Un chocolat chez la comtesse

Jean-Paul Dominici

📄 6 pages A4 🗓️ Publié le 16 juillet 2014
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Lire ou télécharger (PDF)
18601 téléchargements
Télécharger (ePub)
3842 téléchargements

Thème : Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Au mois de juin 1781 la voluptueuse comtesse de Menerbes invite son voisin Donatien, le célèbre marquis de Sade à passer en son château pour prendre avec elle un chocolat chaud. Celui-ci arrive avec sa belle-soeur et une boite de pilules aphrodisiaques à la cantharide.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

en cours de rédaction

  ]

Biographie de Jean-Paul Dominici

J’ai 63 ans cette année, je suis donc à la retraite depuis peu. J’ai fait l’essentiel de ma carrière à Paris, en qualité de manager dans les services informatiques.

Lire son interview — Jean-Paul Dominici

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Un chocolat chez la comtesse

Un amour flou

Un amour flou

Quand un homme et une femme font l’amour, parfois la passion se mêle d’un sentiment étrange. Accroupie sur le lit, les jambes repliées dans les mains, Mathilde, pétulante, s’éventait :-Non, non, ne me mords pas, tu me fais mal ! Et bien toi, on peut dire (…)

Petite musique d'été

Petite musique d’été

Érotisme. Charme. Elle se sent un peu seule. Elle n’ose pas, lui non plus. Nager dans la piscine, c’est distrayant un moment. Mais ensuite ? Que faire ? Ils aiment tous deux le cinéma. Ils sont de vrais cinéphiles, très compétents. Un quiz, peut-être, pour (…)

La thérapie de Vienne

La thérapie de Vienne

Vienne, jeune épouse très active sexuellement, ne supporte plus l’écart qui se creuse entre elle et Paul, son époux.
Vienne, sur le conseil des personnes qui suivent son blog, consulte un sexologue, le docteur Utragier. Ce dernier lui propose une thérapie (…)