Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Sexy K7

Daniel Landor (Auteur)

Nombre de pages : 24

 Remercier Daniel Landor

Les statistiques du livre


354 Lectures
13 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 4 votants

615 visites

Evaluer le livre


Thème : Science Fiction - Anticipation

( Version du 21 octobre 2016 )

 La quatrième de couverture

À la suite de ma « Jeune fille au pair », voici son clone : Sexy K7 ;( texte pas du tout érotique) Elle est mon aide à la personne et en retour j’aide à sa formation. Trop zélée, elle motive une visite des gendarmes chez moi. Assagie, studieuse et en mission, elle me donne la clé d’un monde secret qui dépasse l’univers des humains. Ce qui amènera un troisième texte !

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Daniel Landor

 Ambassadeur Edition999

J’écris pour m’amuser, de une à 50-60 pages ... N’importe quel sujet peut m’inspirer, avec une préférence pour un monde chimérique, où je me place comme " aspirant-abéliste" (Google ?) Là où je publie ( toujours gratuitement) j’aime participer aux forums ou correspondre avec les autres auteurs ou les...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Abélisme Accueil

J’ai écrit et édité, ici ou là, des textes dans une collection ( En Abélie), offrant ainsi des thèmes de discussion pour ce qui pourrait être un jeu de rencontres et débats, par petits groupes informels.

2017

A quoi ça rime

Un vent de poésie est passé dans mes cheveux : cheveux fous, vers fous, rimailleur fou ???

2017

Androïdes

A la suite de " Jeune fille au pair" puis de " Sexy K7", on découvre qu’ Androïdes et humains collaborent depuis des temps infinis et au-delà de la terre. Ils s’engendrent les uns les autres, solution pour échapper à une destruction de la vie et de la conscience (...)

2016

Jeune fille au pair

Un vieil homme, solitaire, demande à une société un peu particulière, une aide à sa personne. Il choisit, sur catalogue, une jeune fille qui prétend être autiste Asperger. La société en contre -partie lui demande d’instruire la jeune fille sur les sujets qui (...)

2016

3 discussions

  • 4 mai 2017, par Pierre PETITJEAN

    Mille fois bravo à l’auteur pour son imagination géniale ; c’est bien écrit et c’est très fluide dans la lecture. bien qu’imaginée maintenant cette histoire est une mise en garde pour plus tard, quand on vois où va l’humanité actuellement ! !

  • 23 janvier 2017, par morin marie jeanne

    j ai adoré lire le livre de cet auteur Landor . le contenu m a vivement interressé et l’ écriture est parfaite j ai hâte de lire d autres écrits de Landor .Merci a vous et e lui pour ce plaisir partagé

  • 23 janvier 2017, par morin marie jeanne

    j ai adoré lire le livre de cet auteur Landor . le contenu m a vivement interressé et l’ écriture est parfaite j ai hâte de lire d autres écrits de Landor .Merci a vous et e lui pour ce plaisir partagé

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Science Fiction - Anticipation

Un voyage de réconciliation

Dans un contexte de désaroi, le retour aux sources est une nécessité. Tuutank, un jeune étudiant frustré par la marche de son pays décide de s’en aller. Depuis l’indépendance, les hommes politiques de son pays n’ont cessé de le (...)

Conquérants, Tome II

Les différents héros de cette humanité d’un monde en ruine et réduite en esclavage, apprennent à évaluer leurs forces et leurs faiblesses, pour lutter le plus efficacement possible contre Le peuple des Chaos : les (...)

2144

L’histoire débute près de deux siècles après que la quasi-totalité de la civilisation terrestre ait été anéantie. Il existe désormais deux peuples sur Terre qui ignorent l’existence de l’autre.

Regarde-moi dans les yeux

Une seule personne devient le lion d’une humanité-gazelle… L’espèce humaine pourrait être menacée de bien des manières. Celle dont parle ce roman serait si surprenante, si soudaine et si inattendue que personne ne l’aurait vu venir. Et (...)