Littérature Erotique

Sacchia

Samia Mbodong (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 62

Livre publié le 13 juillet 2025

Les statistiques du livre

4189 vues
2563 téléchargements au total.
60 téléchargements sur les 7 derniers jours
4 téléchargements aujourd'hui
2088 PDF depuis le début
410 Epub depuis le début
65 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

7 votes

Note globale pondérée

4.43/5 sur 7 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Après l’intervention des militaires, le comportement de Pétra évolue au grand bonheur de Mario, son lubrique compagnon. Mais saura-t-il découvrir qui elle est vraiment ?
Sacchia est une histoire érotique et sentimentale, saupoudrée de SM, avec une pincée de romantisme, un zeste d’anticipation, beaucoup d’humour et d’amour.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Semblables à des balles de fusil, les petits bolides fonçaient à travers la forêt, à une hauteur d’un mètre cinquante au-dessus du sol. Ils zigzaguaient entre les arbres avec une célérité telle qu’aucun être vivant sur terre n’aurait pu simplement imaginer leurs contester cette suprématie. Ils reprenaient toujours leurs positions, à égale distance les uns des autres. Un observateur haut dans le ciel, aurait peut-être remarqué que la trajectoire d’un seul d’entre eux était finement optimisée plusieurs dizaines de mètres à l’avance, afin de réduire au maximum les déplacements transversaux. L’ensemble des bolides, qui progressait sur un large front, semblait animé d’une élégance personnelle et d’une intelligence collective, chacun se balançait à son propre rythme, mais la totalité maintenait la même direction. Munis de capteurs, ils scannaient le sous-bois dans différentes longueurs d’ondes et absolument rien ne pouvait échapper à leurs vigilances.
Quelques centaines de mètres en amont Mario et Pétra gravissaient le flanc de la montagne boisée. Ils ignoraient ce qu’ils fuyaient, mais ils couraient à en perdre haleine. Pétra, pourtant grande et mince, se traînait. Elle souffrait et se plaignait de douleur, mais Mario, lui, ramassé et trapu, se retournait régulièrement pour la houspiller durement. « Cours ! » ; « Ne t’arrête pas ! » ; « Allez ! continue ! » ; « Plus vite, dépêche-toi ». Sans l’avoir cherché, il admira le corps de Pétra en pleine action, les cuisses nues révélaient le travail des muscles et les mouvements de la chair.

  

Biographie de Samia Mbodong

Gabonaise vivant en Europe et en Asie, j’aime la langue française. Ma peau est noire, et on pourrait me définir comme une bounty, c’est à dire blanche dedans, cela signifie la double peine pour moi. Cela étant il y a suffisament de personnes ouvertes pour avancer sereinement. Je me contente bien...

Du même auteur

Quiou

Quiou

Quiou n’est pas une histoire de Q, enfin si mais pas queue. C’est aussi l’histoire de mon petit frère toujours un peu niais malgré ses vingt ans et de sa grande sœur qui n’a pas honte du ridicule ni de passer pour une folle. L’actualité internationale à (…)

2024

Sur la terrasse du monde

Extrait de la nouvelle "Quiou" à paraître dans quelques jours.

Clitoridia

Clitoridia

Une nouvelle de science fiction estivale et érotique pour suer de plaisir. Un parasite femelle de l’espace lui dérobe son amoureux...

2023

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 30 août, par Lambert

    Histoire bien construite, suspens géré admirablement et tout cela dans une rédaction excellente : félicitations !

  • 23 juillet, par Emmanuel LEPIN

    Un roman intense et surprenant, mêlant érotisme, politique et critique sociale dans un monde qui fait froid dans le dos. Samia Mbodong aborde sans détour des thèmes forts comme la soumission, le désir et la perte de repères. Une lecture qui marque les esprits.

Que lire après : Sacchia

Les dunes de sable blanc

Les dunes de sable blanc

Arianne et Hugo passent des moments difficiles dus à l’éloignement professionnel. Le couple vacille depuis plusieurs années. Leur situation va changer par un évènement inattendu concernant l’emploi d’ingénieur qu’Hugo assure au nouveau Mexique. En prenant (…)

Un chocolat chez la comtesse

Un chocolat chez la comtesse

Au mois de juin 1781 la voluptueuse comtesse de Menerbes invite son voisin Donatien, le célèbre marquis de Sade à passer en son château pour prendre avec elle un chocolat chaud. Celui-ci arrive avec sa belle-soeur et une boite de pilules aphrodisiaques à (…)

Pourquoi vous me regardez-vous comme ça ?

Pourquoi vous me regardez-vous comme ça ?

Une réflexion sur l’amour et les relations