Alliance Base - Agent de Terrain (2016)

Patrick Fayt (Auteur)

Nombre de pages : 273

Avis (4)

14 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Policier et suspense

( Version du 9 décembre 2016 )

 Le mot de Patrick Fayt pour Alliance Base - Agent de Terrain

Alliance Base - Agent de Terrain

Polytechnicienne, championne d’Arts martiaux, fille adoptive d’un Officier français le Lieutenant Ostara de Kervarec est devenu, à 27 ans, un des meilleurs analystes de la DGSE. Le travail de cette belle et froide jeune femme a déjà permis de déjouer plusieurs attentats. Scientifique dans l’âme, elle ne peut admettre que ses succès soient bâtis sur ses intuitions. Intuitions que vient confirmer, ensuite seulement, un faisceau d’indices. Comment sait-elle où elle doit investiguer ? Qui est-elle vraiment ? Ses talents la dérangent, l’effraient… jusqu’au jour où elle est victime d’une terrible tentative d’agression. Elle sera alors confrontée à un passé classé ‘Secret Défense’ qu’elle a voulu oublier : sa véritable identité, son enfance dans les faubourgs de Sarajevo, sa fuite de Bosnie avec sa mère, le mystérieux enlèvement de celle-ci. Jetée sur le terrain, la jeune analyste retrouve l’horreur des combats et voit ses pires craintes confirmées : une menace plane sur le monde et désormais, ‘Personne n’est à l’abri’. Qui est cet ennemi qui manipule les réseaux terroristes et infiltre les services de renseignements ? Pas plus que les Dirigeants de la planète, Ostara n’a été préparée à cela.

ISBN : 978-1540604415  

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Patrick Fayt :

La Belgique  est à l'honneur avec l'auteur francophone Patrick Fayt
" Patrick FAYT, s’est retrouvé en 1990 - par ’accident de naissance’ - à la tête de la PME familiale. Avant cela, il a eu une vie riche et variée. Amateur de thrillers d’anticipation et de politique-fiction, depuis toujours passionné d’écriture, c’est une rencontre qui l’a décidé à donner le jour à un... "

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.