Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

Jeudi 20 octobre 1960. Comme chaque matin, Landrieux allait prendre son train. Il passait tous les jours devant une cabine de photomaton. Un jour, ayant besoin de photos d’identité, il s’y arrêta et pénétra à l’intérieur. Trois pièces de 1 franc et une de cinquante centimes dans la fente, il ne restait plus qu’à se mettre sur son meilleur profil. Un vif et bref éclair de flash l’aveugla une fraction de seconde. Il sortit de la cabine et attendit patiemment ses photos à venir, dans le petit réceptacle qui leur était destiné.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Le Radis Noir

Monsieur tout le monde qui s’intéresse à tout. Qui fait de la musique imaginaire sans connaître le solfège, de la Photographie idem avec maintenant 40 ans d’expérience, graphiste de créatures imaginaires sans jamais avoir appris le dessin et l’écriture idem. Ce qui m’intéresse c’est d’avoir...

Lire son interview — Le Radis Noir

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

Que lire après : L’Autre

Le Sourire des Mascarons

Le Sourire des Mascarons

Une vieille femme de soixante sept ans, connue sous le sobriquet de "mémé", est une tueuse à gage qui réalise ses contrats sur mesure, à la demande des commanditaires, sous forme d’accidents, de maladie, de disparition et sans jamais utiliser d’arme (…)

Dîner dans sang

Dîner dans sang

Le milieu particulier des thés et dîners dansants, la psychologie et la philosophie des danseurs et danseuses. Lieu : la Côte d’Azur.