Les jumelles d’Oléron
On ne va pas sortir aujourd’hui, mon p’tit gars, tu vas pouvoir rester chez toi et te reposer un peu, ça pourra pas te faire de mal, remarque, après la folle semaine qu’on vient de se payer à cause de ce temps de chien
Au mois de juin 1781 la voluptueuse comtesse de Menerbes invite son voisin Donatien, le célèbre marquis de Sade à passer en son château pour prendre avec elle un chocolat chaud. Celui-ci arrive avec sa belle-soeur et une boite de pilules aphrodisiaques à la cantharide.
en cours de rédaction
Quand on a la chance de croiser quelqu’un qui aime le sexe pour le sexe.
La ravissante Laure assiste au mariage de sa meilleure amie, La belle Marie-Sophie, qui épouse un baron immensément riche, mais fort laid. Après les réjouissances, les nouveaux époux partent pour un long voyage de noces en Sicile.
Petite romance : Damien nous conte ses premières amours un soir d’été avec une émotion qu’il dissimule mal sous un masque d’ironie légère.