Jonathan se trouve confronté à une suite de séquences insolites et cependant familières. Il ne peut en expliquer ni l’ordonnancement ni le dessein. Il vit une sorte de voyage initiatique, souvent sombre parfois onirique, aux enchainements aléatoires. D’une (…)
2024
Comment et pourquoi, alors que n’ayant ni compétence ni appétence, se retrouver au cœur d’une enquête sordide au cœur du clientélisme rural Et se découvrir un allié improbable
2023
Ayline pleine d’espérance, avait fui la soumission pour des contrées lui semblant plus hospitalières Ne se doutant à aucun moment de la suite de circonstances qui allait faire de sa personne un symbole tragique. Symbole d’une société fracturée qui se (…)
2022
Jérémy Coyotte n’a pas vraiment la prestance ni le pouvoir de séduction du héro habituel des romans d’espionnage. C’est d’un pas tranquille, parfois lourd mais toujours efficace, qu’il poursuit sa mission et nous guide à travers cette île de la Baltique, (…)
Notice sur LES HORIZONS OBSCURS. Ce roman est une symphonie de la douleur et de la mort ;c’est une fresque vivante où le mal et le bien s’affrontent avec violence.. Le principal protagoniste,ambitieux et arrogant ,devenu un homme important,après s’être (…)
C’était la deuxième fois, que je voyais Nath... sans son sourire. Cette brunette, c’est un bonheur ; la plupart du temps, une nuée de regards gravitent autour de son jeans. C’est vrai qu’elle attire Nath. Environ trente-cinq ans, les cheveux noirs, courts, (…)
20 juin 2020, par Marcel Normandin
En train de le lire... j’suis bien accroché. Que du plaisir encore à suivre cette intrigue. Bravo !
^ 21 juin 2020, par Christian Montes
Merci, c’est sympa
J’espère que vous allez y trouver de plus en plus de plaisir
Entrer pleinement dans un roman dépend aussi de sa façon de bien le lire
Bien à vous