Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.


🚨 Information importante à nos auteurs et lecteurs


Policier et suspense

Les BB Mignons

Ralf (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 109

Livre publié le 23 novembre 2013

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1937 lecteurs ont feuilleté le livre

1391 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
603 PDF depuis le début
788 Epub depuis le début

Evaluer le livre "Les BB Mignons"

2 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 2 votants

Thème :
Policier et suspense

La quatrième de couverture

Avec pour cadre le festival d’Avignon, une jeune femme est rattrapée par son passé trouble. A ses trousses ses anciens acolytes et deux inspecteurs verreux. Son amoureux parviendra-t-il à la sauver ?

La première page

Un soir qu’il flânait dans la ville, à sa sortie de la librairie, au détour d’un vague trottoir, il trébucha avant de s’aplatir sur les magazines d’un kiosque posé lui aussi sur le même trottoir. Le nez un peu confit, quelques égratignures aux genoux, il se redressa tant bien que mal, son œil fixant une revue vantant les métiers de la nature. Aidé du vendeur, il parvint à s’asseoir sur un tabouret. L’esprit plus éclairé, s’excusant de sa maladresse, il acheta la revue sur laquelle les paysages de montagne étaient plus vrais que la nature elle-même.
Cheminant ainsi le long de la rue Champfleuri qui commençait à se dégarnir à cette heure avancée, il feuilleta la revue, perdu dans ses pensées, religieux dans sa démarche, errant au hasard des pages et des passants qu’il croisait.
Seul parmi eux, seul dans cette rue, il lisait, studieux, rêveur comme à son accoutumée quand surgissant de je ne sais où, un effronté lui arracha son sac qu’il portait en bandoulière.

  

Biographie de Ralf

Génération 68. Fan des Beatles et de Brassens. Ralf est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Le fantôme de Marody""Les BB Mignons" "La pomme et le Bourdon" "Au cimetière le diable veille" "Invitation au voyage" "Un amour flou" pour...

Du même auteur

Charlie au paradis

Charlie au paradis

Mort sous peu - D’une rafale dans le dos - Je faisais la queue - Devant les portes de Saint-pierre - Au milieu de 17 congénères - Ne sachant de l’Enfer ou du Paradis

2015

Un amour flou

Un amour flou

Quand un homme et une femme font l’amour, parfois la passion se mêle d’un sentiment étrange. Accroupie sur le lit, les jambes repliées dans les mains, Mathilde, pétulante, s’éventait :-Non, non, ne me mords pas, tu me fais mal ! Et bien toi, on peut dire (…)

2013

La pomme et le Bourdon

La pomme et le Bourdon

Agencer des mots sensuels pour enlacer deux corps dans un récit érotique, voilà mon défi de l’écriture.L’après-midi était torride. De la plage montaient les cris des enfants qui se baignaient dans de grandes gesticulations. L’odeur des crèmes à bronzer (…)

2013

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Les BB Mignons

Les Dernières Gouttes V

Les Dernières Gouttes V

J’avais cru que Pilgrim Group était sur les rails... Erreur ! Il est écrit que rien ne me sera épargné. Mais vous me connaissez : qui me touche se brûle ! Alors, en route pour de nouvelles aventures... De nouveaux business. De nouvelles morts suspectes, (…)

Que s'est-il passé cette nuit-là ?

Que s’est-il passé cette nuit-là ?

La nuit du 15 décembre, la jeune Iris Desquartos a disparu de la circulation. La nuit du 15 décembre, Iris a perdu la vie. Cette même nuit, quatre adolescents ont gâché leur avenir en commettant l’irréparable. Mais quelqu’un sait tout : moi.

A travers le crépuscule

A travers le crépuscule

Dans ces ’’folles années’’ de 1920, un yacht de croisière se perd dans le bleu de la méditerranée. Dans leurs crinolines qui fredonnent sur les ponts passerelles les belles dames et les gentilles demoiselles aguichent les galants... Mais ne dit on pas que (…)