Accueil > Fantastique > SORTIE DE L’OMBRE : l’Epée sacrée de Shanahi - tome 1

Fantastique

SORTIE DE L’OMBRE : l’Epée sacrée de Shanahi - tome 1

Sissi Séry (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 208

Livre publié le 6 septembre 2020

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1016 vues
860 téléchargements au total.
5 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
524 PDF depuis le début
234 Epub depuis le début
102 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "SORTIE DE L’OMBRE : l’Epée sacrée de Shanahi - tome 1"

5 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 5 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Mon but, en écrivant des histoires, est de toucher le lecteur émotionnellement. Je veux faire rêver et voyager le lecteur dans l’aventure de mes personnages, je veux qu’il devienne un ami du personnage. j’ai juste envie que le lecteur aime le personnage et le fasse vivre à travers son regard.

Aliya est une jeune adolescente d’origine indienne qui se découvre des pouvoirs surnaturels après la mort prématurée de sa jeune mère. Elle devra combattre des entités plus effrayantes les unes que les autres avec l’aide de ses amis tout en découvrant qui elle est et d’où elle vient.

La première page

Père ! Venez jouer avec nous ! J’ai dix ans aujourd’hui ! C’est plus drôle quand vous jouez aussi !
- Joue avec tes sœurs, Ilamporai !
Ce soir-là, avant le souper, Ilamporai se pressa afin d’avoir le temps de jouer avec ses deux petites sœurs, Lakim et Sina âgée de quatre et cinq ans. Il se cacha dans la toute petite pièce de l’arrière cuisine dans laquelle seul un petit enfant pouvait s’y glisser. De cet endroit, sans émettre aucun bruit, il pouvait voir ses deux petites sœurs le chercher partout. Il savait pertinemment qu’elles ne le trouveraient jamais et qu’il devrait tôt ou tard se montrer.
- À table les enfants ! cria la mère.
Ilamporai n’eut pas le temps de sortir de sa cachette qu’une demi-douzaine de soldats de l’armée du Roi Manian enfoncèrent la porte en bois de la cabane familiale.

  

Biographie de Sissi Séry

J’ai 33 ans et je suis professeure contractuelle en lettres modernes. Je vis avec ma fille de 14 dans une petite ville nommée Fontaines sur Saône au nord de Lyon. J’aime la littérature fantastique mais aussi les thrillers bien ficelés. Je suis une passionnée de lecture et d’écriture ; j’aime...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 17 octobre 2020, par Arnaud

    Merci pour cet épisode, je l’ai trouvé très agréable à lire, même si parfois le texte aurait mérité plus de transition dans son histoire et être étoffé de détails. Je lirai la suite avec plaisir si vous la publiais ici. Bonne continuation à vous. Et je vous félicite du travail accompli.

    • ^ 30 octobre 2020, par Sissi Séry

      Bonjour,

      Merci beaucoup pour votre commentaire, ça fait vraiment plaisir.
      À bientôt pour la suite des aventures d’Aliya.

Que lire après : SORTIE DE L’OMBRE : l’Epée sacrée de Shanahi - tome 1

Effet de drogue

Je restais allongé sur le lit, contemplant le plafond, d’un air macabre. J’avais l’impression que deux petits yeux me fixaient distinctement et sans relâche, qu’ils me persécutaient. J’avais l’impression que mon crâne se creusait, que quelque chose me (…)

Portail

Portail

Solitude entreposée et calme plat, c’est tout ce qu’il vit d’abord. Il ne trouva devant lui que cette étrange façade de pierres blanches et élimées, et entourée de forêts obscures et touffues. Au centre de la dite façade, se trouvait le relief souligné (…)

Une rose pour Lisa Mars

Une rose pour Lisa Mars

Je la voie toujours au même endroit, assis sur un banc, les mains entre les jambes. C’est une belle jeune femme. Elle porte toujours cette magnifique robe et ce petit gilet si attirant.