Les étudiants de la station-service

Jean-Paul Dominici (Auteur)

Publié le 18 août 2014

 sur une moyenne de 31 votes

Thème : Littérature Erotique (-18)

 Le mot de Jean-Paul Dominici pour Les étudiants de la station-service

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs Les étudiants de la station-service
Pal, Serge, René et la délicieuse Isabelle, les étudiants qui travaillent dans la station-service du père Bonnet, sont un peu turbulents. mais un jour le voisin d’en face est assassiné. Qui est le coupable ? Eux, selon le commissaire Marcon. Afin d’oublier un peu cette histoire, Paul emmène la petite Isabelle à la plage.

L’interview de Jean-Paul Dominici

Quatrième de couverture :

Comme toujours il était assis sur son poêle, un siège peu confortable mais qui présentait l’indiscutable avantage de lui tenir les fesses au chaud l’hiver, et au frais l’été, le père Bonnet observait la piste de sa station-service d’un air las, de jour en jour plus désabusé.
Il lui arrivait souvent de se remémorer, avec un douloureux pincement au coeur et une inextinguible nostalgie, le ciel d’azur et la mer toujours si bleue de son pays natal.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Découvrez Jean-Paul Dominici :

La France est à l'honneur avec l'auteur francophone Jean-Paul Dominici

 Lire son interview avec Edition999

  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.