Accueil > Fantastique > SORTIE DE L’OMBRE : l’Epée sacrée de Shanahi - tome 1

Fantastique

SORTIE DE L’OMBRE : l’Epée sacrée de Shanahi - tome 1

Sissi Séry (Auteur)

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 208

Livre publié le 6 septembre 2020

Les statistiques du livre

1091 vues
925 téléchargements au total.
8 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
580 PDF depuis le début
240 Epub depuis le début
105 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

5 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 5 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Mon but, en écrivant des histoires, est de toucher le lecteur émotionnellement. Je veux faire rêver et voyager le lecteur dans l’aventure de mes personnages, je veux qu’il devienne un ami du personnage. j’ai juste envie que le lecteur aime le personnage et le fasse vivre à travers son regard.

Aliya est une jeune adolescente d’origine indienne qui se découvre des pouvoirs surnaturels après la mort prématurée de sa jeune mère. Elle devra combattre des entités plus effrayantes les unes que les autres avec l’aide de ses amis tout en découvrant qui elle est et d’où elle vient.

La première page

Père ! Venez jouer avec nous ! J’ai dix ans aujourd’hui ! C’est plus drôle quand vous jouez aussi !
- Joue avec tes sœurs, Ilamporai !
Ce soir-là, avant le souper, Ilamporai se pressa afin d’avoir le temps de jouer avec ses deux petites sœurs, Lakim et Sina âgée de quatre et cinq ans. Il se cacha dans la toute petite pièce de l’arrière cuisine dans laquelle seul un petit enfant pouvait s’y glisser. De cet endroit, sans émettre aucun bruit, il pouvait voir ses deux petites sœurs le chercher partout. Il savait pertinemment qu’elles ne le trouveraient jamais et qu’il devrait tôt ou tard se montrer.
- À table les enfants ! cria la mère.
Ilamporai n’eut pas le temps de sortir de sa cachette qu’une demi-douzaine de soldats de l’armée du Roi Manian enfoncèrent la porte en bois de la cabane familiale.

  

Biographie de Sissi Séry

J’ai 33 ans et je suis professeure contractuelle en lettres modernes. Je vis avec ma fille de 14 dans une petite ville nommée Fontaines sur Saône au nord de Lyon. J’aime la littérature fantastique mais aussi les thrillers bien ficelés. Je suis une passionnée de lecture et d’écriture ; j’aime...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 17 octobre 2020, par Arnaud

    Merci pour cet épisode, je l’ai trouvé très agréable à lire, même si parfois le texte aurait mérité plus de transition dans son histoire et être étoffé de détails. Je lirai la suite avec plaisir si vous la publiais ici. Bonne continuation à vous. Et je vous félicite du travail accompli.

    • ^ 30 octobre 2020, par Sissi Séry

      Bonjour,

      Merci beaucoup pour votre commentaire, ça fait vraiment plaisir.
      À bientôt pour la suite des aventures d’Aliya.

Que lire après : SORTIE DE L’OMBRE : l’Epée sacrée de Shanahi - tome 1

Délire ou le récit d'une femme éperdue

Délire ou le récit d’une femme éperdue

C’est une nouvelle qui se présente en deux récits. Les personnages sont deux femmes qui se rencontrent dans un train. Elles parlent de leur expérience amoureuse respective, douloureuse... L’une confie à l’autre son histoire, intacte, qu’elle publiera.

Le dernier voyage

A l’heure du journal télévisé de fin de soirée, dans une grande gare souterraine de l’Ile de France, la population stressée et harassée du soir s’empressait de regagner ses pénates. Quelques traînards désoeuvrés et patibulaires rôdaient, dans le hall (…)

Saloperie de maladie

Saloperie de maladie.

Assise à son bureau, elle sentit que son cancer progressait. La maladie continuait son ravage. Malgré sa chimiothérapie, ses attentions alimentaires, ses efforts physiques et sa volonté décuplée, elle sentait l’irréversible progression.