Les jumelles d’Oléron
On ne va pas sortir aujourd’hui, mon p’tit gars, tu vas pouvoir rester chez toi et te reposer un peu, ça pourra pas te faire de mal, remarque, après la folle semaine qu’on vient de se payer à cause de ce temps de chien
Au mois de juin 1781 la voluptueuse comtesse de Menerbes invite son voisin Donatien, le célèbre marquis de Sade à passer en son château pour prendre avec elle un chocolat chaud. Celui-ci arrive avec sa belle-soeur et une boite de pilules aphrodisiaques à la cantharide.
en cours de rédaction
Ce texte peut ou ne peut pas être le goût des choses de la vie... La narratrice, Nathalie, rencontre Mr. Gilbert et sa vie va changer... Elle est étudiante, elle exerce un emploi, et si elle a parfois des idées biscornues, son petit ami Christian a du mal (…)
Ce livre vous fera découvrir quelques expériences amusantes, érotiques et poétiques grâce aux sites de rencontres qui sont un tremplin plein de surprises pour retrouver le plaisir du dialogue et du contact.
Brice et Lydia, couple trentenaire cherche l’amitié des amies de Lydia.