Philippe est un homme politique sûr de lui, qui va être prochainement nommé à de hautes fonctions. Il convie sa nouvelle conquête à un week-end de rêve sur la côte d’Azur... Ce n’est pas la passion qui les unit, ni même simplement un amour comme celui que vivent la plupart des gens. Ce qui les unit, c’est une symbiose, un échange de bons procédés. Que reste-t-il du sexe lorsque les protagonistes ne s’aiment pas d’amour ? Un jeu ? Un art créatif ? La confrontation entre plusieurs voies d’accomplissement ?
AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs
La première page
Pauline roule doucement entre les files de voitures en stationnement.
C’est vendredi soir et le parking du supermarché est bondé.
Assis à la place du passager, Philippe bout intérieurement. Il grommelle :
-Qu’est-ce que tu fais ?
-Je cherche une place.
Il n’en revient pas, Philippe. Toutes ces voitures !
Chercher une place ? C’est la première fois qu’il est confronté à une telle situation. En tant que parlementaire, il est habitué aux places réservées pour sa voiture à cocarde, lors des cérémonies officielles ou des galas auxquels il est invité. Son chauffeur n’a jamais besoin de sillonner les parkings. Quant aux supermarchés, il n’y pénètre jamais.
Mais aujourd’hui est un jour particulier.
Le matin, il avait dit à son épouse :
-Thérèse, ma chérie, cela me fend le cœur mais je ne peux pas passer le week-end avec toi. Je dois aller à Bruxelles, pour une concertation avec les eurodéputés du Parti. Je serai peut-être appelé prochainement à d’autres fonctions.
Il espère bien devenir ministre, mais il n’ose pas prononcer le mot. Par superstition.
Ce qu’il ne dit pas à son épouse, c’est qu’il a dans sa poche deux billets pour des vols Paris Nice, et qu’il a réservé 3 nuits dans un hôtel de charme de la côte d’Azur.
-Je serai de retour lundi, ajoute-t-il, avant d’embrasser tendrement sa femme.
Philippe a deux passions : sa carrière politique et le sexe.
L’amour avec Thérèse ? Elle y consent de temps à autre… Elle n’est pas très versée dans les positions du Kama Sutra, Thérèse ! Avec elle c’est toujours le même menu, quelque peu monotone : un petit missionnaire, exécuté en une quinzaine de minutes, sans fioriture ni variante… Une sorte de contrat, une routine qui s’ajoute à toutes les autres, un minimum syndical auquel il faut sacrifier lorsqu’on est passé devant monsieur le maire, puis, en grande pompe devant monsieur l’archiprêtre, en présence du ban et de l’arrière ban.
La famille de Thérèse, tout comme celle de Philippe, a du bien et des propriétés. Son père, et l’un de ses oncles ont occupé des hautes fonctions de la République : Conseil d’Etat, Cour des Comptes…etc… Thérèse est une bonne bourgeoise, qui sait se tenir. C’est là son excuse.
J’adore les arts, en particulier la musique et la littérature.
Je me plais beaucoup à rédiger des textes et je souhaite partager mon plaisir avec les lectrices et les lecteurs
Une nuit d’amour se prépare avec soin. Il faut tout prévoir, penser à tout, veiller à l’ambiance et au confort des protagonistes...Mais aussi parer à toute éventualité. Charlotte est prête. Elle attend Max avec qui elle compte bien faire un petit voyage au (…)
La ravissante Laure assiste au mariage de sa meilleure amie, La belle Marie-Sophie, qui épouse un baron immensément riche, mais fort laid. Après les réjouissances, les nouveaux époux partent pour un long voyage de noces en Sicile.
Ni une ni deux, j’ai ôté mes lunettes, mon tee-shirt et mon jean et j’ai sauté dans le lit en riant. De peur d’effrayer Lionel, j’avais cependant gardé ma culotte et mon soutien-gorge qui, dépareillés, n’avaient d’ailleurs rien de spécialement sexy. Le (…)
Mes nouvelles sont née d’une transe entre ma cérébralité sexuelle et mon clavier, je plonge en moi pour m’imaginer l’émotion, la sensation. Elle survienne aussi vite qu’elle ne parte laissant une nouvelle sans fin. Je mets en texte une courte pratique d’un (…)