Accueil > Policier et suspense > Les Dernières Gouttes VI
Sixième Tome de la série... Bruno Kashden affronte de nouveaux ennemis, toujours dans l’univers sans pitié des affaires et des mystères de la religion Yoruba...
Les Dernières Gouttes VI
Suite à l’accident de Jean Calderon et Arthur Andersen, une guerre de succession menace chez Pilgrim. Dans le même temps, Bruno Kashden affronte d’autres démons, tapis dans l’ombre : ils sont à la fois politiciens, truands... tout cela sous l’oeil des orishas, divinités africaines mystérieuses...
Qui remportera ce combat ?
Après l’accident, Bruno Kashden est mort. Il a juste eu le temps de changer de corps, transmutant dans celui d’une jeune fille. C’est dans cette peau qu’il va terminer ses aventures : achever la quête des orishas, et vaincre les Puissances de l’ombre qui (...)
2016
Qui peut croire que la vie d’un homme se résume à une journée ? Moi. C’est ce qui m’est arrivé.
2013
Après une folle journée (cf. Les dernières Gouttes), j’ai pris du recul... Mais la course de la vie ne laisse aucun répit. Je me suis de nouveau trouvé pris dans la folle dans des rancoeurs et ambitions, cette fois au centre de la mêlée. Tapies dans l’ombre, (...)
2013
La nuit du 15 décembre, la jeune Iris Desquartos a disparu de la circulation. La nuit du 15 décembre, Iris a perdu la vie. Cette même nuit, quatre adolescents ont gâché leur avenir en commettant l’irréparable. Mais quelqu’un sait tout : (...)
Jack Taper est médecin et agent secret ; il travaille à Mutumba. Chargé d’une enquête sur le trafic d’armes dans la sous région, il confie celle-ci à Utaka Mukenzi un ancien instructeur des forces spéciales qui refuse. Pendant cette mission, Jack est tué et (...)
Les nouvelles noires du recueil « Le Tueur des Equinoxes » permettent de saisir, le chiasme aidant, les tensions opposées de la vie et de la mort, du bonheur et du malheur, de la fortune et de la précarité. Tout concourt à mettre en scène la faillite du sujet, (...)
3 septembre 2016, par laporte
J’ai bien aimé cette série l’épilogue est inattendue
^ 7 septembre 2016, par CALACE DE FERLUC R
J’ai dévoré les 6 tomes en 3 semaines, le roman policier le plus captivant...
Il me tarde de lire le tome VII, la fin du tome VI, qui se termine ainsi, ne peut me satisfaire (trop déroutant), il faut une suite avec un autre dénouement...
Merci à M. Luc B. de nous avoir offert le plaisir de lire votre roman, tout simplement fascinant...
R