Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Policier et suspense > L’homme mort

L'homme mort

L’homme mort

YPPHIC DE BREIZH (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 30

Version publiée le 16 septembre 2020 - (Premère publication sur Edition999 le 7 février 2010)

Les statistiques du livre

3410 lecteurs ont feuilleté le livre

1847 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 3.88/5 sur 8 votants

Evaluer le livre


Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

L’homme mort

Veihx , un gros Bourg fort coquêt de Haute - Bretagne en plein centre du Pay - Gallo. L’ ’Après - guerre ’ se déroulait d ’une façon à priori paisible, en fait , identique au reste de l ’Hexagone.Nos ’belles ’ Colonies commençaient déjà à donner à la République quelques gros soucis annonciateurs de futurs problèmes à gérer par notre Gouvernement encore en place.La structure de ce gros Bourg ne dérogeait pas d ’un yota aux autres Villes et Villages français de cette époque.

La première page

A savoir , Mairie , Eglise , Ecole , Poste , Café et Commerces annexes ,ajoutez à tout ce petit monde une Brigade de Gendarmerie comme il se doit , au fronton de laquelle flottait un drapeau tricolore . Venant de temps en temps perturber la routine ambiante le passage éphèmère de quelques ’ Yéniches ’ hors normes . C ’ étaient les très fameuses ’ Années - Cinquante ’ , période de reconstruction . Le Bourg de Veihx était cerné d’ un côté par quelques petits bois touffus et de l ’autre par une immense forêt .

  

Biographie de YPPHIC DE BREIZH

YPPHIC DE BREIZH est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "L’homme mort" et "St Paterne" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif. YPPHIC DE BREIZH fait...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

St Paterne

St Paterne

.......1957, la Gare d’une Sous-Préfecture de l’Oise , en région Picarde. C’était , je m’ en souviens encore, une petite gare fort triste . Il était déjà bien tard , la nuit d’un noir d’encre . Une petite pluie fine semblait vouloir nous décourager , (…)

2010

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

Dans le même rayon : Policier et suspense

Naissance d’un Tueur

L’adrénaline est la drogue de ce tueur. S’il devine que vous avez des frissons, de l’angoisse, de la peur, votre vie ne tient plus qu’à un fil.

On the Road Again

On the Road Again

C’est à la station Arco que les ennuis ont commencé. Si j’avais fait trois cents mètres de plus, pour aller chez Eddie, tout aurait été différent, mais je me suis arrêté chez Arco.

La Folie de L'Artiste

La Folie de L’Artiste

Ce tueur en série désire devenir le plus grand des artistes. Il n’hésite pas à tuer des jeunes filles pour leur prélever ce dont il a besoin afin de réaliser son " chef-œuvre "