La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > Maria - Séraphin

Maria - Séraphin

Jon Jaymes Wall (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 190

Version publiée le 28 mai 2023

Les statistiques du livre

4776 lecteurs ont feuilleté le livre

2842 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4.56/5 sur 9 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

Version publiée le 28 mai 2023

🖋️ La quatrième de couverture

Maria est une fille délurée, un peu spéciale, un peu sorcière, son truc, ce sont les garçons. Ce jour-là, le temps était à l’orage, il faisait trop chaud, trop lourd, Maria était énervée, elle voulut marcher un peu, faire un tour, s’aérer.

Quand elle rencontra Séraphin sur le chemin derrière chez elle, un manouche qu’elle connaissait depuis sa petite enfance et qu’elle avait perdu de vue, elle se dit que sa journée ne serait peut-être pas perdu. Séraphin était devenu un joli jeune homme très appétissant, avec de beaux yeux de biches et de longs cils. Il était accompagné par un cousin plus vieux, râblé, viril, un voyou tatoué, cela ne la dérangea pas, au contraire, les yeux lubriques du cousin déshabillaient la gadji, ce qui n’était pas difficile, le regard du cousin la faisait frissonner.

Quand Séraphin lui proposa de les accompagner à la chasse aux champignons dans les bois alentours, elle accepta d’accompagner les cousins mycophiles, émue par leur enthousiasme.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

🗏 La première page

Maria  ! Maria  !
Séraphin la hélait, il était avec son cousin, un panier en osier à la main. Maria le connaissait depuis l’école primaire, lui et son cousin habitaient des caravanes pas loin de chez elle. Séraphin était beau garçon, les cheveux noirs et longs, la peau mate, des yeux noirs en amande, de longs cils, de longs doigts de guitariste et un sourire chaleureux, plus âgé qu’elle d’un an, ils ne se voyaient plus beaucoup depuis l’école primaire, ils n’étaient plus dans la même école, les manouches restent entre eux et ne se mélangent pas avec les autres et ils voyagent. Il portait un pantalon noir à pattes d’éléphant et une chemise noire brodée avec des motifs floraux, ces vêtements auraient été ridicules sur un autre, mais, ses vêtements lui allaient bien.
Son cousin était un grand costaud, les cheveux très courts, des tatouages sur les bras, il portait un short informe et un vieux T-shirt chiffonné, taché  : «  I love New- York  », ville où il n’avait jamais mis les pieds. Il l’observait, méfiant, de ses yeux noirs inquisiteurs, il détaillait ses courbes, sa poitrine avantageuse et ses cuisses nues sous la jupe courte, il la déshabilla des yeux sans vergogne, avec insistance, de la tête aux pieds. Maria frissonna. Puis, il se détendit et lui sourit franchement. Un souffle d’air plus frais passa sous sa petite jupe, Maria mouillait.

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Jon Jaymes Wall

J’ai une imagination quelquefois un peu débordante et j’aime bien raconter des histoires. J’ai beaucoup lu Jules Verne étant jeune, mais, ça manquait de sexe, depuis, je me venge… bonne lecture…

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Niamh O'Brien

Niamh O’Brien

Fred et Thomas ont quitté la Brèche. Mingan, le Gardien, au service de l’Autorité, les a conduits dans un monde bien différent de celui qu’ils connaissaient. Leur séjour dans la Brèche avait été des grandes vacances, elles étaient bel et bien terminées, (...)

2023

Cynfyw, le Gallois

Cynfyw, le Gallois

Sept cents ans avant les aventures de Thomas et Fred dans la forêt pluvieuse, les armées des Croisés coalisés sont sur le point d’envahir l’Arvorig après dix années d’une longue guerre.

2022

Le château des Francs - Tome 1

Le château des Francs - Tome 1

En voulant explorer un antique château-fort surgit de nulle part près de leur cabane perchée, Thomas, le timide et Fred, la grande gueule passent la nuit sur un autel de pierre ou leur sexualité latente se réveille brutalement, les garçons y perdent leur (...)

2021

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 13 août 2023, par Ghis

    Excellent texte , quelle imagination c’est un régal à lire , je recommande.

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

L’EFFET DE LUNE

Sandrine, en souffre-douleur de son époux, quitte Paris pour tenter de vivre dans la ferme à l’abandon de ses grands-parents, près de Manosque. Elle rencontre sur sa route, Pierre, en panne de véhicule. Elle le prend en stop et le dépose chez lui, à (...)

Mémoires de Fanny Hill, femme de plaisir

Voyez cette fille de campagne : que ses regards sont innocents ! que ses habits sont propres quoique unis ! N’êtes-vous pas indigné de voir la maquerelle qui n’oublie rien pour la débaucher ?

Les étrangers de Lisbonne

Gilbert rejoint Nara, à Lisbonne. Sa situation l’oblige à prendre soin d’elle, afin de déjouer les circonstances dans lesquelles elle vit. Dans leur cavale pour échapper aux balles qui sifflent, séparés jadis par la vie, ils se souviennent, se sauvent et (...)