Mes émois
La découverte du sexe avec deux jumeaux
Karine est partie régler des affaires de famille. En manque de l’amour de sa chérie, son homme est pris en pitié par Olivier, vieux compagnon de travail et de dévergondages. Son moral remonte avec Valérie et Arnaud. Il passe un bon moment chez ce couple libertin.
Olivier lui présente enfin Alexandra (aka Sacha), sa belle épouse vexée des écarts de son invité. Mais tout s’arrange vite entre gens de bonne compagnie, Alexandra est une coquine et ils terminent la soirée par un savoureux trio !
Septième épisode de la saga !
Karine est absente cet été pendant deux longs mois pour des raisons familiales. J’ai fait quelques sorties en clubs libertins, seul. Je ne m’ennuie pas vraiment mais à part un gentil couple avec qui j’ai fait l’amour et dont la femme s’est montrée tendre et gourmande, je ne fais pas de rencontres inoubliables.
Au téléphone, je mens à Karine pour la rassurer. Je lui dis m’être amusé alors que sans elle le cœur n’y est pas ; le cœur et tout le restant. Elle se doute qu’en fait, en sortant de mon travail je rentre sagement à la maison et m’y emmerde puissamment.
Les circonstances font qu’il faudra attendre encore un bon mois avant de nous retrouver et de reprendre le cours de notre vie de couple et nos "chemins de traverse". Sans Karine, je n’ai pas d’allant et pas trop le moral. Elle me manque, ma chérie est mon oxygène, sans elle je m’étouffe !
Je suis invité à passer quelques jours chez Olivier, un ami qui sait ma solitude du moment. Il m’a dit organiser une réception dans son domaine, une grande propriété entourée de prairies où il garde ses chevaux en amateur éclairé de ses bêtes de course ! Il s’est marié en douce à Las Vegas avec une certaine Alexandra sans prévenir les copains.
Il tient beaucoup à se racheter et à me présenter son épouse. Il me téléphone ce matin.
– J’organise cette garden-party pour présenter Alex à mes proches, intimes et professionnels. Tu verras, il y aura des gens intéressants à plus d’un titre, je t’en présenterai quelques-uns.
– Toi, tu ne dis pas ça par hasard, alors raconte !
– D’accord. Il y aura des gens avec qui tu as déjà travaillé. Tu pourrais renouer ces relations et ce serait bon pour le business mais pas seulement, j’ai aussi invité des gens très libres, si tu vois ce que je veux dire ? Je me suis lié d’amitié avec de proches voisins qui se sont révélés être des vrais libertins.
Retrouvez l’ensemble des romans de la saga "Karine", disponibles en lecture et téléchargement gratuit sur Edition999.
La découverte du sexe avec deux jumeaux
Il faisait beau, j’avais congé cet après-midi et, munie d’un bon polar, je prenais les premiers rayons de soleil du printemps au jardin public. Un type, non loin de là, me regardait depuis un moment. Puis il s’est approché et, d’autorité, s’est assis à mes (…)
C’est mercredi et Mél arrive en début d’après-midi, oh mon Dieu comme elle est mignonne dans son adorable jupette à carreaux, toujours vive et enjouée, comme à son habitude. Nous nous enlaçons, nous claquons un kiss majuscule et nous montons nous réfugier (…)