Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature > La mue de Boujelloud

La mue de Boujelloud

La mue de Boujelloud

Brahim AGHZAF (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 95

Version publiée le 5 janvier 2015 - (Premère publication sur Edition999 le 25 juin 2013)

Les statistiques du livre

1656 lecteurs ont feuilleté le livre

652 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4.43/5 sur 7 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Souvenirs et récits fictifs par les lieux, les événements, suivi d’un essai : écrit expérimental : premiers jets d’encre noire sur papier blanc...

La première page

Un de ces beaux jours du bon Vieux temps, il y avait un jeune couple qui s’était longtemps cherché à travers les temps et les espaces. Il se rencontra par hasard quelque part au pays des merveilles.
Que de merveilleux moments passèrent, tous les deux ensembles ! Une vie sur une oasis où tout le monde vivait les divers sentiments : Le Bonheur, La Tristesse, Le Savoir, ainsi que tous les autres, l’Amour y compris.

  

Biographie de Brahim AGHZAF

Souvenirs et récits fictifs par les lieux, les événements, suivi d’un essai : écrit expérimental : premiers jets d’encre noire sur papier blanc : s’exprimer autrement pour ne pas oublier : culture, inter culturalité, intertextualité, réalité et virtuel, hier et aujourd’hui. Les souvenirs comme...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

Dans le même rayon : Littérature

Les condamnés

Les condamnés

Sud de la France, début des années 70. Maxime, vingt-deux ans, rencontre par hasard Salomé, son amour de jeunesse, d’enfance, l’amour de sa vie, dont il avait perdu la trace une dizaine d’ années plus tôt, lorsqu’elle avait dû quitter Oran. Un amour (…)

L'équilibre brisée

L’équilibre brisée

L’équilibre brisée Tome 1 - Une aventure débute - Trois ans. Ses trois premières années n’ont été remplies que de bonheur, d’air frais, de vie. Et cela fait maintenant sept ans qu’Illiria n’a pas respiré l’air extérieur.

Le Voilier

Le Voilier

Jolie histoire, proche d’un conte, mais basée sur des faits réels.Une petite aventure d’un garçon de neuf ans qui aime la peinture. Les illustrations sont oeuvres de l’auteur.