Nombre de pages : 46

969 vues

Thème : Policier et suspense

Le mot de François Maillet pour La Folie de L’Artiste

La Folie de L’Artiste

Ce tueur en série désire devenir le plus grand des artistes. Il n’hésite pas à tuer des jeunes filles pour leur prélever ce dont il a besoin afin de réaliser son " chef-œuvre "

Quatrième de couverture :

Pour que leurs premiers baisers soient romantiques, de nombreux amoureux aiment se promener sous la douce lumière de la pleine lune. S’embrasser sous ce disque brillant se reflétant dans leurs pupilles, augmente leur propre désir. Mais, ce disque lumineux a le pouvoir de donner des envies diaboliques à certains prédateurs. Ils vous écoutent, vous observent et enregistrent toutes les informations que vous pouvez émettre. (horaires de vos déplacements qui sont souvent à la même heure etc …) Il veut tout savoir de vous. Une fois qu’il vous a choisi, vous devenez sa propriété, son instrument, sa chose. Très vite, il va apprendre à vous connaître. C’est lui qui va décider de votre avenir, il est devenu le maître du jeu.

Découvrez François Maillet :

J’ai 63 ans, je suis retraité, c’est mon premier roman, j’aimerais le partager.
 Une question, une réclamation, une suggestion ?
  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec La Folie de L’Artiste