Nombre de pages : 177

419 vues

Thème : Policier et suspense

Le mot de Pierre-Jean WEBER pour A la vie, à ma mort

A la vie, à ma mort

Bartholomé Meyer est un écrivain sur le retour. Quant il se découvre porteur d’une maladie dégénérative incurable, il n’a plus que deux options : Attendre patiemment la mort ou se suicider. Hors de question...il trouve alors une troisième voie en engageant un tueur à gages pour faire le sale boulot... Mais ce plan peut-il se dérouler sans accroc ?

Quatrième de couverture :

Chapitre 1 : Traqué

C’est vraiment ce que vous voulez ? Connaître mon histoire, savoir comment j’en suis arrivé à faire ce que je fais ?…
Je dois bien avouer que c’est assez surprenant, mais d’accord, ça peut être intéressant, voyons ou tout ça va nous mener.
Que les choses soient claires : si vous attendez de moi que je me livre, ce sera à ma manière ou pas du tout. Je ne tolèrerai pas d’être interrompu. Si ça vous pose un problème autant s’arrêter là et faire directement ce pourquoi vous m’avez payé… Non ? Très bien alors je me lance.
Etant donné qu’il n’y a absolument aucune chance que vous le répétiez à qui que ce soit, je vais vous révéler mon vrai nom : Je m’appelle Bartholomé Meyer, pour vous servir.
Vous devez vous attendre à ce que je commence par vous raconter mon enfance malheureuse en me cherchant des circonstances atténuantes, pourtant, ce n’est pas le cas, j’ai eu un parcours relativement normal jusqu’à un certain point.

Découvrez  Pierre-Jean WEBER :

Passionné par le cinéma et les bandes dessinées, j’ai un jour décidé d’écrire les histoires qui me trottaient dans la tête... La suite me dira si j’ai eu raison ou non...
 Une question, une réclamation, une suggestion ?
REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec A la vie, à ma mort