Renard Clermont, un escroc notoire, organise un dîner Gala qui réunit les plus grosses têtes de la ville. Pour amuser la galerie, il accepte un duel contre un ancien collaborateur. Au cours de ce dernier, il s’effondre subitement et meurt. Pour les (…)
2024
L’auteur, dans ce recueil, dévoile ses moments de contemplation les plus intenses. Des secondes de volupté en pleine nature qui se sont imprimées dans son esprit de manière indélébile. Al. O’Wolf vous invite à contempler tout comme lui chaque moment, (…)
2024
La fumée de sa clope va lui attirer des emmerdes bien au-delà de ce qu’il pouvait imaginer.
2024
Voici mon dernier recueil, forme nouvelle mêlant prose et versification. Odyssée dans le particulier et le général d’une histoire. Suivre un couple comme un être à part entière qui nait vie et finit par mourir. Je vous souhaite une bonne lecture.
L’alcoolisme de ma femme, cet enfer journalier fais de rémission et de rechutes terribles. Jusqu’au jour du drame ou celle-ci porte plainte pour violence. La machine est lancée et va me broyer.
Alors que mon petit chien, perçoit ce que je pense Il n’a que son regard pour me le dire… Mais là, rien ne trompe ! C’est bien un échange D’amour que je perçois…La parole est donc inutile !
22 septembre 2024, par Michèle
L’attitude abusive des parents déteint généralement sur les plus petits et les mènent sur le chemin de la destruction. Vos derniers poèmes dénoncent l’inaction de la société face aux violences commises sur les mineurs. Il est peut-être temps que chacun prenne ses responsabilités.
^ 14 octobre 2024, par Al. O’WOLF
Vous avez parfaitement raison, chère Michèle. Il est primordial que les parents reconsidèrent leur implication dans l’éducation de leurs enfants. C’est le seul moyen de les protéger tout en les préparant à affronter un monde peuplé de monstres (mais aussi d’anges).
23 septembre 2024, par Serg Péhaisse
Un recueil embelli par son insouciance et quel hommage aux médecins avec "troisième main" !
Merci pour cette lecture
Fraternellement,
Serg Péhaisse
^ 26 septembre 2024, par Al. O’WOLF
Merci pour votre appréciation. Elle me touche énormément.
18 septembre 2024, par Angélique Dupont
La prison est horrible en soi. J’ai découvert beaucoup de rage dans vos poèmes et quelques fois les regrets "d’un condamné". Il m’a été facile d’imaginer les cages dans lesquels vivent les repris de justice. J’avoue que cela m’a rendu presque claustrophobe ! Vos illustrations sont accrochantes et tellement profondes. Toutefois, je pense sincèrement que certaines personnes méritent de se trouver en prison pour le bien du plus grand nombre.