La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature Erotique > Assistance sexuelle
Faire du bien à son prochain quand il en exprime le désir
Quelle bonne idée d’avoir passé cet examen de secourisme et d’y être brillamment reçu premier ! À cause de mon ouverture aux gens ? On m’avait félicité pour mon aptitude à écouter et à rassurer.
C’était un plus pour ma profession, mais on ne me laissa pas m’endormir sur ces lauriers. En raison de mon succès, on me fit comprendre qu’il était de mon devoir de m’inscrire sur la liste des secouristes bénévoles, susceptibles de donner un coup de main, lors de manifestations à risques.
Mon dévouement s’ajouta donc à mes compétences et voilà comment j’eus vite l’occasion de me rendre utile.
J’ai écrit et édité, ici ou là, des textes dans une collection ( En Abélie), offrant ainsi des thèmes de discussion pour ce qui pourrait être un jeu de rencontres et débats, par petits groupes informels.
2017
Un vent de poésie est passé dans mes cheveux : cheveux fous, vers fous, rimailleur fou ???
2017
A la suite de " Jeune fille au pair" puis de " Sexy K7", on découvre qu’ Androïdes et humains collaborent depuis des temps infinis et au-delà de la terre. Ils s’engendrent les uns les autres, solution pour échapper à une destruction de la vie et de la (...)
2016
L’histoire débute de façon terriblement banale. Un couple de trentenaires comme beaucoup, qui s’estiment et qui s’adorent. Le mari, de plus en plus occupé par la gestion de son entreprise, ne s’aperçoit même pas qu’il délaisse sa jeune épouse. Le femme, (...)
Une agréable nouvelle pour se détendre à l’ére de la robotique et de l’intelligence artificielle.
Troisième volet de la recherche du Docteur Anchetain sur « Comment une femme retire-t-elle sa culotte en public ? » Après maints échecs, notre bon médecin est au désespoir, craignant ne jamais avoir de réponse. La Providence veille : un orchestre de (...)
9 mars 2018, par Raphaël Coleman
A mon sens, ce récit est trop intellectualisé pour toucher sa cible érotique. Le narrateur est trop "cérébral" et trop détaché de ce qu’il vit avec Linda. Le rendu en est finalement trop froid, et c’est dommage pour un récit qui se veut hot. A partir du moment où ton texte cherche à prendre ses accents érotiques, il faudrait que ton héros lâche prise avec ses réflexions intérieures de secouriste. La pause qu’il s’impose pour ne pas jouir alors qu’il besogne casse vraiment la scène avec ce qu’il dit à haute voix, comment la fille peut-elle être toujours dans son "trip" après ça ?
Mon commentaire ne concerne que l’aspect érotique du texte, parce qu’il est évident que tu as une plume de qualité. Mais je trouve que pour ce registre-là, il faut "oser" davantage (sans forcément tomber dans la vulgarité).
Je te souhaite néanmoins bonne continuation.
Bien cordialement.
RC
^ 20 mars 2018, par Landor
Tu as parfaitement raison, ce texte ne cherchait pas à être " érotique">. Enfin, pas essentiellement.
Mon propos se voulait réponse à une question qu’on pourrait se poser : Doit-on faire à autrui ce qu’il voudrait qu’on lui fît ?
Si le service rendu ne créée pas d’ennui à qui on le donne, je pense que oui.
Répondre à "un appel au secours " me paraissait autorisé à un secouriste... Et l’humour me motivait plus que l’érotisme.
Pas mécontent non plus de pouvoir en appeler au fameux " aimez vous les uns les autres"... Aime ton prochain comme toi-même... Et donner une recette pour aller au paradis ( auquel je ne crois pas !)
C’est plus intellectuel qu’érotique et tu ne t’es pas trompé.
Merci pour ton commentaire.
Landor, auteur de Assistance Sexuelle