Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Saga > Abélisme Accueil

Abélisme Accueil

Daniel Landor (Auteur)

Nombre de pages : 10

 Remercier Daniel Landor

Les statistiques du livre


132 Lectures
6 Lectures / 31 jours


4.98 /5 sur 1 votants

176 visites

Evaluer le livre


Thème : Saga

( Version du 2 octobre 2017 )

 La quatrième de couverture

J’ai écrit et édité, ici ou là, des textes dans une collection ( En Abélie), offrant ainsi des thèmes de discussion pour ce qui pourrait être un jeu de rencontres et débats, par petits groupes informels. Encore faudrait-il que ce jeu soit précisé : ce sera chose faite avec ce texte : Abélisme Accueil Ce texte n’entre pas dans les catégories offertes ici, je choisirai SAGA car il s’agit d’inciter à une activité dont il serait difficile de prouver la réalité : chacun peut savoir comment il se place pour ce jeu, mais il peut rechercher d’autres joueurs, existant hors de son groupe, sans jamais parvenir à les découvrir. Des signes de reconnaissance sont proposés mais une forme de discrétion empêche l’exposition au grand jour.

 La première page

L’intelligence est la mise en relation d’éléments d’information aboutissant à la solution d’un problème.
 
Amour – Bien-Être – Lucidité : voici la devise venue à l’esprit d’un groupe de discussion utopiste ! Trois mots dont les initiales font A.B-E.L. puis ABELISME.
Ce petit groupe tenta une aventure : donner naissance à une sorte de mouvement ou de jeu libre et le proposer à tous.
 
Des textes furent placés sur Internet, sous la forme d’un site. Un Bruxellois (p M), jugeant le site mal élaboré, le mit en forme nouvelle et le proposa à l’éditeur de la page perso, (non par adhésion aux textes, mais parce que le site – mal conçu – proposait un contenu à discuter). Un membre du groupe initial prit la responsabilité d’adopter ce nouveau site et de l’enrichir.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Daniel Landor

 Ambassadeur Edition999

J’écris pour m’amuser, de une à 50-60 pages ... N’importe quel sujet peut m’inspirer, avec une préférence pour un monde chimérique, où je me place comme " aspirant-abéliste" (Google ?) Là où je publie ( toujours gratuitement) j’aime participer aux forums ou correspondre avec les autres auteurs ou les...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

A quoi ça rime

Un vent de poésie est passé dans mes cheveux : cheveux fous, vers fous, rimailleur fou ???

2017

Androïdes

A la suite de " Jeune fille au pair" puis de " Sexy K7", on découvre qu’ Androïdes et humains collaborent depuis des temps infinis et au-delà de la terre. Ils s’engendrent les uns les autres, solution pour échapper à une destruction de la vie et de la conscience (...)

2016

Sexy K7

À la suite de ma « Jeune fille au pair », voici son clone : Sexy K7 ;( texte pas du tout érotique) Elle est mon aide à la personne et en retour j’aide à sa formation. Trop zélée, elle motive une visite des gendarmes chez moi. Assagie, studieuse et en mission, elle (...)

2016

Jeune fille au pair

Un vieil homme, solitaire, demande à une société un peu particulière, une aide à sa personne. Il choisit, sur catalogue, une jeune fille qui prétend être autiste Asperger. La société en contre -partie lui demande d’instruire la jeune fille sur les sujets qui (...)

2016

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Saga

Aya en convalescence... Chapitre 19

Je n’y prête pas attention… Prêtresse ! J’ai tellement envie de connaître, que je bois tes paroles ! J’en profite pour le temps que tu disposes encore, c’est un bien pour moi ! C’est vrai ! Lorsque tu parles des (Règnes comme tu dis… Végétal et (...)

Chronique d’une pandémie : Covid-19

Pourquoi cet essai ? Nous vivons depuis plusieurs mois au rythme de l’information, de la désinformation et des polémiques de tous ordres sur la pandémie de Covid-19 qui a plongé de nombreux pays dans une situation inédite, les affectant sur les plans sanitaire, (...)

Aya en convalescence... Chapitre 14

Yves rejoint la Prêtresse Aya sur son banc, Bonjour Prêtresse… Ton sourire trahit ta disposition en bonne voie de guérison,

Evangélique AYA - Chapitre 4

—Bonjour Yves, as-tu passé une bonne nuit sans faire de cauchemars ? Bonjour Prêtresse ! Cauchemar... non pas à ce point, c’était même plaisant de croire à ce que tu imagines, de venir sur terre pour apprendre des sensations que là, où on ne peut que les trouver (...)