En prélude aux élections présidentielles prévues en 2020 en Côte d’Ivoire, ce recueil de poèmes tombe à point nommé dans le but de sensibiliser les cœurs pour des élections apaisées.
2020
Bien, mail mal est un recueil de poème qui met à nu, le côté un peu sombre de la femme. L’indécision féminine dans les relations, pousse toujours l’homme à trouver son bonheur ailleurs. Parfois à la base de leurs problèmes, elles ne savent pas que leurs (…)
2018
"La femme est matérialiste. Elle ne sait pas aimer". Voici des mots qui sont devenu l’hymne de tous les hommes. Pourtant la femme est le seul être qui connaisse véritablement l’Amour. Son attirance physique fait d’elle un être de désir. Difficile pour elle (…)
2018
Une partition de vie. Quelques poèmes, quelques pastels, quelques textes réalisés de-ci de-là, épars au fil du temps. Souvent liés à mon histoire, fille de survivants d’Auschwitz, ils sont nostalgiques mais aussi pleins de ma joie de vivre.Lazare, Thérèse, (…)
Un livre pleins de richesses contenant mes meilleurs poèmes, sur tout et divers thématiques. Voici mon univers.
L’amour je l’aime bien, Car il nous permet de sceller un lien, Avec notre semblable, Qui nous juge utile et aimable.