L’Autre

Le Radis Noir (Auteur)

Publié le 5 septembre 2017

 sur une moyenne de 3 votes

Notre vidéo pour lire facilement sur Ipad

Thème : Policier et suspense

 Le mot de Le Radis Noir pour L’Autre

L’Autre

Jeudi 20 octobre 1960. Comme chaque matin, Landrieux allait prendre son train. Il passait tous les jours devant une cabine de photomaton. Un jour, ayant besoin de photos d’identité, il s’y arrêta et pénétra à l’intérieur. Trois pièces de 1 franc et une de cinquante centimes dans la fente, il ne restait plus qu’à se mettre sur son meilleur profil. Un vif et bref éclair de flash l’aveugla une fraction de seconde. Il sortit de la cabine et attendit patiemment ses photos à venir, dans le petit réceptacle qui leur était destiné.

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Le Radis Noir :
 Auteur ambassadeur chez Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Le Radis Noir
" Monsieur tout le monde qui s’intéresse à tout. Qui fait de la musique imaginaire sans connaître le solfège, de la Photographie idem avec maintenant 40 ans d’expérience, graphiste de créatures imaginaires sans jamais avoir appris le dessin et l’écriture idem. Ce qui m’intéresse c’est d’avoir aucune... "

 Lire son interview avec Edition999

  • Avis (1)

    Vos commentaires

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.