Dany, un garçon de quatorze ans, avait toujours ressenti un vide en lui. Abandonné à la naissance et élevé dans plusieurs familles d’accueil, il n’avait jamais connu ses parents biologiques. Un jour, Dany trouva une lettre écrite par sa mère qui lui (…)
2024
Un homme obsédé par la quête du crime parfait planifie minutieusement son coup, évitant toute trace susceptible de le mener à sa capture. En utilisant ses compétences exceptionnelles en dissimulation, il élabore un scénario complexe pour échapper à la (…)
2024
Dans cette seconde partie, vous allez découvrir ce qui s’est réellement passé dans le bunker.
2024
Une bande d’amis se retrouve dans le sud de la France pour un week-end estival pendant que, non loin de là, un hold-up plonge la sphère médiatico-politique dans la confusion générale. L’un d’entre se fera entraîner alors dans une vaste manipulation initiée (…)
Oh ça n’a pas toujours été réglementaire, ça arrivait qu’une ou deux baffes soient nécessaires pour faire plier la crapule qui nous résistait.
Jeudi 20 octobre 1960. Comme chaque matin, Landrieux allait prendre son train. Il passait tous les jours devant une cabine de photomaton.
5 août 2024, par Aline de Luneville
ça me rappelle la folie de Jean-Baptiste Grenouille.
Je l’ai mis dans ma pal.
31 mai 2024, par Baligand Michel Laurent (Milord)
Bonjour,
Je viens de lire la folie de l’artiste. Comme à votre habitude toujours très bien écrit. Suffisamment détaillé mais sans trop.
Encore un bon moment de lecture grâce à vous. Félicitations et bonne continuation. Merci.
Cordialement.
Baligand Michel Laurent. (Milord)
^ 31 mai 2024, par François Maillet
Cher lecteur,
Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre commentaire des plus agréables. Votre soutien et vos mots encourageants signifient beaucoup pour moi et me motivent à continuer à partager mes écrits. C’est un plaisir de savoir que mon travail résonne avec vous.
Cordialement,
François Maillet.
11 février 2021, par Daniel Saint-Jean
A propos de mon livre " Recueil de Nouvelles " Avant je publiais mes livres sous le pseudonyme de François Maillet que j’ai supprimé. Je voulais informer mes lectrices et mes lecteurs. Je vous souhaite une bonne lecture.
Cordialement, Daniel Saint-Jean.
7 février 2021, par Al. O’Wolf
Je vous remercie une fois de plus pour les livres que vous écrivez et partagez gratuitement. Ce livre comporte des tournures qui m’ont épaté. Je dois, cependant, avouer que le plaisir a été de courte durée. J’aurais aimé que le suspens dure davantage et que la fin laisse supposer que le tueur s’est évadé. Tout compte fait, j’ai adoré vous lire. J’espère avoir le plaisir de voir une autre de vos œuvres.
^ 8 février 2021, par Daniel Saint Jean
Bonjour et merci pour votre commentaire. Je vous souhaite une excellente soirée. A bientôt sur edition999.
30 août 2020, par Choucroute
Très bon suspense trop court malheureusement je recommande vivement
^ 4 septembre 2020, par Saint-Jean Daniel
Je vous remercie pour votre commentaire. Je vous souhaite une agréable journée.