Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Saga > Abélisme Accueil

Saga

Abélisme Accueil

Daniel Landor (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 10

Version publiée le 2 octobre 2017

Les statistiques du livre

263 lecteurs ont feuilleté le livre

185 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Abélisme Accueil"

1 vote

Note Moyenne

4.98/5 sur 1 votants

Thème :
Saga

La quatrième de couverture

J’ai écrit et édité, ici ou là, des textes dans une collection ( En Abélie), offrant ainsi des thèmes de discussion pour ce qui pourrait être un jeu de rencontres et débats, par petits groupes informels. Encore faudrait-il que ce jeu soit précisé : ce sera chose faite avec ce texte : Abélisme Accueil Ce texte n’entre pas dans les catégories offertes ici, je choisirai SAGA car il s’agit d’inciter à une activité dont il serait difficile de prouver la réalité : chacun peut savoir comment il se place pour ce jeu, mais il peut rechercher d’autres joueurs, existant hors de son groupe, sans jamais parvenir à les découvrir. Des signes de reconnaissance sont proposés mais une forme de discrétion empêche l’exposition au grand jour.

La première page

L’intelligence est la mise en relation d’éléments d’information aboutissant à la solution d’un problème.
 
Amour – Bien-Être – Lucidité : voici la devise venue à l’esprit d’un groupe de discussion utopiste ! Trois mots dont les initiales font A.B-E.L. puis ABELISME.
Ce petit groupe tenta une aventure : donner naissance à une sorte de mouvement ou de jeu libre et le proposer à tous.
 
Des textes furent placés sur Internet, sous la forme d’un site. Un Bruxellois (p M), jugeant le site mal élaboré, le mit en forme nouvelle et le proposa à l’éditeur de la page perso, (non par adhésion aux textes, mais parce que le site – mal conçu – proposait un contenu à discuter). Un membre du groupe initial prit la responsabilité d’adopter ce nouveau site et de l’enrichir.

  

Biographie de Daniel Landor

🎓Ambassadeur Edition999

J’écris pour m’amuser, de une à 50-60 pages ... N’importe quel sujet peut m’inspirer, avec une préférence pour un monde chimérique, où je me place comme " aspirant-abéliste" (Google ?) Là où je publie ( toujours gratuitement) j’aime participer aux forums ou correspondre avec les autres auteurs ou...

Lire son interview

Autres(s) livre(s) de Daniel Landor

A quoi ça rime

A quoi ça rime

Un vent de poésie est passé dans mes cheveux : cheveux fous, vers fous, rimailleur fou ???

2017

Androïdes

Androïdes

A la suite de " Jeune fille au pair" puis de " Sexy K7", on découvre qu’ Androïdes et humains collaborent depuis des temps infinis et au-delà de la terre. Ils s’engendrent les uns les autres, solution pour échapper à une destruction de la vie et de la (…)

2016

Sexy K7

Sexy K7

À la suite de ma « Jeune fille au pair », voici son clone : Sexy K7 ;( texte pas du tout érotique) Elle est mon aide à la personne et en retour j’aide à sa formation. Trop zélée, elle motive une visite des gendarmes chez moi. Assagie, studieuse et en (…)

2016

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
Abélisme Accueil

Aya en convalescence... Chapitre 49

Aya en convalescence... Chapitre 49

Bonjour Yves, que va-t-on détailler cette fois-ci ? Bonjour Prêtresse, j’ai trouvé curieux l’autre jour que tu dises que peut- être la terre ne serait pas encore adulte.

Evangélique AYA - Chapitre 21

Evangélique AYA - Chapitre 21

– Bonjour Yves, je te trouve pensif… serais-tu sous le charme d’une inspiration ? Bonjour Prêtresse ! Je repense à tes récits… je suis surpris, pourquoi nos ancêtres disaient (la maison de Dieu en parlant du cœur)… aussi que toi tu dises (le désir est une (…)

Vivier Danger Tome 2

Vivier Danger Tome 2

Les faits remontaient à trois ans, mais il se rappela l’épisode avec une netteté incroyable. Ses yeux roulèrent dans leurs orbites et ses pupilles se fermèrent. Il était dans ce cimetière désert, debout. Il revivait les évènements. Comme les pièces d’un (…)