Dany, un garçon de quatorze ans, avait toujours ressenti un vide en lui. Abandonné à la naissance et élevé dans plusieurs familles d’accueil, il n’avait jamais connu ses parents biologiques. Un jour, Dany trouva une lettre écrite par sa mère qui lui (…)
2024
Un homme obsédé par la quête du crime parfait planifie minutieusement son coup, évitant toute trace susceptible de le mener à sa capture. En utilisant ses compétences exceptionnelles en dissimulation, il élabore un scénario complexe pour échapper à la (…)
2024
Dans un petit village d’Auvergne, un meurtre terrible a été commis. Des années passent et l’affaire est oubliée. Vingt-cinq ans après le squelette d’un enfant est découvert.
2024
"L’ombre / D’un secret..." est un recueil de deux courtes nouvelles. A travers "L’ombre" découvrez les prémices des aventures de Grim. Un diner de famille pendant lequel on peut partager "un secret" ou du moins essayer...
Diplômé en chimie organique Carlos rêve d’intégrer El Sol Negro le club qui réunit des chefs de cartels colombiens. Pourra-t-il concrétiser l’alléchante proposition qu’il leur soumet ?
Le capitaine de police Vincent Barbier est heureux de vivre en famille à Dax. Il aime la tranquillité de la ville à peine troublée certains jours par la clameur s’élevant des arènes. Pourtant sa quiétude va se trouver mise à mal par la nécessité (…)
2 août 2024, par victor Lvarc
la cle de l’enigme, bien fait, courte, rapide a lire. merci.
16 juillet 2024, par Baligand Michel Laurent
Bonjour,
J’attendais avec impatience la suite de cette histoire.
J’ai cherché dans tous les coins et recoins pour trouver dans quel endroit pouvait se cacher l’arme du crime, mais j’ai du abandonner.
Bravo pour votre sagacité, félicitations pour cette chute inattendue. C’est dans ces moments là que l’on voit la valeur de l’écrivain (que vous êtes ). Encore une fois bravo et faites nous encore de beaux et intéressants romans de la valeur de tout les autres précédents celui-ci. J’apprécie vraiment votre style et votre façon de dérouler une histoire.
Amicalement.
Baligand Michel Laurent. ( Milord )
^ 19 juillet 2024, par François Maillet
Bonjour, je tenais à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire positif sur mon livre. Votre soutien et vos encouragements sont une véritable source de motivation pour moi. Vos mots me touchent profondément et me donnent envie de continuer à écrire. Merci encore pour avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement. François Maillet.