Accueil > Littérature > La mue de Boujelloud

Littérature

La mue de Boujelloud

Brahim AGHZAF (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 95

Livre publié le 5 janvier 2015 - (Première parution le 25/06/2013)

Les statistiques du livre

1852 vues
757 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui
320 PDF depuis le début
256 Epub depuis le début
181 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

7 votes

Note globale pondérée

4.43/5 sur 7 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Souvenirs et récits fictifs par les lieux, les événements, suivi d’un essai : écrit expérimental : premiers jets d’encre noire sur papier blanc...

La première page

Un de ces beaux jours du bon Vieux temps, il y avait un jeune couple qui s’était longtemps cherché à travers les temps et les espaces. Il se rencontra par hasard quelque part au pays des merveilles.
Que de merveilleux moments passèrent, tous les deux ensembles ! Une vie sur une oasis où tout le monde vivait les divers sentiments : Le Bonheur, La Tristesse, Le Savoir, ainsi que tous les autres, l’Amour y compris.

  

Biographie de Brahim AGHZAF

Souvenirs et récits fictifs par les lieux, les événements, suivi d’un essai : écrit expérimental : premiers jets d’encre noire sur papier blanc : s’exprimer autrement pour ne pas oublier : culture, inter culturalité, intertextualité, réalité et virtuel, hier et aujourd’hui. Les souvenirs comme...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

Que lire après : La mue de Boujelloud

Chapitre 19 - Métamorphose

Chapitre 19 - Métamorphose

Je m’appelle Déborat Meunier. Je me trouvais dans le cimetière de Créteil, les hommes des pompes funèbres s’activaient auprès du cercueil de mon mari le docteur David Meunier.

Dieu est-il enfin soluble dans la science

Dieu est-il enfin soluble dans la science

Lorsqu’il retourna pour la dernière fois dans ses îles Marquises qu’il avait tant aimées, Paul Gauguin, ruiné, malade, rejeté par la critique, savait qu’il revenait pour mourir. Nous étions en 1897, et Gauguin entreprit alors de peindre une immense (…)

Quatorze siècles après...

Quatorze siècles après...

Dans la vie nous rencontrons souvent des choses qui nous intri-guent car difficiles à concevoir. Mais notre entendement nous permet à chaque fois d’extirper, à ces choses, leurs secrets. Y a-t-il, dans la vie, de plus surprenant que de voir une chatte en (…)