LE COLLECTIONNEUR PART II (2020)

J. Martin Atanga (Auteur)

Nombre de pages : 87

Ecrire votre avis 0

5 votes

Notre vidéo pour lire facilement sur Ipad

Thème : Littérature Erotique (-18)

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

 Le mot de J. Martin Atanga pour LE COLLECTIONNEUR PART II

LE COLLECTIONNEUR PART II

John le plus célèbre des DON JUAN risque enfin de connaitre l’amour.

John insatiable et insatisfait est un vrai don juan, il change les femmes comme on change de sous-vêtements, mais Blanche reste son seul vrai amour.
Encore faut-il qu’il le sache.

Quatrième de couverture :

Armelle, Leticia, Virginie, Sophie, Valérie, Pamela, et même Blanche qui avait opposé une légère résistance ; nulle n’a pu l’apprivoiser, les brunes, les noires, les métisses, John les a tous à sa botte. « J’aime ma vie telle qu’elle est, j’aime ma liberté, je vois une femme, elle me plait, je l’aborde, je m’adapte à elle, je deviens son héros, son confident, c’est elle qui me donne les moyens de l’avoir ; si elle ne veut pas de moi, qu’elle ne me laisse pas m’approcher, parce que je suis John CONNOR et je suis un COLLECTIONNEUR ».
KRING KRINGKRING la sonnerie de son réveil pour lui indiquer qu’il est 6h00 du matin, il a eu une nuit très agitée, il n’a pas perdu ses vieilles habitudes. Il secoue la demoiselle sur son lit :
—  Hé ! reveilles-toi s’il te plait, il est 6h00.
Après une soirée arrosée, il a embarqué cette jolie naïve qui n’a pu succomber à son 1m80, bien battit, une corpulence qui fait saliver n’importe quelle fille, ajouté à sa facilité à dégainer son portefeuille, difficile de lui dire NON.
—  John ! j’ai encore sommeil, tu m’as épuisé cette nuit c’était trop Whaouuu.
—  Ecoute beauté, c’est pas que je te chasse, et j’ai vraiment adoré cette nuit, c’était cool, mais j’ai des courses importantes à faire ce matin alors s’il te plait, faut vraiment que tu y ailles.
Elle se lève et ramasse ses vêtements qui traînent un peu partout dans la chambre et se dirige dans la salle de bain. John lui se contente d’enfiler rapidement son jogging, c’est l’heure de son footing du samedi matin.

 Analyse du sens avec l'assistant personnel à la rédaction Cordial

Dans la thématique de ce texte, le quotidien est une notion particulière. D'une façon plus précise, l'analyse des thèmes généraux de ce texte indique une prédominance des thèmes suivants : «participation», «existence», «ordre», «quantité», «âges de la vie», «raisonnement», «famille» et «identité».  

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Découvrez J. Martin Atanga :

Le Cameroun  est à l'honneur avec l'auteur francophone J. Martin Atanga

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.