La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature Erotique > BARNABE
Quand on a la chance de croiser quelqu’un qui aime le sexe pour le sexe.
Je ferme la porte du pavillon et vais chercher mes voisins. Je dois accompagner mes amis jusqu’à l’aéroport pour leur retour. Leur fille a eu un problème et ils doivent rentrer s’occuper des petits enfants. Nous quittons la résidence où je vis dix mois par an. Depuis que je suis veuf, j’ai vendu toutes mes activités à Paris pour conserver un minuscule appartement que je visite uniquement pour les fêtes. Le reste de l’année, j’habite dans cette résidence en Espagne où je profite du soleil que j’adore. Quand j’avais acheté cet appartement, nous étions quatre avec mon beau-frère et sa femme. Puis la mienne est morte, alors j’ai décidé de m’installer ici. L’année d’après un accident de voiture m’a privé de mes deux associés et je me suis retrouvé tout seul pour ce logement luxueux de huit chambres. Pourtant il est agréable. La terrasse donne sur la piscine de la résidence et un service de restauration complète les offres de la communauté. Tous les étés, j’invite des amis et en général j’ai du monde de mai/juin à octobre quand le temps le permet. J’ai essayé de louer la partie correspondante à celle qu’avait mon beau-frère, mais même si elle a une entrée séparée du reste j’avais du mal à accepter la présence de gens étrangers. Alors j’ai arrêté et je ne m’en trouve pas plus mal.
Érotisme. Cindy est responsable de la sécurité dans un éros-center. Il y a peu de temps encore, elle était hôtesse de plaisir. Aujourd’hui, elle se rappelle son passé, son adolescence saccagée, ses mésaventures avec des garçons indignes. Elle pense à l’avenir. Elle (...)
L’histoire débute de façon terriblement banale. Un couple de trentenaires comme beaucoup, qui s’estiment et qui s’adorent. Le mari, de plus en plus occupé par la gestion de son entreprise, ne s’aperçoit même pas qu’il délaisse sa jeune épouse. Le femme, seule chez (...)
L’année scolaire est terminée, je peux raconter nos bêtises de cruelles adolescentes avec ce petit texte plein de « douce poésie innocente » à savourer à la plage au bord de la piscine ou dans le métro.
14 septembre 2019, par samia mbodong
Une belle histoire très mignonne, les scènes sont torrides et agréables.
Babar à l’air d’assurer et Clé donne envie.
Bravo et merci à vous pour ce moment.
A+
14 septembre 2019, par samia mbodong
Une belle histoire très mignonne, les scènes sont torrides et agréables.
Babar à l’air d’assurer et Clé donne envie.
Bravo et merci à vous pour ce moment.
A+
14 septembre 2019, par samia mbodong
Une belle histoire très mignonne, les scènes sont torrides
Babar assure et clé donne envie
Bravo et merci pour ce moment.