Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Policier et suspense

L’Autre

Le Radis Noir (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 10

Version publiée le 5 septembre 2017

Les statistiques du livre

1279 lecteurs ont feuilleté le livre

618 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "L’Autre"

7 votes

Note Moyenne

4.43/5 sur 7 votants

Thème :
Policier et suspense

La quatrième de couverture

Jeudi 20 octobre 1960. Comme chaque matin, Landrieux allait prendre son train. Il passait tous les jours devant une cabine de photomaton. Un jour, ayant besoin de photos d’identité, il s’y arrêta et pénétra à l’intérieur. Trois pièces de 1 franc et une de cinquante centimes dans la fente, il ne restait plus qu’à se mettre sur son meilleur profil. Un vif et bref éclair de flash l’aveugla une fraction de seconde. Il sortit de la cabine et attendit patiemment ses photos à venir, dans le petit réceptacle qui leur était destiné.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Le Radis Noir

Ambassadeur Edition999

Monsieur tout le monde qui s’intéresse à tout. Qui fait de la musique imaginaire sans connaître le solfège, de la Photographie idem avec maintenant 40 ans d’expérience, graphiste de créatures imaginaires sans jamais avoir appris le dessin et l’écriture idem. Ce qui m’intéresse c’est d’avoir...

Lire son interview

Autres(s) livre(s) de Le Radis Noir

La Montre

La Montre

Londres, 18 septembre 1976. L’inspecteur Dutrouve, de passage pour quelques jours dans la capitale londonienne, se baladait tranquillement sur Trafalgar-Square. Il s’arrêta pour déposer 25 cents dans un distributeur de journaux, et tendit (…)

2017

SQUAME

SQUAME

Intrigue policière.

2017

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

Que lire après
L’Autre

Charmante

Charmante

Les Darmon emménagent pour une semaine dans une propriété prêtée par la nouvelle société du chef de famille. Des vacances sans solde, mais avec l’opportunité de jouir gracieusement de cette charmante habitation. 20 années que la villa bichonne ses (…)

Qui a tué Oustade ?

Qui a tué Oustade ?

C’est ce que j’ai fait en tentant le diable avec ce Polar à ma façon. J’ai essayé de brosser sur un papier vierge l’histoire d’un professeur consciencieux, dévoué, intègre, honnête et bosseur.

Claquement de doigts

Claquement de doigts

Janet Elech regagne Tooth Mountain après un entretien stérile avec un détenu. Dès son retour, son expertise est réclamée pour enquêter sur les meurtres de plusieurs femmes qu’un assassin a marqué avec des lettres en grand caractère. Lorsque l’enquêtrice (…)