Dany, un garçon de quatorze ans, avait toujours ressenti un vide en lui. Abandonné à la naissance et élevé dans plusieurs familles d’accueil, il n’avait jamais connu ses parents biologiques. Un jour, Dany trouva une lettre écrite par sa mère qui lui (…)
2024
Un homme obsédé par la quête du crime parfait planifie minutieusement son coup, évitant toute trace susceptible de le mener à sa capture. En utilisant ses compétences exceptionnelles en dissimulation, il élabore un scénario complexe pour échapper à la (…)
2024
Dans cette seconde partie, vous allez découvrir ce qui s’est réellement passé dans le bunker.
2024
Avec pour cadre le festival d’Avignon, une jeune femme est rattrapée par son passé trouble. A ses trousses ses anciens acolytes et deux inspecteurs verreux. Son amoureux parviendra-t-il à la sauver ?
Qui peut croire que la vie d’un homme se résume à une journée ? Moi. C’est ce qui m’est arrivé.
« Profession : Négociateur », telle est l’histoire que je vous soumet à vous, lecteurs impitoyables. Avant de commencer, je me dois de signaler qu’écrire ce manuscrit m’a pris plus de 6 mois. N’étant pas écrivain de profession, je pouvais difficilement (…)
3 mai 2020, par Daniel Saint-Jean
Merci pour votre commentaire Madame Kesicrm rose Marthe. Je vous souhaite une bonne lecture.
2 mai 2020, par Kesicrm rose Marthe
Sympathique a lire
31 mars 2020, par Daniel Saint-Jean
Bonjour Madame Santusa Tascca.
Votre message me touche énormément. Je suis à la fois heureux et honoré de savoir que vous êtes intéressées par mes livres.
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne lecture.
Cordialement,
Saint-jean Daniel.
31 mars 2020, par Daniel Saint-Jean
Bonjour, votre message me touche énormément. Je suis à la fois heureux et honoré de savoir que vous êtes intéressées par mes livres.
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne lecture.
Cordialement,
Saint-jean Daniel.
17 mars 2020, par Santusa TASCCA
Bonjour,
Je m’appelle Santusa Tascca , je suis professeur à l’université nationale "Mayor de San Marcos"
au Pérou.
Je suis intéressée de lire vos ouvrages et aconseiller a mes éléves de les lire et aussi faire des differentes activités par rapport au contenu , message..
Cordialement.
Santusa Tascca.
18 mars 2020, par KESICRM
Merci pour me permettre de lire gratuitement en cette période de confinement
^ 19 mars 2020, par Saint-Jean
C’est moi qui vous remercie d’avoir lu mon livre. Le partage est tellement nécessaire en ce moment. Je vous dis à bientôt sur edition999.