Thème : Policier et suspense

La quatrième de couverture

Voila une touchante histoire de rêve…
Abéna, jeune fille à la peau d’ébène et au corps de liane a un rêve, celui de devenir mannequin. Elle quittera son village à la poursuite de ce rêve. Malgré les obstacles qu’il y aura sur sa route, elle finira par y arriver grâce à son acharnement, a ses risques et périls.

La première page

Plus que quelques jours et ce serait la fin des grandes vacances se disait Abena assise à l’ombre du grandissime palmier situé dans la cour de son père, auprès duquel elle se refugiait toujours pour lire, méditer ou rêver à ses heures de loisirs.
Et oui, il ne manquait plus qu’une dizaine de jours et puis elle s’en irait de ce village, ce village qui ne lui avait causé que peines, désespoir, ce village qui ne lui avait jamais permis de réaliser son rêve, le rêve de sa vie. Oui elle s’en ira en ville « Yaoundé » (Ongola) comme l’appelait jadis ses parents ou elle pourrait s’adonner à cœur joie à la réalisation de son rêve : être Mannequin !!

  

Biographie de Faustine Ange

Jeune écrivaine camerounaise de 25ans passionnée d’écriture et de voyage.Mon souhait faire des best sellers qui seront lu partout dans le monde entier.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Jusqu’au bout du rêve

Naissance d’un Tueur

L’adrénaline est la drogue de ce tueur. S’il devine que vous avez des frissons, de l’angoisse, de la peur, votre vie ne tient plus qu’à un fil.

Josiane

Josiane

Destin tragique d’une jeune femme ordinaire Il avait trente cinq ans, et en paraissait cinquante, combien de temps allait il tenir ? Elle était sans pitié, le rendant responsable de sa triste vie, et puis, à qui allait il manquer ?

Le phare

Le phare

Je me dirige lentement vers le phare. Il y a quelques années, il fonctionnait encore afin d’avertir les bateaux marchands de notre présence. Mais la fin de la première guerre mondiale a mis un terme au commerce, du moins dans cette partie de l’île. (…)