Bons pour le service

Laure Clérioux

📄 12 pages A4 🗓️ Publié le 4 juillet 2021
❤️ Coup de cœur des lecteurs
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Lire ou télécharger (PDF)
4791 téléchargements
Télécharger (ePub)
865 téléchargements
Télécharger sur Kindle
141 téléchargements

Thème : Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Un mariage dans la haute société : la belle Marie-Sophie épouse un richissime baron. Au cours d’une luxueuse réception, jeunes gens et jeune filles apprennent à se connaître. Pour garantir la réussite des unions futures, deux des demoiselles d’honneur se prétendent chargées de tester les capacités de leurs homologues masculins.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Ma Chérie,
Il faut que je te raconte comment nous avons vécu cette belle journée
Routes barrées.
Une barrière en métal, garnie d’un grand panneau « sens interdit » et deux vigiles, assistés d’un gendarme interdisent l’accès de la route qui mène au château. Les quidams, les curieux, les journalistes sont tenus à l’écart. La zone interdite s’étend sur tout le canton, dont les habitants ont été priés de rester chez eux.
J’ouvre ma vitre et j’exhibe nos invitations. Aussitôt, la barrière est tirée, nous avons même droit à un salut du gendarme de service. Je redémarre. Encore deux kilomètres.
Au carrefour, d’autres voitures d’invités nous rejoignent.
Le château est magnifique, grandiose. Pur 17ème siècle, construit pour un grand commis de l’Etat qui pillait quelque peu son maître.
Je le connais déjà pour l’avoir visité, car d’ordinaire il est ouvert au public. Aujourd’hui, Bertrand l’a loué pour son banquet de mariage, car son propre château lui semblait trop modeste.
Je m’arrête sur le gravier.
Nous descendons, Stéphanie et moi. Je tends les clés au valet de pied, qui conduira ma voiture au parking réservé aux invités.
Nous sommes, toutes les deux, demoiselles d’honneur au mariage de Marie Sophie

  

Biographie de Laure Clérioux

J’adore les arts, en particulier la musique et la littérature. Je me plais beaucoup à rédiger des textes et je souhaite partager mon plaisir avec les lectrices et les lecteurs

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Bons pour le service

L'orchestre chair

L’orchestre chair

Troisième volet de la recherche du Docteur Anchetain sur « Comment une femme retire-t-elle sa culotte en public ? » Après maints échecs, notre bon médecin est au désespoir, craignant ne jamais avoir de réponse. La Providence veille : un orchestre de (…)

Baiser

Baiser

Des haïkus érotiques glissent sur les pages de ce recueil , voulant mettre en valeur le corps magique de la femme.

La pomme et le Bourdon

La pomme et le Bourdon

Agencer des mots sensuels pour enlacer deux corps dans un récit érotique, voilà mon défi de l’écriture.L’après-midi était torride. De la plage montaient les cris des enfants qui se baignaient dans de grandes gesticulations. L’odeur des crèmes à bronzer (…)