Jusqu’au bout du rêve (2017)

Faustine Ange (Auteur)

Nombre de pages : 76

Avis (0)

6 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Policier et suspense

( Version du 7 novembre 2017 )

 Le mot de Faustine Ange pour Jusqu’au bout du rêve

Jusqu’au bout du rêve

Voila une touchante histoire de rêve…
Abéna, jeune fille à la peau d’ébène et au corps de liane a un rêve, celui de devenir mannequin. Elle quittera son village à la poursuite de ce rêve. Malgré les obstacles qu’il y aura sur sa route, elle finira par y arriver grâce à son acharnement, a ses risques et périls.

Quatrième de couverture :

Plus que quelques jours et ce serait la fin des grandes vacances se disait Abena assise à l’ombre du grandissime palmier situé dans la cour de son père, auprès duquel elle se refugiait toujours pour lire, méditer ou rêver à ses heures de loisirs.
Et oui, il ne manquait plus qu’une dizaine de jours et puis elle s’en irait de ce village, ce village qui ne lui avait causé que peines, désespoir, ce village qui ne lui avait jamais permis de réaliser son rêve, le rêve de sa vie. Oui elle s’en ira en ville « Yaoundé » (Ongola) comme l’appelait jadis ses parents ou elle pourrait s’adonner à cœur joie à la réalisation de son rêve : être Mannequin !!

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Faustine Ange :

La Guinée  est à l'honneur avec l'auteur francophone Faustine Ange
" Jeune écrivaine camerounaise de 25ans passionnée d’écriture et de voyage.Mon souhait faire des best sellers qui seront lu partout dans le monde entier. "

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.