Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Littérature Erotique

Maria - Séraphin

Jon Jaymes Wall (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 190

Version publiée le 28 mai 2023

Les statistiques du livre

5913 lecteurs ont feuilleté le livre

3518 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Maria - Séraphin"

11 votes

Note Moyenne

4.55/5 sur 11 votants

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Maria est une fille délurée, un peu spéciale, un peu sorcière, son truc, ce sont les garçons. Ce jour-là, le temps était à l’orage, il faisait trop chaud, trop lourd, Maria était énervée, elle voulut marcher un peu, faire un tour, s’aérer.

Quand elle rencontra Séraphin sur le chemin derrière chez elle, un manouche qu’elle connaissait depuis sa petite enfance et qu’elle avait perdu de vue, elle se dit que sa journée ne serait peut-être pas perdu. Séraphin était devenu un joli jeune homme très appétissant, avec de beaux yeux de biches et de longs cils. Il était accompagné par un cousin plus vieux, râblé, viril, un voyou tatoué, cela ne la dérangea pas, au contraire, les yeux lubriques du cousin déshabillaient la gadji, ce qui n’était pas difficile, le regard du cousin la faisait frissonner.

Quand Séraphin lui proposa de les accompagner à la chasse aux champignons dans les bois alentours, elle accepta d’accompagner les cousins mycophiles, émue par leur enthousiasme.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Maria  ! Maria  !
Séraphin la hélait, il était avec son cousin, un panier en osier à la main. Maria le connaissait depuis l’école primaire, lui et son cousin habitaient des caravanes pas loin de chez elle. Séraphin était beau garçon, les cheveux noirs et longs, la peau mate, des yeux noirs en amande, de longs cils, de longs doigts de guitariste et un sourire chaleureux, plus âgé qu’elle d’un an, ils ne se voyaient plus beaucoup depuis l’école primaire, ils n’étaient plus dans la même école, les manouches restent entre eux et ne se mélangent pas avec les autres et ils voyagent. Il portait un pantalon noir à pattes d’éléphant et une chemise noire brodée avec des motifs floraux, ces vêtements auraient été ridicules sur un autre, mais, ses vêtements lui allaient bien.
Son cousin était un grand costaud, les cheveux très courts, des tatouages sur les bras, il portait un short informe et un vieux T-shirt chiffonné, taché  : «  I love New- York  », ville où il n’avait jamais mis les pieds. Il l’observait, méfiant, de ses yeux noirs inquisiteurs, il détaillait ses courbes, sa poitrine avantageuse et ses cuisses nues sous la jupe courte, il la déshabilla des yeux sans vergogne, avec insistance, de la tête aux pieds. Maria frissonna. Puis, il se détendit et lui sourit franchement. Un souffle d’air plus frais passa sous sa petite jupe, Maria mouillait.

  

Biographie de Jon Jaymes Wall

J’ai une imagination quelquefois un peu débordante et j’aime bien raconter des histoires. J’ai beaucoup lu Jules Verne étant jeune, mais, ça manquait de sexe, depuis, je me venge… bonne lecture…

Autres(s) parution(s) de l'auteur

La vérité sur le Sloughi

La vérité sur le Sloughi

Jules Verne fit un roman à succès de notre aventure, des deux années que nous passâmes sur la petite île que nous avions baptisée «  Chairman  » après le naufrage du Sloughi. Jules Verne embellit notre histoire, en y ajoutant des mutins cruels, une femme (…)

2024

Niamh O'Brien

Niamh O’Brien

Fred et Thomas ont quitté la Brèche. Mingan, le Gardien, au service de l’Autorité, les a conduits dans un monde bien différent de celui qu’ils connaissaient. Leur séjour dans la Brèche avait été des grandes vacances, elles étaient bel et bien terminées, la (…)

2023

Cynfyw, le Gallois

Cynfyw, le Gallois

Sept cents ans avant les aventures de Thomas et Fred dans la forêt pluvieuse, les armées des Croisés coalisés sont sur le point d’envahir l’Arvorig après dix années d’une longue guerre.

2022

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 13 août 2023, par Ghis

    Excellent texte , quelle imagination c’est un régal à lire , je recommande.

Dans le même rayon :
Littérature Erotique

Lydia et ses copines. Episode 4. Le mélange des copines.

Lydia et ses copines. Episode 4. Le mélange des copines.

L’hiver est revenu, mais l’été a laissé de bons souvenirs !

La pomme et le Bourdon

La pomme et le Bourdon

Agencer des mots sensuels pour enlacer deux corps dans un récit érotique, voilà mon défi de l’écriture.L’après-midi était torride. De la plage montaient les cris des enfants qui se baignaient dans de grandes gesticulations. L’odeur des crèmes à bronzer (…)

Et plus si affinité...

Et plus si affinité...

Ce livre vous fera découvrir quelques expériences amusantes, érotiques et poétiques grâce aux sites de rencontres qui sont un tremplin plein de surprises pour retrouver le plaisir du dialogue et du contact.