Dany, un garçon de quatorze ans, avait toujours ressenti un vide en lui. Abandonné à la naissance et élevé dans plusieurs familles d’accueil, il n’avait jamais connu ses parents biologiques. Un jour, Dany trouva une lettre écrite par sa mère qui lui (…)
2024
Un homme obsédé par la quête du crime parfait planifie minutieusement son coup, évitant toute trace susceptible de le mener à sa capture. En utilisant ses compétences exceptionnelles en dissimulation, il élabore un scénario complexe pour échapper à la (…)
2024
Dans cette seconde partie, vous allez découvrir ce qui s’est réellement passé dans le bunker.
2024
Comment et pourquoi, alors que n’ayant ni compétence ni appétence, se retrouver au cœur d’une enquête sordide au cœur du clientélisme rural Et se découvrir un allié improbable
Disparition inquiétante d’une jeune ingénieure en informatique dans le milieu de la sécurité bancaire. Le commandant Malko, chargé de l’enquête essaye de démêler les pistes qui se croisent et s’enchevêtrent malicieusement. Grâce à sa pugnacité il (…)
De l’endroit où j’ai installé mon chevalet, cachée par les arbres, je découvre un paysage magnifique J’adore peindre, mais je n’aime pas être vue . Je n’aurai jamais pu travailler comme les peintres de la Butte Montmartre entourés d’une foule et de (…)
3 mai 2020, par Daniel Saint-Jean
Merci pour votre commentaire Madame Kesicrm rose Marthe. Je vous souhaite une bonne lecture.
2 mai 2020, par Kesicrm rose Marthe
Sympathique a lire
31 mars 2020, par Daniel Saint-Jean
Bonjour Madame Santusa Tascca.
Votre message me touche énormément. Je suis à la fois heureux et honoré de savoir que vous êtes intéressées par mes livres.
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne lecture.
Cordialement,
Saint-jean Daniel.
31 mars 2020, par Daniel Saint-Jean
Bonjour, votre message me touche énormément. Je suis à la fois heureux et honoré de savoir que vous êtes intéressées par mes livres.
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne lecture.
Cordialement,
Saint-jean Daniel.
17 mars 2020, par Santusa TASCCA
Bonjour,
Je m’appelle Santusa Tascca , je suis professeur à l’université nationale "Mayor de San Marcos"
au Pérou.
Je suis intéressée de lire vos ouvrages et aconseiller a mes éléves de les lire et aussi faire des differentes activités par rapport au contenu , message..
Cordialement.
Santusa Tascca.
18 mars 2020, par KESICRM
Merci pour me permettre de lire gratuitement en cette période de confinement
^ 19 mars 2020, par Saint-Jean
C’est moi qui vous remercie d’avoir lu mon livre. Le partage est tellement nécessaire en ce moment. Je vous dis à bientôt sur edition999.