Comme damnés - Condamnés - Cons damnés. Qu’importe le terme qu’on emploie, il y a toujours une prison dans notre vie dont on refuse parfois de s’échapper, où on est obligé de se réfugier. L’auteur expose des émotions qui l’ont bousculé après avoir (…)
2024
Renard Clermont, un escroc notoire, organise un dîner Gala qui réunit les plus grosses têtes de la ville. Pour amuser la galerie, il accepte un duel contre un ancien collaborateur. Au cours de ce dernier, il s’effondre subitement et meurt. Pour les (…)
2024
L’auteur, dans ce recueil, dévoile ses moments de contemplation les plus intenses. Des secondes de volupté en pleine nature qui se sont imprimées dans son esprit de manière indélébile. Al. O’Wolf vous invite à contempler tout comme lui chaque moment, (…)
2024
Janet Elech et son collègue Dan Grecis se rendent à Great City pour assister à un spectacle inédit. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Ils se trouvent, malgré eux, mêlés à une affaire de meurtre. Le timing est serré, car ils doivent faire (…)
Il s’agit de l’histoire d’une ancienne policière qui, après la mort de sa sœur et de sa nièce, prend la décision de reprendre ses fonctions et de trouver coûte que coûte ce qui est arrivé a sa sœur, et cela peu importe le prix a payer.
Daniel est un jeune ouvrier du Pas de Calais, homme sans histoire, il décide un jour de tout plaquer. Il roule vers le sud. Daniel disparait soudainement pendant que Frida une autostoppeuse qu’il a fait monter dans son petit camping-car fait quelques courses.
17 août 2024, par Christian Dubois
On ne le dit jamais assez. La cigarette est mortelle.
^ 2 septembre 2024, par Al. O’WOLF
Tout à fait !
14 juin 2024, par Hervé D
L’égoïsme d’une personne nuit généralement à ceux qui l’entourent. Pour une fois que c’est le responsable qui est le seul à payer... Je ne vais pas me plaindre.
^ 30 juin 2024, par Al. O’WOLF
Eh oui ! Parfois un acte anodin nous crée des problèmes démesurés.
26 juin 2024, par Alice
Le délire de l’histoire m’a retenu jusqu’au bout. Je me demandais comment il allait s’en tirer avec sa sœur dans les parages.
J’ai cru comprendre qu’il s’agissait d’un récit faisant lui-même partie d’un recueil de nouvelles. J’attends la prochaine histoire avec impatience.
^ 30 juin 2024, par Al. O’WOLF
Merci pour votre commentaire Alice. J’espère vivement que vous apprécierez tout autant les prochains textes que je publierai.
7 juin 2024, par André Girard
Un récit simple en apparence mais qui dégénère vite. Entre les multiples dilemmes et l’euphorie provoquée par la tige, on ne trouve pas de répit.
À lire absolument !
^ 14 juin 2024, par Al. O’WOLF
Il faut parfois faire preuve de simplicité pour expliquer ce qui est compliqué.
Merci pour votre commentaire, André.