TRANSFERTS DÉLÉTÈRES (2019)

ALOÏS (Auteur)

Nombre de pages : 21

Ecrire votre avis 2

5 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Policier et suspense

( Version du 9 décembre 2019 )

 Le mot de ALOÏS pour TRANSFERTS DÉLÉTÈRES

TRANSFERTS DÉLÉTÈRES

Les médecins considèrent que Fabien Shiffer est dans le coma. Pourtant il entend tout autour de lui. Il est conscient mais son corps ne réagit pas. Pourquoi est-t-il hospitalisé ? Que lui est-il arrivé ? Quand la mémoire lui revient peu à peu il est saisi de frayeur.

Quatrième de couverture :

La Corse ! Oui, c’est bien ça… On dirait la carte de la Corse… Comme un poing fermé avec l’index pointé vers le haut… C’est très vague, à peine perceptible, fond clair sur fond blanc… Je voudrais y voir mieux mais je n’arrive pas à ouvrir les yeux davantage… Ni même à les fermer complètement. C’est vraiment pénible… J’ai l’impression qu’ils ne m’obéissent plus. Impossible de tourner le regard à droite ou à gauche. Je vise un point devant moi, pas très net ; le reste autour est complètement flou. Juste un mélange d’ombres et de lumières… Il me reste la Corse !
Ça fait de longues minutes, peut-être des heures, que je l’observe malgré moi. J’ai d’abord imaginé que c’était un dessin sur un mur blanc… À la réflexion ce serait plutôt une tache sur un plafond. Je regarde en l’air… Je dois donc être allongé.
Je voudrais me tourner, me relever ou du moins m’asseoir. Ça ne marche pas… Quel que soit le mouvement que je tente il ne se passe rien. On dirait que je suis déconnecté physiquement, comme paralysé ! Je ne sens pas mon corps… Ça me panique un peu, et même beaucoup… Pourtant je n’ai mal nulle part… Peut-être que je rêve… Mais non, je maîtrise ma pensée… Ou bien je rêve que je la maîtrise !

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez ALOÏS :
 Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone ALOÏS
" Après trente-cinq années de journalisme je n’ai su me résoudre à cesser d’écrire. Mais cette fois en m’attaquant à des romans de pure fiction. J’y ai mis aussi bien des souvenirs personnels de contrées visitées que des recherches approfondies de documentation pour rendre le récit plus réaliste et un zeste... "

 Lire son interview avec Edition999

Vos commentaires

  • Le 22 décembre 2019 à 01:31, par Maquet Désiré En réponse à : TRANSFERTS DÉLÉTÈRES

    motard dans l’âme ... et dans le corps ... quelques séquelles handicapantes suite à un accident, ayant connu des motards et autres gens +handicapés que moi, j’aimerais lire ce livre pour savoir comment des gens qui n’ont aucun handicap peuvent imaginer ce que cela représente pour eux et savoir comment ils appréhendent la chose pour ceux qui le subissent.

    J’ai choisi ce site parce qu’il est gratuit.

    S’il-y-a une contribution quelconque à payer, veuillez considérer ma demande comme nulle et non avenue.

    Cordialement.

    Désiré Maquet

    Répondre à ce message

  • Le 12 janvier à 18:05, par christine JEANTET PASCAL En réponse à : TRANSFERTS DÉLÉTÈRES

    excellente histoire j ai beaucoup aimée très captivant

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.