marron. On aurait pu la comparer à Jody Foster.
Après les présentations, Roger Langlois conduisit immédiatement le curé et la sœur à l’église, qui se trouve au centre du village, sur une place ornée d’érables taillés en forme de parasol et de bancs en bois.
Le Père François et Sœur Thérèse furent agréablement surpris en découvrant une charmante petite église en pierre ainsi que son presbytère datant du XVIe siècle. Cependant, leur joie fut rapidement ternie par l’état de vétusté dans lequel se trouvait l’ensemble.
Le maire leur remit les clés en déclarant :
— Voici votre nouvelle résidence. Je vous laisse vous installer, veuillez m’excuser, j’ai des réunions à la mairie.
Roger Langlois s’éloigna rapidement et disparut.
Au cours des semaines qui suivirent, le Père François et Sœur Thérèse se chargèrent de célébrer la messe tous les dimanches à onze heures. Cependant, ils furent surpris de constater qu’en plus du maire et de sa femme et de la jeune comtesse de Varlois, âgée seulement de trente-huit ans la personnalité influente du village, seule une vingtaine de fidèles assistaient à l’office. Cependant, malgré les difficultés rencontrées, nos deux ecclésiastiques
ne perdirent pas espoir. En effet, grâce à ses compétences manuelles et au soutien financier généreux du diocèse, le Père François décida de se lancer dans des travaux de rénovation des bâtiments.

  

Biographie de Bx33ga

Retraité, j’aime les romans policiers, je fabrique des objets en bois flotté, je peins des tableaux et j’aime le blues. Pour m’amuser et me lancer dans l’écriture, j’ai choisi pour le moment l’écriture de livres érotiques. Je travaille également sur un livre policier.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 1er septembre 2024, par Ghis

    Excellent texte érotique , passage aux actions très détaillé et excitant ,merci pour le partage .

Que lire après : Les confessions de Maria

Après la jouissance

Après la jouissance

Je lui ai soupiré après pendant cinq ans.j’ai eu la surprise de ma vie...Je ne suis pas bon chasseur certes, mais je viens de mettre le grappin sur une proie que j’ai poursuivi pendant cinq ans. Dans la jungle de la débauche et de la déviance sexuelle sans (…)

Marie, sans pudeur (Histoire vraie)

Marie, sans pudeur (Histoire vraie)

Jérémie, le patron, SANS HARCELER son employée, rêve de la voir dans cet élégant sous-vêtement. Face à cette insistance, Marie décide de prendre les devants : de son propre chef, elle passe la pièce de lingerie et s’expose résolument. Il s’agit pour Marie (…)

Le Petit Bois Derrière Chez Moi

Le Petit Bois Derrière Chez Moi

Érotisme et résilience. Juliette et Loïc sérieusement cabossés par la vie n’osent pas s’aimer. La liberté de mœurs de leurs camarades de fac les gêne profondément. Tout les rapproche pourtant, mais le passé les paralyse. Oseront-ils enfin franchir le pas ? (…)