La Montre

Le Radis Noir (Auteur)

Publié le 15 août 2017

 sur une moyenne de 2 votes

Thème : Fantastique

 Le mot de Le Radis Noir pour La Montre

La Montre

Londres, 18 septembre 1976. L’inspecteur Dutrouve, de passage pour quelques jours dans la capitale londonienne, se baladait tranquillement sur Trafalgar-Square. Il s’arrêta pour déposer 25 cents dans un distributeur de journaux, et tendit le bras pour se saisir du Guardian. Arrivé à proximité d’un banc, il s’installa et commença la lecture de son journal. Un homme de grande stature, également muni d’un quotidien, après l’avoir salué, prit place à côté de lui. L’inspecteur, ayant parcouru rapidement les nouvelles et replié son journal, s’apprêtait à prendre congé. Il se leva et se retourna pour saluer son voisin, quand ce dernier tomba, la tête dans son journal. Dutrouve comprit rapidement que l’homme venait d’avoir un malaise, il s’approcha de ce dernier qui eut juste le temps de lui murmurer à l’oreille :

- Stranger, stranger, take my watch, take my watch !

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Le Radis Noir :
 Auteur ambassadeur chez Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Le Radis Noir
" Monsieur tout le monde qui s’intéresse à tout. Qui fait de la musique imaginaire sans connaître le solfège, de la Photographie idem avec maintenant 40 ans d’expérience, graphiste de créatures imaginaires sans jamais avoir appris le dessin et l’écriture idem. Ce qui m’intéresse c’est d’avoir aucune... "

 Lire son interview avec Edition999

  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.