La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > Cynfyw, le Gallois

Cynfyw, le Gallois

Jon Jaymes Wall (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 258

Version publiée le 19 mars 2022

Les statistiques du livre

6191 lecteurs ont feuilleté le livre

2568 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 5/5 sur 6 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

Version publiée le 19 mars 2022

🖋️ La quatrième de couverture

Sept cents ans avant les aventures de Thomas et Fred dans la forêt pluvieuse, les armées des Croisés coalisés sont sur le point d’envahir l’Arvorig après dix années d’une longue guerre.
Le Mage gallois Einion Cox pense qu’éveiller le mystérieux autel de pierre du vieux château des Francs est possible, il connaît bien les textes antiques qu’il a déchiffré et décrypté, une tentative d’ouvrir la Brèche avait été tentée il y avait bien longtemps, cette tentative avait échoué, il en a tiré plusieurs enseignements. Ouvrir la Brèche, mettrait à l’abri définitivement l’Arvorig, engloutirait les armées croisées. Il a formé son jeune élève, Cynfyw O’Neill, sans rien lui dire de son rôle et l’a envoyé en Arvorig précipitamment avec un message pour la jeune et ravissante reine Eloan II, récemment intronisé.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

🗏 La première page

Un vieux soldat moustachu aux poils blancs, boitillant, édenté et dépenaillé m’avait fait asseoir sur une mauvaise chaise, dans l’ombre, tout au bout d’une longue et antique table de chêne, seul, comme un accusé en attente de son jugement, les autres participants s’étaient espacés de part et d’autre de cette table. À l’autre bout, loin, très loin, le fauteuil de la jeune reine, Eloan II, restait vide.
En pensant à la Reine, je bandai subitement, sans bien savoir pourquoi. Je portais un ridicule collant de laine orange et un pourpoint jaune et bleu que je pensais être à la dernière mode selon le boutiquier du quai de Dinarzh qui me les avait vendus en se frottant les mains, mais, si on me demandait de me lever, tous remarqueraient certainement mon trouble évident.
J’avais aperçu la jeune Reine, Eloan II, traversant à pied avec sa suite la grande place des Marchands, j’étais resté bouche-bée par sa grâce de danseuse, son port altier, sa jeunesse, et par la bandaison foudroyante qui s’en était ensuivi.
Les mois précédents, dans ma bonne ville de Caerdydd, c’était bien cette délicieuse créature aux yeux violets, vêtue d’une simple robe blanche transparente dévoilant ses charmes, qui avait peuplé mystérieusement mes songes humides et troublée mon sommeil plusieurs nuits. Je pourchassais cette fille presque nue, courant avec grâce, pieds nus, dans les ténébreux couloirs d’un vieux château sans pouvoir atteindre son corps délié, sa longue chevelure blonde, ses seins tentateurs, ses fesses parfaites, elle se jouait de moi, elle me lançait des œillades lascives et disparaissait miraculeusement dans les vieux murs du château. Je me réveillais alors, pris de convulsions, éjaculant tout mon saoul, souillant mes draps et demeurait hébété, tremblant un long moment avant de me rendormir.

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Jon Jaymes Wall

J’ai une imagination quelquefois un peu débordante et j’aime bien raconter des histoires. J’ai beaucoup lu Jules Verne étant jeune, mais, ça manquait de sexe, depuis, je me venge… bonne lecture…

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Maria - Séraphin

Maria - Séraphin

Maria est une fille délurée, un peu spéciale, un peu sorcière, son truc, ce sont les garçons. Ce jour-là, le temps était à l’orage, il faisait trop chaud, trop lourd, Maria était énervée, elle voulut marcher un peu, faire un tour, s’aérer.

2023

Niamh O'Brien

Niamh O’Brien

Fred et Thomas ont quitté la Brèche. Mingan, le Gardien, au service de l’Autorité, les a conduits dans un monde bien différent de celui qu’ils connaissaient. Leur séjour dans la Brèche avait été des grandes vacances, elles étaient bel et bien terminées, (...)

2023

Le château des Francs - Tome 1

Le château des Francs - Tome 1

En voulant explorer un antique château-fort surgit de nulle part près de leur cabane perchée, Thomas, le timide et Fred, la grande gueule passent la nuit sur un autel de pierre ou leur sexualité latente se réveille brutalement, les garçons y perdent leur (...)

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

3 discussions

  • 26 juillet 2023, par Joss

    Excellent ouvrage érotiques , bien aimé le premier épisode le château des Francs et aussi Serafin & Maria , continuer comme ça ,merci .
    Prochaine lecture Niamh Obrien.

  • 30 avril 2023, par Michael

    Bonjour,
    Ce n’était pas le style de livre que je lis habituellement ( je suis plutôt policier et thriller ), mais le magie a opéré avec le tome 1 et ensuite le tome 2 du Chateau des Francs.
    Et donc, à quand Le château des francs tome 3 et autres pour connaitre le final ?

    • ^ 5 mai 2023, par Jon Jaymes Wall

      Merci de ce commentaire, Michael, c’est toujours agréable d’avoir le retour des lecteurs.
      Je travaille sur le tome 3, ça va me prendre un peu de temps, je n’ai pas encore la date de parution.

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

AUDE ET SON ÉTOILE

Aude, 27 ans, mariée et mère de 2 enfants, a perdu sa libido. Grâce à une thérapie paratantrique… elle la retrouvera ! Quant à sa mystérieuse étoile, éteinte depuis longtemps, elle parait inaccessible. L’archiviste parviendra-t-il à la rallumer ? Et (...)

Justine ou les Malheurs de la vertu

Le chef-d’œuvre de la philosophie serait de développer les moyens dont la Providence se sert pour parvenir aux fins qu’elle se propose sur l’homme, et de tracer, d’après cela, quelques plans de conduite

Bons pour le service

Un mariage dans la haute société : la belle Marie-Sophie épouse un richissime baron. Au cours d’une luxueuse réception, jeunes gens et jeune filles apprennent à se connaître. Pour garantir la réussite des unions futures, deux des demoiselles d’honneur se (...)