Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > La Montre

La Montre

Le Radis Noir (Auteur)

Nombre de pages : 14

 Remercier Le Radis Noir

Les statistiques du livre


170 Lectures

5 /5 sur 3 votants

341 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : La Montre

Thème : Fantastique

( Version du 15 août 2017 )

 La quatrième de couverture

Londres, 18 septembre 1976. L’inspecteur Dutrouve, de passage pour quelques jours dans la capitale londonienne, se baladait tranquillement sur Trafalgar-Square. Il s’arrêta pour déposer 25 cents dans un distributeur de journaux, et tendit le bras pour se saisir du Guardian. Arrivé à proximité d’un banc, il s’installa et commença la lecture de son journal. Un homme de grande stature, également muni d’un quotidien, après l’avoir salué, prit place à côté de lui. L’inspecteur, ayant parcouru rapidement les nouvelles et replié son journal, s’apprêtait à prendre congé. Il se leva et se retourna pour saluer son voisin, quand ce dernier tomba, la tête dans son journal. Dutrouve comprit rapidement que l’homme venait d’avoir un malaise, il s’approcha de ce dernier qui eut juste le temps de lui murmurer à l’oreille :

- Stranger, stranger, take my watch, take my watch !

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Le Radis Noir

 Ambassadeur Edition999

Monsieur tout le monde qui s’intéresse à tout. Qui fait de la musique imaginaire sans connaître le solfège, de la Photographie idem avec maintenant 40 ans d’expérience, graphiste de créatures imaginaires sans jamais avoir appris le dessin et l’écriture idem. Ce qui m’intéresse c’est d’avoir aucune connaissance dans divers domaines artistiques ou intellectuels et de pouvoir quand même démontrer que seulement avec sa sensibilité on peut créer. Cela ne m’intéresse pas de me lancer dans une aventure nouvelle (...)

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

L’Autre

Jeudi 20 octobre 1960. Comme chaque matin, Landrieux allait prendre son train. Il passait tous les jours devant une cabine de photomaton.

2017

SQUAME

Intrigue policière.

2017

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Fantastique

Arème

Cette nouvelle raconte comment une ville fait le pari du tourisme blanc sur un site où les intérêts personnels et l’histoire se sont donnés rendez-vous.

Errance sans étoile

Récit d’un narrateur idéaliste et démuni, sans profession définie, dont le parcours à proximité de Tucson, en Arizona, n’est pas sans risques, à raison des situations qu’il rencontre. Il finirait par servir de bouc-émissaire. Mais le shérif du Comté le prévient à (...)

Tu m’étais promise

Tout débute dans le petit village de Knowlton en Estrie, dans l’une des plus belle région de la Province de Québec. Lors d’une parade de mode, activité de fin d’année pour tous les élèves de l’école St-Édouard, Olivier reçu une flèche en plein cœur... Cupidon l’avait (...)

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !