La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature Erotique > Zohra ma chérie
Petite nouvelle érotique très mignonne très soft, pour vous faire passer quelques minutes agréables. La sensualité se dévoile dans un univers terrifiant.
Zohra et moi avons sympathisé dans le magasin de la rue Simone Veil. On essayait chacune des tops, et la conversation est venue naturellement. Au début c’est surtout elle qui a parlé, le premier coup d’œil m’a confirmé qu’elle ne rentrait pas dans les critères de population dont j’affectionne la compagnie. Pire elle allumait rouge vif la plupart des voyants correspondants aux catégories socio-professionnelles et socio-culturelles que je… bref.
J’ai été touchée par son visage doux et généreux, elle semblait dépourvue de méchanceté, de haine, et de prétention, puis elle a plaisanté sur Zohra qui cherche un haut chez Zara, ça m’a fait rire. Toutes les deux en soutien-gorge, on s’est échangé nos appréciations à coup de « Comment tu me trouves ? ».
L’année scolaire est terminée, je peux raconter nos bêtises de cruelles adolescentes avec ce petit texte plein de « douce poésie innocente » à savourer à la plage au bord de la piscine ou dans le métro.
2022
Une agréable nouvelle pour se détendre à l’ére de la robotique et de l’intelligence artificielle.
2021
Il faisait beau, j’avais congé cet après-midi et, munie d’un bon polar, je prenais les premiers rayons de soleil du printemps au jardin public. Un type, non loin de là, me regardait depuis un moment. Puis il s’est approché et, d’autorité, s’est assis à mes (...)
L’histoire débute de façon terriblement banale. Un couple de trentenaires comme beaucoup, qui s’estiment et qui s’adorent. Le mari, de plus en plus occupé par la gestion de son entreprise, ne s’aperçoit même pas qu’il délaisse sa jeune épouse. Le femme, seule chez (...)
Sept cents ans avant les aventures de Thomas et Fred dans la forêt pluvieuse, les armées des Croisés coalisés sont sur le point d’envahir l’Arvorig après dix années d’une longue guerre.
18 mai 2021, par Bernard BEZIAT
J’adore votre histoire et j’ai très envie de connaître la suite .
A bientôt donc de vous lire .
^ 23 mai 2021, par Samia M’Bodong
Bonjour Bernard,
Merci beaucoup pour votre lecture et votre magnifique commentaire qui me touche.
Je n’ai pas écrit la suite de mes aventures avec Zohra, et d’autres personnes me l’ont aussi demandé, alors peut être un jour…
Par contre Edition999 va publier le 12 juin, d’après leur mail, une autre de mes histoires sur leur site, j’espère que vous allez aussi l’adorer d’ailleurs devinez le prénom du personnage principal ?
Encore merci à vous.
24 juin 2019, par Kristophe Somer
Oui, on en redemande !
Une nouvelle piquante, colorée et exotique, avec un cadre original et un style personnel à l’humour relevé de touches cyniques.
Développer davantage les scènes ; leur approche et les sorties. Construire une histoire autour de ces peites intrigues : aventures d’un jour d’une héroine volage et gourmande, ou grande histoire d’amour aux méandres inattendus ?...
Prévoir aussi les corrections, notamment : pas d’accent grave sur le “a” auxillaire au passé composé !!
Bon travail !
^ 14 septembre 2019, par samia mbodong
Je réponds avec une latence digne de la longueur que j’apprécie chez un homme.
Votre commentaire élogieux me fait énormément plaisir et je note vos remarques avec attention. J’ai une suite dans la tête… dans la tête !
^ 15 septembre 2019, par Samia Mbodong
Bonjour Kristophe,
Je réponds avec une latence digne de la longueur que j’apprécie chez un homme.
Votre commentaire élogieux me fait énormément plaisir et je note vos remarques avec attention. J’ai une suite dans la tête… dans la tête !
Merci à vous