Littérature Erotique

📚 ISBN : 979-10-977636-6-4

Karine - livre 7

JL de Juin (Auteur)
🎓Ambassadeur Edition999

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 23

Livre publié le 3 octobre 2025

Les statistiques du livre

3328 vues
1813 téléchargements au total.
68 téléchargements sur les 7 derniers jours
2 téléchargements aujourd'hui
1489 PDF depuis le début
286 Epub depuis le début
38 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

12 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 12 votants

Thème :
Rentrée littéraire 2025
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Karine est partie régler des affaires de famille. En manque de l’amour de sa chérie, son homme est pris en pitié par Olivier, vieux compagnon de travail et de dévergondages. Son moral remonte avec Valérie et Arnaud. Il passe un bon moment chez ce couple libertin.
Olivier lui présente enfin Alexandra (aka Sacha), sa belle épouse vexée des écarts de son invité. Mais tout s’arrange vite entre gens de bonne compagnie, Alexandra est une coquine et ils terminent la soirée par un savoureux trio ! (septième épisode de la saga !)

Les autres épisodes de la Saison Une ? C’est par ici !
Karine 1 / Karine 2 / Karine 3 / Karine 4
Karine 5 / Karine 6 / Karine 8 / Karine 9


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Karine est absente cet été pendant deux longs mois pour des raisons familiales. J’ai fait quelques sorties en clubs libertins, seul. Je ne m’ennuie pas vraiment mais à part un gentil couple avec qui j’ai fait l’amour et dont la femme s’est montrée tendre et gourmande, je ne fais pas de rencontres inoubliables.

Au téléphone, je mens à Karine pour la rassurer. Je lui dis m’être amusé alors que sans elle le cœur n’y est pas ; le cœur et tout le restant. Elle se doute qu’en fait, en sortant de mon travail je rentre sagement à la maison et m’y emmerde puissamment.

Les circonstances font qu’il faudra attendre encore un bon mois avant de nous retrouver et de reprendre le cours de notre vie de couple et nos "chemins de traverse". Sans Karine, je n’ai pas d’allant et pas trop le moral. Elle me manque, ma chérie est mon oxygène, sans elle je m’étouffe !

Je suis invité à passer quelques jours chez Olivier, un ami qui sait ma solitude du moment. Il m’a dit organiser une réception dans son domaine, une grande propriété entourée de prairies où il garde ses chevaux en amateur éclairé de ses bêtes de course ! Il s’est marié en douce à Las Vegas avec une certaine Alexandra sans prévenir les copains.

Il tient beaucoup à se racheter et à me présenter son épouse. Il me téléphone ce matin.
 J’organise cette garden-party pour présenter Alex à mes proches, intimes et professionnels. Tu verras, il y aura des gens intéressants à plus d’un titre, je t’en présenterai quelques-uns.
 Toi, tu ne dis pas ça par hasard, alors raconte !

 D’accord. Il y aura des gens avec qui tu as déjà travaillé. Tu pourrais renouer ces relations et ce serait bon pour le business mais pas seulement, j’ai aussi invité des gens très libres, si tu vois ce que je veux dire ? Je me suis lié d’amitié avec de proches voisins qui se sont révélés être des vrais libertins.

  

Biographie de JL de Juin

Je suis un homme qui aime raconter des histoires.

Lire son interview

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Karine - livre 7

Une situation embarrassante

Une situation embarrassante

Dominique Savail vit avec son gérant, Ray Vallin et l’aime de coeur. Si celui-ci est volage, elle le sait. Malgré sa liaison avec Sandrine, une détenue en semi-liberté, qu’elle ignore, Julia, la fille venue de Floride rend jalouse celle-ci. Julia et (…)

Mon Chalet sur la Montagne

Mon Chalet sur la Montagne

Un soir de tempête en montagne, Xavier Bernard Rosario de la Patenôtre sauve deux randonneuses en grand péril. Il était temps ! Mais lui aussi avait besoin de secours !

Adélaïde

Adélaïde

Adélaïde et Clotilde sont grandes amies et militantes acharnées de la cause féminine. Jo, le compagnon de la première, est un peu nigaud et ne comprend pas bien leur combat. Survient l’épidémie du Covid. Entre deux périodes de confinement, les trois (…)