Faire l’amour dans les bois avec un amant généreusement pourvu. Essayer des escarpins sans avoir mis de petite culotte pour se faire prendre dans l’arrière-boutique. Se blottir nue dans les bras de la vendeuse d’une boutique chic : Ça c’est Karine ! Troisième épisode de la saga !
AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs
La première page
Nous n’avons pas tout de suite mis un nom sur l’excitation due aux relations sexuelles de l’autre en dehors du couple ni au fait de l’y aider, d’avoir du plaisir et de le partager par cette pratique. Il n’y a pas de plus grand plaisir, de plus grande joie au monde que de voir et entendre jouir la personne dont on est amoureux.
Nous étions candaulistes sans le savoir. À l’époque de cette nouvelle histoire, il y a quelques années, je suis très excité à la pensée de voir Karine jouer au sexe, baiser, prendre son pied sous mon regard approbateur et ainsi jouir moi-même de la situation !
Au-delà de notre immédiate complicité, au commencement de notre vie amoureuse commune, de cette vie sexuelle pétillante, nous savons que nos libidos, nos pulsions, sont musclées mais bien contrôlées. Petit à petit, au fil de nos sorties en clubs libertins, j’avoue avoir plus de plaisir à voir ma femme jouir en étant bien baisée, quelquefois par plusieurs partenaires, que d’échanger avec un autre couple.
Au moment où nous allons vivre ce qui suit, après quelques aventures, nous commençons à cerner correctement, comprendre nos envies et bien les gérer. L’échangisme, par exemple, qui est la forme la plus courante du libertinage, ne nous satisfait pas vraiment. Trop souvent il y a un grand décalage entre les fantasmes et le passage à l’acte.
De ce fait, sur quatre personnes une ou deux sont sur la touche, leur excitation retombée, leur "libidogramme" devient plat, à ne pouvoir que regarder l’Autre s’éclater sans avoir de plaisir. Prendre conscience de cette situation conduit inévitablement à la débandade générale !
Nous faisons le bon mélange, avons le bon dosage, pour jouir de cette vie, notre nouvelle vie. Nous sommes tous les deux convaincus de l’effet positif d’une sexualité libre et bien vécue sur toutes les pathologies y inclus le vieillissement cellulaire. Selon nous, faire l’amour devrait être prescrit par la faculté de médecine !
À cette époque, en dehors de nos expériences personnelles d’avant la mise en commun de nos vies, nous avons des fantasmes, des envies qu’on aime se raconter et réaliser. On en réalise quelques-uns en clubs libertins ou saunas mixtes mais cela alimente surtout notre imaginaire quand nous faisons l’amour tous les deux.
Ce jour-là, nous sommes invités à un cocktail en plein air à l’occasion de la promotion d’un ami "du côté de Karine" comme on dit au début quand le couple, la famille se recompose. J’aime que ma chérie soit désirable et désirée. Elle le sait et en bonne exhibitionniste pas toujours raisonnable, elle s’habille en conséquence avec joie.
J’adore ce moment de préparatifs quoiqu’elle ait la fâcheuse habitude de traverser ma salle de bains à la va-vite, le plus souvent à poil, sous le vain prétexte de trouver "le truc" qui lui manque ou qu’elle a égaré.
📘 La saga complète "Karine"
Retrouvez l’ensemble des romans de la saga "Karine", disponibles en lecture et téléchargement gratuit sur Edition999.
Après le succès d’Enlève le haut ; pour le bas, j’arrive, j’ai voulu poursuivre sur le bondage. Ces histoires sont toutes racontées par la victime, qui décrit, avec tous les détails, sans pudeur, ce qu’elle ressent. Des femmes, qui n’ont pas froid aux (…)
Mes nouvelles sont née d’une transe entre ma cérébralité sexuelle et mon clavier, je plonge en moi pour m’imaginer l’émotion, la sensation. Elle survienne aussi vite qu’elle ne parte laissant une nouvelle sans fin. Je mets en texte une courte pratique d’un (…)