La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > LE COLLECTIONNEUR PART II

LE COLLECTIONNEUR PART II

J. Martin Atanga (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 87

Version publiée le 20 mars 2020

Les statistiques du livre

6423 lecteurs ont feuilleté le livre

3873 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 3.43/5 sur 23 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

Version publiée le 20 mars 2020

🖋️ La quatrième de couverture

John le plus célèbre des DON JUAN risque enfin de connaitre l’amour.

John insatiable et insatisfait est un vrai don juan, il change les femmes comme on change de sous-vêtements, mais Blanche reste son seul vrai amour.
Encore faut-il qu’il le sache.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

🗏 La première page

Armelle, Leticia, Virginie, Sophie, Valérie, Pamela, et même Blanche qui avait opposé une légère résistance ; nulle n’a pu l’apprivoiser, les brunes, les noires, les métisses, John les a tous à sa botte. « J’aime ma vie telle qu’elle est, j’aime ma liberté, je vois une femme, elle me plait, je l’aborde, je m’adapte à elle, je deviens son héros, son confident, c’est elle qui me donne les moyens de l’avoir ; si elle ne veut pas de moi, qu’elle ne me laisse pas m’approcher, parce que je suis John CONNOR et je suis un COLLECTIONNEUR ».
KRING KRINGKRING la sonnerie de son réveil pour lui indiquer qu’il est 6h00 du matin, il a eu une nuit très agitée, il n’a pas perdu ses vieilles habitudes. Il secoue la demoiselle sur son lit :
—  Hé ! reveilles-toi s’il te plait, il est 6h00.
Après une soirée arrosée, il a embarqué cette jolie naïve qui n’a pu succomber à son 1m80, bien battit, une corpulence qui fait saliver n’importe quelle fille, ajouté à sa facilité à dégainer son portefeuille, difficile de lui dire NON.
—  John ! j’ai encore sommeil, tu m’as épuisé cette nuit c’était trop Whaouuu.
—  Ecoute beauté, c’est pas que je te chasse, et j’ai vraiment adoré cette nuit, c’était cool, mais j’ai des courses importantes à faire ce matin alors s’il te plait, faut vraiment que tu y ailles.
Elle se lève et ramasse ses vêtements qui traînent un peu partout dans la chambre et se dirige dans la salle de bain. John lui se contente d’enfiler rapidement son jogging, c’est l’heure de son footing du samedi matin.

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de J. Martin Atanga

Curieux

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

BELLE FAMILLE

BELLE FAMILLE

Un soir de nouvel an, alors qu’Aurélie vient de larguer Clark son ex, elle fait la rencontre de Benjamin. et tout s’enchaine très vite, au point où ils se marient seulement quelques semaines après leur rencontre. Benjamin est issu d’une famille très (...)

2020

PACTE

LE PACTE

Roméo lors d’une de ses virées le soir rencontre Eléonore avec qui il entretient des relations sexuelles, malheureusement lors de ce rapport, elle lui fait passer un pacte qui le lie à un démon. Roméo voit donc sa vie et celle de ses proches menacée.

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

UNE RENCONTRE FORTUITE

Cloé, sdf, est hébergée par l’ami de Laura dans son appartement, à Paris. Dès le retour de celle-ci, ils logeront dans une chambre de bonne au septième étage. L’homme de service et de confiance de Laura fait à Cloé des promesses qu’il ne tient pas, perd (...)

Un chocolat chez la comtesse

Au mois de juin 1781 la voluptueuse comtesse de Menerbes invite son voisin Donatien, le célèbre marquis de Sade à passer en son château pour prendre avec elle un chocolat chaud. Celui-ci arrive avec sa belle-soeur et une boite de pilules aphrodisiaques à (...)

L’employée de caisse et Mr. Gilbert

Ce texte peut ou ne peut pas être le goût des choses de la vie... La narratrice, Nathalie, rencontre Mr. Gilbert et sa vie va changer... Elle est étudiante, elle exerce un emploi, et si elle a parfois des idées biscornues, son petit ami Christian a du (...)