Accueil > Policier et suspense > Les Dernières Gouttes VI
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.
En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.
Sixième Tome de la série... Bruno Kashden affronte de nouveaux ennemis, toujours dans l’univers sans pitié des affaires et des mystères de la religion Yoruba...
Les Dernières Gouttes VI
Suite à l’accident de Jean Calderon et Arthur Andersen, une guerre de succession menace chez Pilgrim. Dans le même temps, Bruno Kashden affronte d’autres démons, tapis dans l’ombre : ils sont à la fois politiciens, truands... tout cela sous l’oeil des orishas, divinités africaines mystérieuses...
Qui remportera ce combat ?

Après l’accident, Bruno Kashden est mort. Il a juste eu le temps de changer de corps, transmutant dans celui d’une jeune fille. C’est dans cette peau qu’il va terminer ses aventures : achever la quête des orishas, et vaincre les Puissances de l’ombre qui (…)
2016
Qui peut croire que la vie d’un homme se résume à une journée ? Moi. C’est ce qui m’est arrivé.
2013
Après une folle journée (cf. Les dernières Gouttes), j’ai pris du recul... Mais la course de la vie ne laisse aucun répit. Je me suis de nouveau trouvé pris dans la folle dans des rancoeurs et ambitions, cette fois au centre de la mêlée. Tapies dans (…)
2013
Ce récit, mélange de fiction et de faits réels nous plonge dans l’univers mystérieux de Rennes-le-Château (Aude), avec son église étrange à plus d’un titre et un curé hors du commun. Ne manquaient plus qu’un cadavre au pied de l’autel, les chevaliers d’un (…)
Ce roman est le parcours d’un jeune financier Français à New York, qui va tomber sous le charme d’une jeune femme, prisonnière d’un patron mafieux, il va essayer de l’aider à sortir des griffes de ce compagnon macho, jaloux, qu’elle n’aime pas
Polytechnicienne, championne d’Arts martiaux, fille adoptive d’un Officier français le Lieutenant Ostara de Kervarec est devenu, à 27 ans, un des meilleurs analystes de la DGSE.
3 septembre 2016, par laporte
J’ai bien aimé cette série l’épilogue est inattendue
^ 7 septembre 2016, par CALACE DE FERLUC R
J’ai dévoré les 6 tomes en 3 semaines, le roman policier le plus captivant...
Il me tarde de lire le tome VII, la fin du tome VI, qui se termine ainsi, ne peut me satisfaire (trop déroutant), il faut une suite avec un autre dénouement...
Merci à M. Luc B. de nous avoir offert le plaisir de lire votre roman, tout simplement fascinant...
R