Dany, un garçon de quatorze ans, avait toujours ressenti un vide en lui. Abandonné à la naissance et élevé dans plusieurs familles d’accueil, il n’avait jamais connu ses parents biologiques. Un jour, Dany trouva une lettre écrite par sa mère qui lui (…)
2024
Un homme obsédé par la quête du crime parfait planifie minutieusement son coup, évitant toute trace susceptible de le mener à sa capture. En utilisant ses compétences exceptionnelles en dissimulation, il élabore un scénario complexe pour échapper à la (…)
2024
Dans un petit village d’Auvergne, un meurtre terrible a été commis. Des années passent et l’affaire est oubliée. Vingt-cinq ans après le squelette d’un enfant est découvert.
2024
Le lieutenant Roussel de la police de Bordeaux doit enquêter sur la mort d’un individu connu des services de police. Cette enquête ne sera pas sans danger pour lui...
Destin tragique d’une jeune femme ordinaire Il avait trente cinq ans, et en paraissait cinquante, combien de temps allait il tenir ? Elle était sans pitié, le rendant responsable de sa triste vie, et puis, à qui allait il manquer ?
C’est à la station Arco que les ennuis ont commencé. Si j’avais fait trois cents mètres de plus, pour aller chez Eddie, tout aurait été différent, mais je me suis arrêté chez Arco.
2 août 2024, par victor Lvarc
la cle de l’enigme, bien fait, courte, rapide a lire. merci.
16 juillet 2024, par Baligand Michel Laurent
Bonjour,
J’attendais avec impatience la suite de cette histoire.
J’ai cherché dans tous les coins et recoins pour trouver dans quel endroit pouvait se cacher l’arme du crime, mais j’ai du abandonner.
Bravo pour votre sagacité, félicitations pour cette chute inattendue. C’est dans ces moments là que l’on voit la valeur de l’écrivain (que vous êtes ). Encore une fois bravo et faites nous encore de beaux et intéressants romans de la valeur de tout les autres précédents celui-ci. J’apprécie vraiment votre style et votre façon de dérouler une histoire.
Amicalement.
Baligand Michel Laurent. ( Milord )
^ 19 juillet 2024, par François Maillet
Bonjour, je tenais à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire positif sur mon livre. Votre soutien et vos encouragements sont une véritable source de motivation pour moi. Vos mots me touchent profondément et me donnent envie de continuer à écrire. Merci encore pour avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement. François Maillet.