La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Un vent de poésie est passé dans mes cheveux : cheveux fous, vers fous, rimailleur fou ???
Tout est bon qui vous tient éveillé
Et donne l’occasion de communiquer.
Voici une méthode qu’on peut essayer :
Ordinateur, enregistré sous : alphabétiquement classé.
Puis imprimante, photocopier, coller.
Et nul besoin d’éditeur pour être publié
Il suffit d’échanger, ou de donner
À qui veut, le jeu, jouer.
Mais, hors du cercle de famille, ce qui est diffusé
Doit être, d’abord, soumis aux autorités
Par un dépôt légal qui sera donc effectué.
Et vive la liberté de nous « internétiser » !
J’ai écrit et édité, ici ou là, des textes dans une collection ( En Abélie), offrant ainsi des thèmes de discussion pour ce qui pourrait être un jeu de rencontres et débats, par petits groupes informels.
2017
A la suite de " Jeune fille au pair" puis de " Sexy K7", on découvre qu’ Androïdes et humains collaborent depuis des temps infinis et au-delà de la terre. Ils s’engendrent les uns les autres, solution pour échapper à une destruction de la vie et de la conscience (...)
2016
À la suite de ma « Jeune fille au pair », voici son clone : Sexy K7 ;( texte pas du tout érotique) Elle est mon aide à la personne et en retour j’aide à sa formation. Trop zélée, elle motive une visite des gendarmes chez moi. Assagie, studieuse et en mission, elle (...)
2016
Les poèmes qui composent ce recueil sont issues de la souffrance unique de l’auteur. Façonnés par des rencontres marquantes,auxquelles il rend parfois hommage.Ils ont pour thème la souffrance avec un grand ’S’ la mort, la maladie, ainsi que la poésie permettra (...)
Dès ma plus tendre enfance, je me suis mise à coucher sur papier des mots, des pensées, des histoires de mon imagination mais aussi des expériences, les miennes et celles d’autrui. Écrire est plus qu’une passion, c’est un besoin, une (...)
Quand l’homme se sent aimé, Rien ne peut l’empêcher de le prouver,