La Montre
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Londres, 18 septembre 1976. L’inspecteur Dutrouve, de passage pour quelques jours dans la capitale londonienne, se baladait tranquillement sur Trafalgar-Square. Il s’arrêta pour déposer 25 cents dans un distributeur de journaux, et tendit le bras pour se saisir du Guardian. Arrivé à proximité d’un banc, il s’installa et commença la lecture de son journal. Un homme de grande stature, également muni d’un quotidien, après l’avoir salué, prit place à côté de lui. L’inspecteur, ayant parcouru rapidement les nouvelles et replié son journal, s’apprêtait à prendre congé. Il se leva et se retourna pour saluer son voisin, quand ce dernier tomba, la tête dans son journal. Dutrouve comprit rapidement que l’homme venait d’avoir un malaise, il s’approcha de ce dernier qui eut juste le temps de lui murmurer à l’oreille :
– Stranger, stranger, take my watch, take my watch !
en cours de rédaction
Daniel Joël est le directeur de la prison pour jeunes décrocheurs dans le royaume du Cycle d’As et il recueille une elfe chat âgée de deux ans. Au fil du roman vous allez découvrir qu’en plus d’avoir deux oreilles de chat noires Mitzie a une personnalité (…)
Il se trouvait devant la porte. Il était arrivé là sans vraiment savoir comment. Mais il est clair que ce vieux portique en bois lui barrait la route. Faire demi-tour il ne le pouvait ! Pourquoi ? Tout simplement parce que derrière lui c’était les (…)
Je me nomme Nathanÿel. Je ne sais qui je suis ni d’où je viens. Tout ce que je sais, c’est que je me suis réveillé, un jour de 1823, au sein du Manoir des Ombres. Habité par ce qui semble, à première vue, être des Humains à la durée de vie incroyablement (…)