Un chocolat chez la comtesse

Jean-Paul Dominici

📄 6 pages A4 🗓️ Publié le 16 juillet 2014
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Lire ou télécharger (PDF)
18505 téléchargements
Télécharger (ePub)
3829 téléchargements

Thème : Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Au mois de juin 1781 la voluptueuse comtesse de Menerbes invite son voisin Donatien, le célèbre marquis de Sade à passer en son château pour prendre avec elle un chocolat chaud. Celui-ci arrive avec sa belle-soeur et une boite de pilules aphrodisiaques à la cantharide.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Jean-Paul Dominici

J’ai 63 ans cette année, je suis donc à la retraite depuis peu. J’ai fait l’essentiel de ma carrière à Paris, en qualité de manager dans les services informatiques.

Lire son interview — Jean-Paul Dominici

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Un chocolat chez la comtesse

When I Stop Loving You

When I Stop Loving You

Érotisme. Cindy est responsable de la sécurité dans un éros-center. Il y a peu de temps encore, elle était hôtesse de plaisir. Aujourd’hui, elle se rappelle son passé, son adolescence saccagée, ses mésaventures avec des garçons indignes. Elle pense à (…)

L'eunuque et le vizir

L’eunuque et le vizir

L’histoire d’un vizir, très occupé et pressé, qui veut des femmes « chaudes » tout de suite. L’auteur, un chrétien, Jean, son Chef des eunuques doit lui « préparer ».

Cruelles Ado

Cruelles Ado

L’année scolaire est terminée, je peux raconter nos bêtises de cruelles adolescentes avec ce petit texte plein de « douce poésie innocente » à savourer à la plage au bord de la piscine ou dans le métro.