Accueil > Policier et suspense > Jusqu’au bout du rêve

Policier et suspense

Jusqu’au bout du rêve

Faustine Ange (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 76

Livre publié le 7 novembre 2017

Les statistiques du livre

1721 vues
973 téléchargements au total.
2 téléchargements sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui
475 PDF depuis le début
354 Epub depuis le début
144 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

7 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 7 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Policier et suspense

La quatrième de couverture

Voila une touchante histoire de rêve…
Abéna, jeune fille à la peau d’ébène et au corps de liane a un rêve, celui de devenir mannequin. Elle quittera son village à la poursuite de ce rêve. Malgré les obstacles qu’il y aura sur sa route, elle finira par y arriver grâce à son acharnement, a ses risques et périls.

La première page

Plus que quelques jours et ce serait la fin des grandes vacances se disait Abena assise à l’ombre du grandissime palmier situé dans la cour de son père, auprès duquel elle se refugiait toujours pour lire, méditer ou rêver à ses heures de loisirs.
Et oui, il ne manquait plus qu’une dizaine de jours et puis elle s’en irait de ce village, ce village qui ne lui avait causé que peines, désespoir, ce village qui ne lui avait jamais permis de réaliser son rêve, le rêve de sa vie. Oui elle s’en ira en ville « Yaoundé » (Ongola) comme l’appelait jadis ses parents ou elle pourrait s’adonner à cœur joie à la réalisation de son rêve : être Mannequin !!

  

Biographie de Faustine Ange

Jeune écrivaine camerounaise de 25ans passionnée d’écriture et de voyage.Mon souhait faire des best sellers qui seront lu partout dans le monde entier.

Du même auteur

Abena

Abena

Un rêve quasi inaccessible, Une arrivée en ville fracassante, Une rencontre décisive qui va lui faire côtoyer drogue,Prostitution, Trafic d’organes humain ! Entre tous ces obstacles Abena finira t’elle par s’en sortir ? Découvrez la fabuleuse et non moins (…)

2018

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Jusqu’au bout du rêve

Qui a tué Oustade ?

Qui a tué Oustade ?

C’est ce que j’ai fait en tentant le diable avec ce Polar à ma façon. J’ai essayé de brosser sur un papier vierge l’histoire d’un professeur consciencieux, dévoué, intègre, honnête et bosseur.

 Fumer TUE

Fumer TUE

Ce livre est un vieux roman, je le publie afin de vérifier que tout se passe bien au niveau de la publication.

ITINERAIRE DE DEUX FEMMES TUEUSES

ITINERAIRE DE DEUX FEMMES TUEUSES

C’est l’histoire de deux femmes meurtrières, au début des années 1950, l’une de son mari infidèle qui l’humiliait , l’autre de son amant qui ne voulait plus d’elle. Or si la première a été acquittée, l’autre a sauvé sa tête de justesse et était condamnée à (…)