LE COLLECTIONNEUR PART II

J. Martin Atanga

📄 87 pages A4 🗓️ Publié le 20 mars 2020
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Lire ou télécharger (PDF)
6900 téléchargements
Télécharger (ePub)
959 téléchargements
Télécharger sur Kindle
196 téléchargements

Thème : Littérature Erotique

La quatrième de couverture

John le plus célèbre des DON JUAN risque enfin de connaitre l’amour.

John insatiable et insatisfait est un vrai don juan, il change les femmes comme on change de sous-vêtements, mais Blanche reste son seul vrai amour.
Encore faut-il qu’il le sache.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Armelle, Leticia, Virginie, Sophie, Valérie, Pamela, et même Blanche qui avait opposé une légère résistance ; nulle n’a pu l’apprivoiser, les brunes, les noires, les métisses, John les a tous à sa botte. « J’aime ma vie telle qu’elle est, j’aime ma liberté, je vois une femme, elle me plait, je l’aborde, je m’adapte à elle, je deviens son héros, son confident, c’est elle qui me donne les moyens de l’avoir ; si elle ne veut pas de moi, qu’elle ne me laisse pas m’approcher, parce que je suis John CONNOR et je suis un COLLECTIONNEUR ».
KRING KRINGKRING la sonnerie de son réveil pour lui indiquer qu’il est 6h00 du matin, il a eu une nuit très agitée, il n’a pas perdu ses vieilles habitudes. Il secoue la demoiselle sur son lit :
—  Hé ! reveilles-toi s’il te plait, il est 6h00.
Après une soirée arrosée, il a embarqué cette jolie naïve qui n’a pu succomber à son 1m80, bien battit, une corpulence qui fait saliver n’importe quelle fille, ajouté à sa facilité à dégainer son portefeuille, difficile de lui dire NON.
—  John ! j’ai encore sommeil, tu m’as épuisé cette nuit c’était trop Whaouuu.
—  Ecoute beauté, c’est pas que je te chasse, et j’ai vraiment adoré cette nuit, c’était cool, mais j’ai des courses importantes à faire ce matin alors s’il te plait, faut vraiment que tu y ailles.
Elle se lève et ramasse ses vêtements qui traînent un peu partout dans la chambre et se dirige dans la salle de bain. John lui se contente d’enfiler rapidement son jogging, c’est l’heure de son footing du samedi matin.

Biographie de J. Martin Atanga

Curieux

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

1 discussion

Que lire après : LE COLLECTIONNEUR PART II

D'Anne-Claire en Irina

D’Anne-Claire en Irina

Deux femmes, Anne-Claire et Irina. Mariées certes, mais face à une totale liberté. Malgré elles ? L’histoire vous le dira ! La pulpeuse Anne-Claire connait d’abord quelque déboire. Son époux, Maurice, va tout faire pour *se racheter*. Il entrainera (…)

Oie pas vraiment blanche

Oie pas vraiment blanche

Béryl est mariée mais s’ennuie au lit. Elle se trouve un boulot, loin, pour se libérer. D’abord avec une femme, puis deux hommes. Un beau et doux, un plus vieux mais riche.

My Hiên

My Hiên

Seule à bord de son astronef, My Hiên est au plus mal. Va-t-elle survivre à ce voyage ? Apathique, elle n’éprouve pas une grande peur ni des regrets intenses.